Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Petitpoucet
Membre
Nombre de messages : 15
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : couturier/enchanteur
Date d'inscription : 07/08/2005

Petitpoucet l histoire (ou presque) Empty Petitpoucet l histoire (ou presque)

Mer 23 Nov 2005 - 17:22
Voila, mes parents étaient considérés comme trop dangereux pour rester à Gnomeregan(à cause de leur passion à développer toutes sortes d engins pour l inginerie, ce qui a failli détruire 3 fois notre quartier). Donc je n ai pu connaître Gnomeregan. Apres quelque temps, des ogres attaquèrent notre maison(ou laboratoire). blackeye=bobo.
Ils tuèrent tout le monde sauf moi, car les gnomes étant petits, le sont encore plus quand ils sont nouveaux-nés(donc je fus sauvé par ma taille).
Je fus recueilli par les nains d IF(le monde est petit). Ces fameux brasseurs de bière m ont expliqué comment j avais atteri chez eux. Pris d un élan de rage(ce qui m arrive pas souvent Mr.Red). Je suis parti prendre une bière(éducation naine) et me mis en marche pour aller occire quelques ogres( le plus possible). A ce moment j etais niv 15, je me suis fait massacrer mais apres le 20... Bon, comme je le dis ce fut une nuit assez mouvementée pour les ogres. Depuis, on m appelle Petitpoucet le tueur d Ogres. Et avec un nom pareil, je voulus entrer dans Gnomes inc( qui refuserait PP le tuer d Ogres)^^
Ps:Lyly tu peux mettre ma vie sur le site et PRIMROSE tu as oublié de mettre Le tueur d Ogres à côté de mon nom dans la guilde.

rambo king
Mais je suis quand même un bouffon, déjanté,...Un peu dingue quoi.
jocolor joker clown
D'ailleurs tout le monde m aime(aucun rapport)
Boulet Razz
missing in action salut
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum