Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre
Nombre de messages : 173
Serveur wow : kirin thor
Classe : Berserker
Métiers : mineur forgeron
Date d'inscription : 09/04/2010
Voir le profil de l'utilisateur

et si nous tapions des peaux vertes et d'autres bêtes bizarr

le Mar 14 Fév 2017 - 1:06


"Bonjour les gnomes !! Je me présente, Altaoran du clan Azaralian. J'appartiens à une milice armée cassant du hordeux. Je sais certes que votre Fondation prône le pacifisme et le respect des autres races mais mon groupe lui n'en a que faire. Mais bon ce sont là qu'une différence de principes. Toujours est il que ma milice s'est engagée dans des combats tant sur les champs de bataille que dans des combats de gladiateurs. J'arrive au but de ma visite, mon frère d'armes et moi même cherchons un ou des volontaires pour nous accompagner en arène et verser le sang... le leur à ceux d'en face... En plus, il semblerait que le maître de l’arène ait une machine des plus attrayantes pour notre race ; comme vous pouvez le constater ci-dessous.



Toutefois, le maître de l'arène exige 100 victoires pour l'obtenir. Or je devine qu'aucun gnome ne pourrait résister à ce type de mécanique. Du coup, je ne viens pas vous demander de quitter votre fondation mais je viens voir si certains d'entre vous désireraient s'associer à nous?"


-----------------------

Salut à tous, c'est Altao. Je vous présente mon chasseur. Comme certains d'entre vous le savent, j'aime le pvp et Marou mon frère (Azamao dans la guilde) joue en pvp avec moi. Nous cherchons un ou des équipiers pour obtenir cette monture digne d'un gnome !! Sachant qu'il faut 100 victoires, je mise sur 10 victoires par semaine sur 10 semaines. Ce ne sera pas simple l'ayant déjà fait. Mais cette monture... *baaaaaaaaave*

Je joue sous tchat vocal blizzard quand je fais de l’arène et je ne vous obligerais pas à faire de même. Je demanderais uniquement aux participants de mettre le son du tchat pour nous entendre donner les switch. Je sais que certains ne sont pas pour dévoiler s'ils sont réellement hommes ou femmes irl.

Alors qui est interessé?
avatar
Membre
Nombre de messages : 173
Serveur wow : kirin thor
Classe : Berserker
Métiers : mineur forgeron
Date d'inscription : 09/04/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: et si nous tapions des peaux vertes et d'autres bêtes bizarr

le Mar 14 Fév 2017 - 1:25
Autre possibilité, c'est 40 champs de bataille côté gagnés mais là c'est plus dur, il nous faut 10 joueurs.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum