Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

[Molten Core] A lire Empty [Molten Core] A lire

Mer 9 Nov 2005 - 9:37
PREA : Petit Raid Entre Ami est un raid formé par une alliance de guilde. Il se trouve qu'aujourd'hui le raid tourne avec 50-60 joueurs qui se relaient en fonction des disponibilités de chacun.
Le problème est que dans nos guildes respectives beaucoup ont atteint le dernier niveau de leur entrainement et ne peuvent pas rejoindre ce raid complet en aventuriers.

Voilà le point de départ de l'aventure PREA 2. En effet, il va trés prochainement être créer un second raid PREA qui acceuillera les personnes des guildes respectives qui ne peuvent aujourd'hui intégrer PREA ainsi que leur ami. Un des maitres mots de PREA est bonne humeur et convivialité donc si vous y invitez quelqu'un, sachez d'abord si cette personne est de bonne compagnie. PREA 2 bénéfiera de l'aide d'un leader de PREA pour découvrir l'instance mais sera un raid différent qui vivra sa vie et évoluera grâce à ses membres (le but n'est pas de se ballader entre PREA et PREA 2 mais bien qu'un nouveau raid soit construit par ses nouveaux membres).

Enfin concernant les objets gagnés car je sais que c'est un point important pour beaucoup. Sachez que pour les pièces d'armure de set, on ne fonctionne pas avec un système de point, mais avec un roulement : pour faire simple on a chacun notre tour un objet, ce qui ne désavantage pas les moins présents sans défavoriser les réguliers. Le système de points fonctionnent par contre pour les objets hors armure de set. Aprés ce système sera susceptible d'évoluer avec les membres de PREA2, à eux de le construire.

Voila si vous êtes intéressé par cette aventure, et c'est une belle aventure que de s'améliorer au fil des jours pour arriver peut-être une fois à tuer Ragnaros, allez vous inscrire dans la section membre de ce forum :
http://preadeux.superforum.fr/

Pour avoir plus d'info sur la naissance de ce raid, rendez vous ici :
http://lesporteursdelumiere.dyndns.org/Forum/phpBB2/viewtopic.php?t=1029&postdays=0&postorder=asc&start=0
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

[Molten Core] A lire Empty reponse MC

Jeu 10 Nov 2005 - 19:31
voili voila c'est louen ^^ j'ai décidé d'arrêter prochainement le pvp car apart soigner les soldats de l'alliance sur les champs de bataille jouer dans les conditions actuelle en guerrier c'est devenu horrible et frustrant car le pvp est devenu une entreprise ou chacun joue pour soi s'insulte se déteste ne pense qu'a soi et a ses grades, les paladins druides et prêtres pour la plupart préférant faire des frags et du dégat plutot que de vous soigner et vous laisse mourrir misérablement....
Enfin voila a force de faire des bassins ma Black list ne comortant qu'un personne a bien dépassé les 2O ignorés, je ne reconnais plus l'esprit convivial du jeu et me demandais si je pouvais vous rejoindre de temps en temps a Molten core .
Je n'y ai mis les pieds que 3 fois en paladin et je me demandais zeb' si je pouvais vous rejoindre soit en paladin soit en guerrier?
Mais si en guerrier je vous rejoignais c'est dangereux de se ballader sans bouclier et en spé armes/cris comme bretelle et zazassaut? Mr. Green
enfin voila je ne viens pas pour les loots mais pour vous voir jouer un peu car je vois quand même mini toi quango gota bohémond thea et rayoflamme que je connais voila


louen qui espere vous rejoindre un de ces jours dans ces grottes mal famées que sont MC.....
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

[Molten Core] A lire Empty Re: [Molten Core] A lire

Jeu 10 Nov 2005 - 19:33
ah oui le PVP a consommer avec modération Very Happy et moi qui croyais faire de la pub pvp pour la guilde sur les bassins d'arathie .... ah a la la c'etait bien inutile
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

[Molten Core] A lire Empty Re: [Molten Core] A lire

Jeu 10 Nov 2005 - 22:17
et malheuresement c'est que du coté de l'alliance que c'est comme ca...
avatar
pipotine
Membre
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2005

[Molten Core] A lire Empty Re: [Molten Core] A lire

Ven 11 Nov 2005 - 5:51
et si on montait une team pvp gnomique?
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

[Molten Core] A lire Empty team pvp

Ven 11 Nov 2005 - 12:24
vivi ça serait plutot sympa mais pour monter une team pvp il faudrait etre tous 6O pour etre sur les mêmes champs de bataille et on en ferait de temps en temps Smile
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

[Molten Core] A lire Empty Re: [Molten Core] A lire

Sam 12 Nov 2005 - 17:22
je pense que dans un mois, la majorité de la guilde sera 60, donc on pourra envisager une team Smile
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Molten Core] A lire Empty Re: [Molten Core] A lire

Dim 13 Nov 2005 - 11:49
Bonjour !

En ce qui concerne MC, le système me plait beaucoup, parceque pas de point pour les objets de set. Je m'y inscrirai bien dans ce Préa2. Mais je ne pense pas pouvoir y aller souvent. Juste quelques fois.

En ce qui concerne le pvp, ne comptez pas sur moi, j'aime po ça :p.

Merci Zeb de nous avoir fait part de tes infos.
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

[Molten Core] A lire Empty Re: [Molten Core] A lire

Sam 3 Déc 2005 - 21:58
pour info on a déscendu lucifron du prmier coup des la 1ere sortie j'avoue que les tactiques Prea et les joueurs de Prea 2 savent jouer Very Happy alors chers compatriotes je vous conseille de vous inscrire rien que pour l'aventure épique de se retrouver a 4O dans une instance ça change de ce bon vieux URBS a 15 tongue



louen(actuellement le seul gnome-inc de MC sur Prea 2 )
Contenu sponsorisé

[Molten Core] A lire Empty Re: [Molten Core] A lire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum