Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

Il ce prend pour qui ce gnome ?! Empty Il ce prend pour qui ce gnome ?!

Mar 14 Fév 2006 - 9:20
Encore une fois meme si je suis pas fondateur je rammene ma pomme pour une proposition moins débile que les autres enfin je le pense Wink
Alors déja j'ai trouvé le rassemblement pas mal mais je pense que pour le bon fonctionnement de ce genre d'event il faudrait une sorte de "coffre" de guilde en gros on ferait des instances ou d'autres choses et tout l'argent absolument tout irait a ce coffre cela permettrait que chacun ne débourse pas de sa poche pour des glaces,feux d'artifices,biere et autres boissons Wink..
Voila je trouve sa pas mal mais Zebulon ma dit que sa avait été rejeté dans le passé pourquoi ?
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Il ce prend pour qui ce gnome ?! Empty Re: Il ce prend pour qui ce gnome ?!

Lun 27 Fév 2006 - 14:12
parce que trop problématique à gérer.

soit une personne de confiance et qui soit _souvent_ là laisse ses emplacements de banques pour cela

ou alors on doit faire une "mule" et quelqu'un doit la gérer. il faut aussi que cette personne soit souvent là.

le problème est l'accès à la "mule" ou a des emplacements de banques gracieusement mis à disposition.

cela est trop contraignant pour un membre de la guilde.

on est 50 et les 50 membres pourraient vouloir l'accès à ce "coffre" à tout moment.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum