Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lylypuce
Invité

Lylypuce Empty Lylypuce

Jeu 19 Mai 2005 - 20:13
Alors tout d'abord bonzour!
Ze suis la seur de Minicouette et elle m'a fait venir dans cette superbe guilde.

Ze vais vous raconter notre histoire.

Un bo zour, dans Gnomeregan, Minicouette était en train de tester ses explosifs. Comme d'habitude pendant ce temps là, avec mes amis gnome z'allais voler des pierres et du minerai pour Minicouette aux méchants. Tout d'un coup, en minant z'entendit un grand coup de tonerre! Et là ze vois mon pire cauchemard: la cité de gnomeregan est en feu et des méchants attaquent la ville. Tout d'un coup ze pense a Minicouette, elle n'est pas une très bonne magicienne et elle sait a peine invoquer de la nourriture. Ze cours aussi vite que possible pour voir ce qui se passe. Là ze vois des gnomes affolés et des cris rettentissent partout...*elle commence a pleurer* les gnomes devenaient tout vert et commencaient a attaquer tout le monde. Ze vis alors des méchants troggs foncer vers la chambre de Minicouette. Ze foncai pour essayer de la sauver mais il était déza trop tard! Ils étaient rentrés, là z'entendis minicouette lacher un petit cri et tout d'un coup il y eu une énorme explosion. Ze rentrai dans la chambre et trouvai des cadavres de troggs et Minicouette qui était évanouie.Elle avait inversé les tridules dans son extracompression moléculaire! Ze l'emmenais là ou les gnomes avaient pris le controle. Quand elle se réveilla elle n'était plus la même, elle avait tout oubliée de la magie et de l'ingénieurie! Elle saisit un grand bidule tranchant et commenca à découper tous les méchant qui approchaient. Nous avons réussi a nous faufiler jusqu'a la sortie grace a minicouette. Mais là une bombe tomba de la poche de minicouette. Affolée ze la pris et ze la jetai au loin vers les troggs mais elle explosa tellement fort que nous avons perdu conscience! A mon réveil, minicouette avait disparue, ze m'attendais au pire! Z'ai marché zusqu'a Ironforge et là bas ze n'ai pas trouvé minicouette *elle se mouche dans un grand mouchoir* Apres ze suis allée chez les zoreilles ze sais plus pourquoi...Z'ai retrouvée Minicouette récemment en allant voir a gnomeregan ce qui restait de notre passé. Et voilà c'est tout *elle sèche ses larmes et finit*. Maintenant ze sais que ze peux etre utile au peuple gnome en devenant fort et peut etre un jour, en pouvant délivrer gnomeregan!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum