Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Fakh
Membre
Nombre de messages : 11
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 31/07/2005

Adieu tardif, Fakh... Empty Adieu tardif, Fakh...

Ven 30 Déc 2005 - 21:42
Peut-être m'avez-vous déjà oublié... J'ai été l'un de vos fidèles compagnons. Nous avons lutté ensemble pour la gloire de la race gnome. Mon compte a été suspendu pour cause de non renouvellement de mon abonnement. Après avoir hésité plusieurs semaines, je me suis rendu à l'évidence : je n'ai pas les moyens de continuer à regler les 12 euros par mois. Je vous adresse donc ce message pour vous souhaiter la victoire et pour vous annoncer mon départ définitif. Je le regrette avec amertume Crying or Very sad . J'espère que vous vous souviendrez de moi dans l'optique de mes qualités, c'est-à-dire comme un gnome délirant qui ne manquait jamais une occasion pour débiter une anerie alien . D'ailleurs, permettez-moi de vous proposer un conseil RP. Pourquoi ne pas faire de moi une sorte de soldat tombé au champs d'honneur. Inventez-moi une mort glorieuse et chantez mes louanges avec une bonne dose de loufoquerie. Lorsqu'un jeune gnome vous interrogera quand à vos batailles les plus mémorables, évoquez vos réussites mais aussi la mort émouvante de Fakh...
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Adieu tardif, Fakh... Empty Re: Adieu tardif, Fakh...

Sam 31 Déc 2005 - 13:20
Bonne continuation à toi Fakh !

On ne t'oubliera pas, sois en certain Wink

(PS: repasse pour me dire si Civ4 est bien Razz )
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Adieu tardif, Fakh... Empty Re: Adieu tardif, Fakh...

Mar 3 Jan 2006 - 11:39
Je suis bien triste de te voir partir Fakh, tu avais de l'avenir dans la magie sombre. En tout cas je garderai un très bon souvenir de toi.

J'espère qu'on se reverra, je n'aime pas les adieux, alors à bientôt sur de nouveaux horizons !
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

Adieu tardif, Fakh... Empty Re: Adieu tardif, Fakh...

Jeu 5 Jan 2006 - 21:36
Coucou Fakh,

Je regrette beaucoup de ne pouvoir te rencontrer. Le jour de mon entrée dans la guilde, tu m'avais envoyée une recette d'alchimiste en cadeau de bienvenue, et je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier en face à face. *sniff*...

(en fait, je t'ai rencontré un fois avec mon Orque Tripik. J'étais avec mon mari qui joue un mort-vivant, Osmodep. On avait fait un petit RP sans parole, tu nous avais fait beaucoup rire^)

Bonne route à toi
Contenu sponsorisé

Adieu tardif, Fakh... Empty Re: Adieu tardif, Fakh...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum