Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1401
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu rédactionnel

le Sam 5 Nov 2005 - 22:49
Que doit contenir le gnomenal tel que je l'imagine :

- des chroniques sur les sujets que vous voulez du moment que cela concerne le monde de Warcraft lui même (kalimdor, Azeroth, les cités, les peuples etc) comme si il était réel. PAS les mécanismes du jeux vidéo lui même.

- des brèves sur l'actualité du royaume kirin tor lui même (exemple : une attaque de la horde sur Darnassus un soir, la mort de Karzak par une guilde, etc). Les détails techniques genre "crash serveur" devraient être ignoré ou maquiller en évenement genre tremblement de terre.

- des histoires sur le monde lui même : par exemple raconter l'histoire de Uldum, qui est Azuregos ou l'histoire tragique des familles des Males-terres.
Avec les histoires racontées dans les guildes et autres romans, il y a de quoi raconter. Pas tout le monde n'arrive à se rappeler tous les détails d'une suite de quêtes ou n'a lu les romans ou jouer à Warcraft 2 donc raconter l'histoire d'un pnj ou d'un lieu peut être intéressant. Par exemple je pensais écrire un résumé de l'histoire d'Uther avec des images de son tombeau.

- des histoires inventées de toute pièce du moment que c'est "crédible" pour le monde de warcraft. Il faudrait éviter les histoires qui mettent en scène des événements incroyables que personne ne pourra jouer : exemple, on ne peut pas raconter que Stormwind a été rasé par des dragons, tous les joueurs verront bien par eux même que ce n'est pas le cas évidemment.
L'histoire de Lauraan "mort tragique à ironforge" est intéressante. Elle aurait pu avoir lieu dans le monde de warcraft malgré son sujet burlesque et aucun joueur ne pourrait dire que c'est faux ni que cela contredit le monde tel qu'on le joue.

- des histoires sérieuses ou burlesques, du moment que cela ne soit pas vulgaire et en accord avec le monde. C'est un journal "jeux de rôle" si on peut dire.

- des articles sur la vie de la Fondation Gnomes inc (nouveaux venus, décisions importantes, etc.).


Bref, faut voir une sorte de quotidien d'actualité mais dans le monde imaginaire de world of warcraft. Tout simplement.
Si cela marche bien, on pourrait en faire la publicité à tout le monde.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum