Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

De l'autre côté (absence prolongée) Empty De l'autre côté (absence prolongée)

Ven 11 Fév 2011 - 9:22
*Myriana s'approche discrètement du tableau pour afficher son message. Elle s'arrête une minute, tend le papier à son diablotin et chuchote.*

-T'es sûr que je devrais écrire ça ? J'aurai pu trouver autre chose peut être.
-Mais naaaan. Il est très bien ce message. Accroche le qu'on puisse y aller.

*La démoniste prend une punaise inutilisée, accroche son message et part avant que quelqu'un ne la surprenne.*

Chères Gnomes,

Je suis revenue il n'y a pas longtemps. Je voulais vraiment profiter des anciens et nouveaux gnomes de la guilde, mais quelques autres taches m'ont retenu ailleurs. Je me disais que ça allait s'arranger, mais en fait c'est de pire en pire.
Une de mes expériences à mal tournée s'est mieux déroulé que prévue. Je dois donc poursuivre mes recherches pour affiner et partager le résultat avec le plus grand nombre. Je vais devoir m'absenter pendant quelques temps, j'espère pas plus d'un moi. Si je ne reviens pas d'ici deux moi Je reviendrai c'est certain.

A bientôt, j'espère au plus vite.

P.S: Je ne pourrai probablement pas être présente au GLympique à mon très grand regret.


---
HRP: En fait je déménage dans une semaine. Du coup je suis pas mal dans les cartons tous les soirs et je n'aurai plus internet pendant un temps indéfini. Une fois que je serai installée et internet revenu je pourrai revenir jouer avec ma petite gnome démoniste.
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

De l'autre côté (absence prolongée) Empty Re: De l'autre côté (absence prolongée)

Ven 11 Fév 2011 - 9:47
Bon déménagement et reviens nous vite! Smile
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

De l'autre côté (absence prolongée) Empty Re: De l'autre côté (absence prolongée)

Ven 11 Fév 2011 - 10:58
Bienvenue au club !
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

De l'autre côté (absence prolongée) Empty Re: De l'autre côté (absence prolongée)

Ven 11 Fév 2011 - 18:03
je te souhaite bon courage pour ton déménagement *prie*
Contenu sponsorisé

De l'autre côté (absence prolongée) Empty Re: De l'autre côté (absence prolongée)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum