Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yukin
Membre
Nombre de messages : 6
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur-Ingénieur
Date d'inscription : 19/12/2005

Yukin: Expert en magie! Empty Yukin: Expert en magie!

Lun 19 Déc 2005 - 13:05
Un Gnome a l'aspect jovial entre dans la salle de réunion animée de la célèbre "Gnomes Inc"

B'jour a tous les Gnomes de la guilde et alentour ,

J'me présente, Yukin, je suis un mage Gnome (je le précise car mon professeur de magie me disait toujours "tu es nain compétent" ou "Tu es vraiment un nain capable!"). Comme vous avez pu le constater, je suis un expert en la matière. Je sais maintenant transformer en mouton!
Je sais que mes compétences seront utiles, car je sais former une roustade bipolaire pour se téléporter (mais pas encore un schmalock parfait pour tout un groupe hélas.

Alors, si je dois résumer ma vie, je citerais quelques passages qui ont été un tournant dans ma carrière de mage.

-Tout d'abord j'ai été admit dans une école de magie d'ironforge (je n'ai jamais été a gnomeregan), on m'avait dit que c'était le moyen le plus rapide pour devenir puissant.
-Puis, suite a une boule de feu quelque peu improvisée qui tua 4 troggs cobaye, je fus malheuresement renvoyé, alors j'ai décidé de faire cavalier seul à la recherche de mon objetctif: devenir un puissant mage.
-Finalement j'ai découvert récemment l'existance de cette guilde, j'ai donc contacté Lylypuce. A présent elle m'aide (enfin c'est plutot moi qui l'aide) dans le monde d'Azeroth (financièrement aussi).

Je suis ingénieur, par conséquent, il me sera impossible de vous fabriquer des objets dans l'immédiat.
En esperant que je serais utile.

Yukin, Mage en herbe