Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
soprano
soprano
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : voleuse
Métiers : Ingénieur/ Mineur
Date d'inscription : 17/10/2005

Un mot qui veut en dire long Empty Un mot qui veut en dire long

Dim 20 Nov 2005 - 20:18
Grunswick, attend patiemment l'acceuil de son ami Zebulon. Ensemble ils s'approchent de l'assemblée. Là, grunswick bourre sa pipe de noyer de tabac doux et prend la parole:

"Bonsoir à tous et toutes, vous savez l'amitié que je porte à votre guilde et je remercie Zebulon de toujours garder le contact, de même je salue Primrose même si cela fait bien longtemps que nous nous sommes croisés. L'heure est grave mes amis, certains réprouvés tentent d'imposer une nouvelle aire à notre beau royaume, une aire de terreur, et de sang ou la haine des autres ne fera que renforcer la gangrene de la légion ardente sur Kirin Tor. Il est temps qu'une troisième force s'impose sur notre royaume: celle des pacifistes. En ce sens, mon clan, le clan LunArgent a créer par mon intermédiaire les universités de Kirin Tor, véritable institution de parfait diplomate. Aussi, nous avons un projet que nous voudrions concrétiser le plus rapidement possible, vendredi prochain par exemple. L'évènnement consiste à écrire dans la neige avec le corps de nombreux pacifistes hordeux et allianceux le mot "PAIX". Il reste à définir l'heure et le lieu de l'évènnement mais je vous tiendrais au courant. Je tiens à vous remercier de votre acceuil et j'espère rester longtemps l'émissaire pacifique de nos deux guildes. A très bientôt.

Grunswick, le nain poète et proviseur des universités de Kirin Tor.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Un mot qui veut en dire long Empty Re: Un mot qui veut en dire long

Dim 20 Nov 2005 - 21:46
Coucou Grunswick,

J'ai justement présenté rapidement ton projet à la réunion d'aujourd'hui et ce qu'attendent les gnomes désormais, c'est une date et un lieu, alors à toi de jouer.

A bientôt mon ami
soprano
soprano
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : voleuse
Métiers : Ingénieur/ Mineur
Date d'inscription : 17/10/2005

Un mot qui veut en dire long Empty Re: Un mot qui veut en dire long

Jeu 24 Nov 2005 - 21:41
Rendez-vous fixé ce vendredi 28 à 21h00 devant les pentes enneigées d'Ironforge, contactez Zebulon ou contacter moi si il est absent, je compte sur vous pour un évènnement inoubliable et une soirée fantastique. Abientôt.
soprano
soprano
Membre
Nombre de messages : 13
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : voleuse
Métiers : Ingénieur/ Mineur
Date d'inscription : 17/10/2005

Un mot qui veut en dire long Empty Re: Un mot qui veut en dire long

Ven 25 Nov 2005 - 0:09
navré de vous recontacté mais le programme est changé, ce vendredi 25 novembre, il est prévu un entrainement à la plaine salée, près de tanaris, ou les gobelins organisent des courses, rendez-vous donc la-bas vers 21h00 pour un entrainement et l'évènnement , le vrai' aura lieu vendredi prochain, je vous tiendrais au courant
Contenu sponsorisé

Un mot qui veut en dire long Empty Re: Un mot qui veut en dire long

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum