Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Peshet Empty Peshet

Mer 30 Nov 2005 - 20:49
Bien il est temps de me présenter aux membres de la fondations.

Peshet, c'est mon nom. Je suis issue d'une lignée de démoniste de mère en fille. A mon plus grand regret.
Vivre en permance avec des créatures bizarres, ça ne me plaît pas du tout, surtout quand elles en font qu'à leur tête.

Mais on ne choisit pas son destin quand on est issue d'une telle famille.

Alors bon gré mal gré j'essaie d'apprendre et développer mes pouvoirs, pour faire honneur à ma mère, morte en sauvant notre cité.

Mon père je ne l'ai pas connue, c'est ainsi dans la famille. Une fois qu'une petite fille naît, sa mère se retire pour lui apprendre à maîtriser ses dons. Hélas, ma mère n'a pas pu le faire bien longtemps.

Après la chute de notre ville, je me suis réfugiée avec quelques survivants dans la cité voisine d'Ironforge où j'ai réussit à survivre.
Pour gagner un peu ma vie, je me suis mise à fabriquer des objets en regardants les ingénieurs de la cité.

J'aime surtout les animaux mécaniques et en particulier l'écureuil mécanique. Le premier que j'ai fabriqué me suit partout, ça présence me fait oublier celle de mes démons.
Pour fabriquer tous ces objets je dois aller chercher du minerai. Alors souvent je parcourt le vaste monde ma pioche sur l'épaule.

Un jour où j'étais à la recherche d'un minerai, j'ai croisé la route d'un fringant et mousatachu gnome, Firuzzel, qui s'est avéré être mon frère.

Avoir retrouvé une famillet et je l'espère, faire partie de la gnome Inc, me redonne un peu d'espoir.

Voilà l'histoire de Peshet, démoniste par hasard, ingénieure par besoin mais fière d'être gnome!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum