Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Allumer le feu ! Empty Allumer le feu !

Jeu 20 Oct 2011 - 18:37
Salut tout le monde.

Les Pannengin sont des artistes. Tomick a comme son cousin Mecka, un rêve. Il veut devenir un chanteur célèbre.
Il a donc décidé lui aussi de se lancer dans le monde du spectacle. Et pour commencer il veut chanter une chanson en hommage a un gnome connu de tous: Milouse Tempête-de-mana ! Le refrain qu'on a tous entendu pendant son combat dans l'Acatraz: Allumer le feu ! (Johnny Halliday)

Je ne sais pas encore ou Tomick va chanter cette chanson, soit à la veillée des comtes, soit dans un autre évent ou la guilde sera pésente.
Par contre je sais comment ça va se passer.

Deja pour commencer je mettrai ce lien entre parenthèses pour ceux qui veulent la musique: https://www.youtube.com/watch?v=H8xkfhgEUHg&feature=related
Tomick aura avec lui une mini sono gnome pour justifier la musique en RP.
Ensuite je ballancerai les macros des paroles de la chanson en rythme avec la musique.
Les paroles seront bien sur en version WoW. (Ex: Mecabécanes au lieu de Motos, etc...)

J'ai aussi pensé a des petites animations pendant la chanson.
Mecka et Nikie danseront derrière lui. (Si d'autres gnomes veulent aussi danser, pas de problème)
Un mage spé feu pourrait lancer des sorts de feu pendant les couplets.
Et un démoniste pourrait lancer une pluie de feu pendant les refrains.

Si un mage et un démoniste sont volontaires, n'hésitez pas.
Je pourrais le faire avec Mecka mais je dois deja gérer Les macros avec Tomick. Smile

Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

Allumer le feu ! Empty Re: Allumer le feu !

Dim 23 Oct 2011 - 19:37
bonsoir,

Excellente idée,

Pour ce qui est des effets pyrotechniques rappelons que nous pouvons fournir des feux d'artifices serpentins + des costumes de la fete du feu ainsi que des totems de danse dranei enflammées

Histoire d'avoir des danseurs non mage et démo si jamais il t'en manque

voila

A l'époque où j'ai aidé à participer au clip de "voyage voyage" de betty (que de souvenirs, snifs) le démo était en effet très apprécié pour téléporter un peu partout la troupe

Encore une fois bravo pour l'idée gnomissime que tu tiens là

avec tout mon encouragement et mon soutien

Un futur fan ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum