Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

[Addon] Soundtrack, Votre musique à vous ! Empty [Addon] Soundtrack, Votre musique à vous !

Mer 8 Fév 2006 - 11:42
Hier soir, j'étais un peu absent, très très occupé !

Enfin j'ai trouvé cet addon que je cherchais depuis si longtemps ! cheers

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=3276&page=1#comment

Un addon très simple d'utilisation qui permet de choisir un mp3 pour chaque zone du jeu (dès que le nom de la zone apparait au dessus de la mini map, on peut y attribuer un MP3). Après avoir dépouillé de nombreux auteurs de bande originales de films sur le net (pardon Danny Elfman, je te promets d'acheter une BOF de toi un jour prochain), j'ai passé ma soirée à parcourir le monde pour mettre des musiques dans chaque ville et dans chaque région (enfin, pas encore toute hein)
On peut aussi choisir des musiques pour les combats, une pour chaque type de combat (facile, elite, boss, worldboss etc)

Utilisation très simple, on range ses MP3 dans le sous dossier music de l'addon, on lance l'appli.exe qui crée une playlist (si on est sous mac ou paranoïaque, on rentre soi-même les titres dans le .lua avec textedit).
Une fois dans WoW, il suffit de se rendre par exemple à la banque d'IF et de choisir le morceau (ou les 300 morceaux^^) que l'on désire entendre à la banque par l'intermédiaire d'une interface très simple ingame (un bouton sur la minimap)

Encore un petit bug à l'entrée principale des grandes villes ou deux tracks se lancent en même temps, mais l'auteur promet de corriger ça vite et rien de bien grave ça dure 20 secondes. Impossible pour le moment de lancer la lecture d'un morceau seulement de temps en temps, quand une liste de morceau est atttribuée à un event ou a une zone, il y aura lecture a chaque fois.

Attention toutefois de ne pas choisir des themes trop originaux car on a vite fait de dénaturer l'ambiance ce qui laisse un profond sentiment de n'importe quoi. Mais en quelques jours on doit pouvoir faire le tri et se customiser tout ça aux petits oignons !

Ahh chui content moi !
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

[Addon] Soundtrack, Votre musique à vous ! Empty Re: [Addon] Soundtrack, Votre musique à vous !

Mer 8 Fév 2006 - 12:29
Hum... Ca a l'air interessent cette addon Smile
Je vais y jetter un oeil ! Il ce peux que je m'en serve ^^

Bon je vais pas mettre le le style de music que j'aime bien parcque bon... de la techno acidcore hardcore dans WoW hum heu... ca le fait pas trop par contre je vois tres tres bien la musique de NwN ! Y en a vraiment des superbe surtout dans celle reserver pour les combats Very Happy
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

[Addon] Soundtrack, Votre musique à vous ! Empty Re: [Addon] Soundtrack, Votre musique à vous !

Mer 8 Fév 2006 - 16:58
Quoique de l'acidcore dans les BG franchement, je suis sure que ça donne bien ^^^

Twisted Evil
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Addon] Soundtrack, Votre musique à vous ! Empty Re: [Addon] Soundtrack, Votre musique à vous !

Ven 10 Fév 2006 - 8:42
Intéressant effectivement, mais j'ai hate que l'on puisse tout simplement l'utiliser comme une sorte de playeur interne à wow. Je ne sais pas trop si je vais l'utiliser encore... peut être un jour qui sait ^^.
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

[Addon] Soundtrack, Votre musique à vous ! Empty Re: [Addon] Soundtrack, Votre musique à vous !

Ven 10 Fév 2006 - 10:22
Myri, il existe déjà une appli qui met une interface winamp dans WoW et qui te permet de lancer tes morceaux toi même.
Moi je voulais du tout automatique et customisé ^^^

PS : La derniere version vient d'arriver ce matin, plus de bugs et surtout un logiciel mac/pc pour la tracklist !
Il est fort ce Morricone cheers
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

[Addon] Soundtrack, Votre musique à vous ! Empty Re: [Addon] Soundtrack, Votre musique à vous !

Ven 17 Fév 2006 - 3:43
Alors Olibith tu as tester ce programme ?

Ca fonctionne bien ?

Ca bouffe des ressources ? j'ai que 500 de ram donc bon deja comme ca bein ca ram alors si ca fait encore plus ramer bein heu :p

J'ai deja transformer toute les musique de NwN en mp3 mais j'ai pas trop envie de me casser la tete a aller partous pour add toute les zone pour au final que ca ram a mourir Smile
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

[Addon] Soundtrack, Votre musique à vous ! Empty Re: [Addon] Soundtrack, Votre musique à vous !

Ven 17 Fév 2006 - 4:41
MOi je l'ai tester. Sa marche bien, patience patien et encore patience c'est tres long tout faire ^^

je n'ai pas trop aimer quand tu est en griffon , donc je l'ai supprimer ^^
Olibith
Olibith
Membre
Nombre de messages : 148
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur/Mineur comme papa
Date d'inscription : 11/07/2005
http://olibith.blogspot.com

[Addon] Soundtrack, Votre musique à vous ! Empty Re: [Addon] Soundtrack, Votre musique à vous !

Ven 17 Fév 2006 - 9:18
Chez moi ça ne rame pas.
Polome, essaye juste d'attribuer une serie de morceaux juste à IF par exemple et fait un essai avec et sans le addon pour voir si ça te ralentis...
Je crois que le mec a bien bossé et que ça ne bouffe pas trop en ressource.

Et c'est pas si long que ça a faire Barda, renomme tes MP3 genre menethil 1, menethil 2 etc, après ça se fait tout seul au fil des voyages.
avatar
Bardacost
Membre
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 22/01/2006

[Addon] Soundtrack, Votre musique à vous ! Empty Re: [Addon] Soundtrack, Votre musique à vous !

Ven 17 Fév 2006 - 14:55
Wais ta raison , mais se n'ai pas au Addons tres tres important donc je l'ai dans mes fichier mais je ne crois pas l'activer !

Bonne journée Smile
Contenu sponsorisé

[Addon] Soundtrack, Votre musique à vous ! Empty Re: [Addon] Soundtrack, Votre musique à vous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum