Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Yukin
Membre
Nombre de messages : 6
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur-Ingénieur
Date d'inscription : 19/12/2005

Yukin: Expert en magie! Empty Yukin: Expert en magie!

Lun 19 Déc 2005 - 13:05
Un Gnome a l'aspect jovial entre dans la salle de réunion animée de la célèbre "Gnomes Inc"

B'jour a tous les Gnomes de la guilde et alentour ,

J'me présente, Yukin, je suis un mage Gnome (je le précise car mon professeur de magie me disait toujours "tu es nain compétent" ou "Tu es vraiment un nain capable!"). Comme vous avez pu le constater, je suis un expert en la matière. Je sais maintenant transformer en mouton!
Je sais que mes compétences seront utiles, car je sais former une roustade bipolaire pour se téléporter (mais pas encore un schmalock parfait pour tout un groupe hélas.

Alors, si je dois résumer ma vie, je citerais quelques passages qui ont été un tournant dans ma carrière de mage.

-Tout d'abord j'ai été admit dans une école de magie d'ironforge (je n'ai jamais été a gnomeregan), on m'avait dit que c'était le moyen le plus rapide pour devenir puissant.
-Puis, suite a une boule de feu quelque peu improvisée qui tua 4 troggs cobaye, je fus malheuresement renvoyé, alors j'ai décidé de faire cavalier seul à la recherche de mon objetctif: devenir un puissant mage.
-Finalement j'ai découvert récemment l'existance de cette guilde, j'ai donc contacté Lylypuce. A présent elle m'aide (enfin c'est plutot moi qui l'aide) dans le monde d'Azeroth (financièrement aussi).

Je suis ingénieur, par conséquent, il me sera impossible de vous fabriquer des objets dans l'immédiat.
En esperant que je serais utile.

Yukin, Mage en herbe

PS-Je vous écris afin de m'excuser pour mon absence mais je vais vous l'expliquer . Un jour lointain alors que je me sentais mal , j'ai voulu reprendre des forces en buvant une potion mais malheuresement j'étais tellement mal en point que j'ai oublié de lire l'étiquette et j'ai pris une potion de sommeil à la place. Voila pourquoi aujourd'hui en me réveillant je m'empresse de vous expliquer les raisons de mon absence inexpliquée (je n'étais pas du tout capturé chez les ogres! Ils ont peur de mes pouvoirs!)
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Yukin: Expert en magie! Empty Re: Yukin: Expert en magie!

Mar 20 Déc 2005 - 13:11
Bienvenue parmis nous Smile
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Yukin: Expert en magie! Empty Re: Yukin: Expert en magie!

Ven 13 Jan 2006 - 12:59
S'lut Yukin Smile
Ze tiens a préciser que ce Gnome a un excellent sens du commerce:
Ze lui ai donné 1 piece d'or pour qu'il commence ses aventures et au lieu de tout dépenser, il l'a multiplié par 5! C'est pour ca que pour noel, ze lui en ai envoyé 10 Smile
Z'ai de grands espoirs dans l'avenirs de ce gnome

PS-hpr- On se connait irl, et on se voit quasiment tous les 2 jours, donc pour tout ce qui concerne la guilde, je peux lui en parler facilement :p. Sinon, je passerais de temps en temps monter un peu son perso car il a plus de boulot que moi en ce moment Smile.
Contenu sponsorisé

Yukin: Expert en magie! Empty Re: Yukin: Expert en magie!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum