Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ranhald
Membre
Nombre de messages : 7
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleur
Métiers : Depeceur et Travailleur du cuir
Date d'inscription : 16/10/2005

Scenario D'intronisation Empty Scenario D'intronisation

Lun 31 Oct 2005 - 15:51
Bonjour a tous !

Vous vous souvenez de moi, Ranhald, Le Petit Prince des Voleur (a force de le dire, ça va finir par rentrer héhéhéhé).
Voila, etant un membre tout jeune de la fondation, j'ai du subir recemment la periode de quarantaire. Je ne souhaite pas revenir sur la decision des fondateurs quand à l'admission des nouveaux venus mais juste l'ameliorer et c'est pour cela que je vous soumet une idée.

Lors de la periode de la Main Pourpre (guilde créé lors de la beta test avec Slaan, Sleagol, Slob, Slanasavich, et d'autre) nous demandions au nouveaux venus, entre autre, de nous pecher une cinquantaine de poisson et de les cuisiner afin de se faire un gros barbecue. C'etais une façon de prouver leur patience et savoir s'ils savaient faire autre chose que de bourriner. Nous avons essayé aussi de creer des petite quetes entre joueur, pour les même raisons, entre autres des missions d'espionnage chez d'aute guilde envers qui on l'avais un peu en travers (totalement rp)
Bon... la beta se termine, la guilde se dissous... et voila.. on connais la chanson.

Jusqu'au jour ou je decouvre le petit addon Ephemerald ! woow, vous rendez vous compte du potentiel de ce petit logiciel ! enooorrrme !
Alors voila, nous aimerions (toute la petite equipe des survivants de la Main Pourpre) creer une quete (voire des quetes) specialement conçue pour les nouveaux venus, afin de tester leur patience et qu'il puissent decouvrir l'histoire de la guilde a travers pleins de petits scenarios.
Enfin, en gros, mettre mes talents de maitre de jeu (et ceux de Sleagol)sur table (warhammer, entre autre) dans le monde de Wow et pour Gnomes Inc.

Probleme : je suis tout nouveau dans la guilde et je ne connais pas toute les petites histoires qui font de Gnome inc ce qu'elle est.
Je vais avoir besoin de votre aide les Gnomes !
Voila dites moi ce que vous en pensez, mais ne donnez pas d'idée sur le forum, ça risquerais de faire perdre son charme au scenario une fois créé, envoyez moi toute vos petites histoires qui pourrais animer le scenario en privé (mp en bas du message).
Sinon, dites moi ce que vous en pensez, personellement, ça me plait enormement, on peux vraiment creer quelques chose d'unique et de marrant !
avatar
Slob
Membre
Nombre de messages : 10
Classe : poete
Métiers : charmeur
Date d'inscription : 03/10/2005

Scenario D'intronisation Empty Re: Scenario D'intronisation

Lun 31 Oct 2005 - 20:58
Tient, tient...le prince des voleurs, quel pretentieux celui là...il me semble que tu as oublié quelque chose jeune Gnome, l'humilité. Cependant, je pense que tu a tout a fait raison sur ce point, meme si je ne comprend pas bien ce qu'est l'"ephemerald", si cela permet de scenariser des petites quetes persos dédiées aux membres de guildes, il est vrais que c'est quelquechose d'"enooorrrme !"
je m'est ma bonne volonté a ton service ( et tu sais qu'elle est bonne en ta faveure ) , et a celui de tous les gnomes qui se respectent, pour scenariser certains petits events VIP croustillants.
Sachant que je suis actuellement dans un plan de realité tropicale en ce moment, cela pouras occuper mes longues nuits de sollitudes....en attendant ton present postal.

Slob pour te servir.
avatar
Ranhald
Membre
Nombre de messages : 7
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleur
Métiers : Depeceur et Travailleur du cuir
Date d'inscription : 16/10/2005

Scenario D'intronisation Empty Re: Scenario D'intronisation

Lun 14 Nov 2005 - 18:23
Bon, la, je suis deçu... PERSONNE, je dit bien, Personne, ne m'a repondu ni ne m'a envoyé d'idée pour le scenar.. alors bon... j'ai pas mal d'idée, mais si vous croyez que je vais faire tout tout seul... humm...
bon, allez, derniere chance... ^^

nan, sans blague... ça vous tente ou pas ? dites moi au moin ça paske la.. je suis a deux doigt de laisser tomber hein...
nan paske ya Slob qui es super motivé alors qu'il n'a meme pas le jeu.. vous savez, le Slob legendaire qui faisais partie des fondateur de la main pourpre... j'en ai parlé a Slaan, qui es super chaud quoique super pas dispo pour jouer... Sleagol, LE Sleagol, es en ce moment sur un autre projet aussi mais il es pret a s'investir a fond ! jvoudrais pas rabacher mais ça m'a l'air d'un projet vraiment original qui nous distinguerais de toute les autre guilde (bien que nous soyons deja super marginaux) !
c'est un travail de groupe la !!
allez, je repete, envoyez moi vos idée en msg privé ou dites moi au moin ce que vous en pensez en me repondant !

Ranhald, le petit prince reconvertit en raleur de groupe Smile
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Scenario D'intronisation Empty Re: Scenario D'intronisation

Lun 14 Nov 2005 - 18:41
Excuse moi Ranhald, mais je pensais avoir à peu prés tout dit lors de notre discussion en ligne avec Primrose notamment.

Maintenant, il faut savoir qu'Ephemeral est pas mal buggé en ce qui concerne la résolution de quète créées par les joueurs (pb quand les pnj ont des accents dans le nom par exemple, version 1.6.1 qui bug, etc...) donc je préfère te mettre en garde mais je suis à fond dérrière ton projet et j'en parlerai en ligne avec toi dés que possible pour savoir ce que tu attends d'autre.

Pour les problèmes de Ephemeral, voit avec Darum qui a abandonné la mise en place d'un super scénario, et pourtant il y avait passé du temps à cause de tous les problèmes de résolution de quète. Tu peux lui envoyer un message il est inscrit sur ce forum.

A bientôt
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Scenario D'intronisation Empty Re: Scenario D'intronisation

Mar 15 Nov 2005 - 17:57
ben on en avait déja parlé

si vous avez des idées, n'hésitez pas a les poster.
On a pas besoin de ephemeral pour faire des quetes rp Smile
Contenu sponsorisé

Scenario D'intronisation Empty Re: Scenario D'intronisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum