Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Et zou ! un petit clip punk ! Empty Et zou ! un petit clip punk !

Dim 16 Jan 2011 - 13:25
Je ne vous cacherai rien, entre les films de Kubrick et les sketch de Les Nuls, il m'arrive de regarder de l'animation japonaise

voici donc un petit clip musical tiré d'un anime récent : Panty and Stocking with Garterbelt (de la Gainax, pour les connaisseurs). La série, excellente par ailleurs, est pas du tout du tout du tout pour les -12 ans (hiiii !!!!)

Le clip est très bon. enfin moi j'adore.

https://www.youtube.com/watch?v=5KN0_-HgWNo

-
et puis ce petit passage farfelu de la série :

L'histoire du Monde - édition Panty and Stocking with Garterbelt
Refusant d'obéir au Paradis, Garterbelt est puni :
https://www.youtube.com/watch?v=VqF64Gkv6Z8
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Et zou ! un petit clip punk ! Empty Re: Et zou ! un petit clip punk !

Lun 17 Jan 2011 - 11:05
Bon ça a l'air sympa mais c'est pas ce que j'appellerai du punk !

et l'extrait désolé mais j'ai rien compris Smile
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Et zou ! un petit clip punk ! Empty Re: Et zou ! un petit clip punk !

Lun 17 Jan 2011 - 11:23
[quote="Landellin"]Bon ça a l'air sympa mais c'est pas ce que j'appellerai du punk !

et l'extrait désolé mais j'ai rien compris :)[/quote]

c'est du rock.
mais j'aime bien son coté déjanté


quand au second morceau, il est incompréhensible hors contexte (et dans le contexte, ça prend tout son sens), mais l'animation est amusante
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Et zou ! un petit clip punk ! Empty Re: Et zou ! un petit clip punk !

Lun 17 Jan 2011 - 11:25
C'est surtout en japonais non soustitré Wink
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Et zou ! un petit clip punk ! Empty Re: Et zou ! un petit clip punk !

Lun 17 Jan 2011 - 11:35
>C'est surtout en japonais non soustitré

hu ? ha bon ? je croyais qu'il y avait les sous-titres, j'ai du confondre avec une autre copie.

bon okay j'explique :

Garterbelt a vécu une vie de criminel aux usa 20eme siècle. Il est abattu et se retrouve "dans l'au de là" et Dieu lui donne une mission : le bout de papier avec le symbole (on ne connait pas le sens). Il refuse et dit qu'il est irréductible et il obéira à personne. Cracaboum Malédiction !

"Je n'ai pas eu la chance d'être envoyé en enfer évidemment". Condamné à revivre l'histoire du monde.

"j'ai vu tant de choses, morts, création, destruction, vie, destinée... et c'est là que j'ai compris que c'est au bout de la souffrance que je trouverai le vrai bonheur"

(quand on connait la série, c'est à prendre à un sens totalement dévoyé).

-
Mais bon, peu importe l'histoire, c'était pour montrer un ptit bout d'animation fait par La Gainax, dans le style américain de série comme les Powerpuff Girls, Samurai Jack, etc.
orefinger
orefinger
Membre
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2005

Et zou ! un petit clip punk ! Empty Re: Et zou ! un petit clip punk !

Lun 17 Jan 2011 - 17:04
j'ai mis le doigt dans cette chose a cause de toi primrose ! j'arrive plus la retirer

surtout la séquence de transformation magical gril quasiment obligatoire dans ce genre de série Smile


petit résumé de ce que j'ai compris au pitch et au dela mouahahah

pantie ( culotte) et stocking ( bas) sont deux anges déchus supervisé par le pere Gaterbelt ( jarretière) , afin de retourner au paradis, elles doivent sur terre exorcisé des fantomes dans la ville de daten pour gagner des pièces paradis, monnaie qui leur permettra d'y retourner. cependant le duo est très instable, pantie est une blonde volcanique accro au S.. et stocking est une brune loligoth accro au Sucre !
Avec des noms d'héroïnes tres provoc version fétish et une ribambelle de fantome bien crade ( mucus, vomit, feces etc), la gainax s'amuse a exploser tout les verrou et se permet des tas de gag et de parodie le tout servi avec un style graphique inspiré de l'œuvre de genndy tartakovsky (le papa des samourai jack, clone wars, dexter labotory et bien sur les powerpuff girls)

voila , pour ma part l'épisode sur transformer m'a fait hurler de rire.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Et zou ! un petit clip punk ! Empty Re: Et zou ! un petit clip punk !

Mar 18 Jan 2011 - 0:12
oui Orefinger, c'est bien résumé. Et ça explose FLCL qui était déjà une bonne série déjantée de la Gainax.

En bon fan de Craig McCracken (les powerpuff girls) et évidemment Tartakovsky , j'étais déjà intéressé, mais alors à la sauce Gainax... Mon bonheur était fait.

L'épisode 6 m'a scotché net avec ses RUUUUurles et son action de fou.
Un aspect de la série que j'aime beaucoup, c'est sa bande son.

-
L'épisode transformer, j'ai apprécié de retrouver ce bon vieux design "old school".

-
La série leur serait venu après un soir bien arrosé pendant un voyage de détente après avoir fini "Gurren Lagann" où chacun a raconté ce qu'il voudrait faire.


-
Je rappelle que PSG n'est PAS pour les -12.
orefinger
orefinger
Membre
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2005

Et zou ! un petit clip punk ! Empty Re: Et zou ! un petit clip punk !

Mar 18 Jan 2011 - 1:12
ahh RUuuuuUUUUles Wink j'ai du mal a départager pantie & stocking versus scanty & kneesocks ^^
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Et zou ! un petit clip punk ! Empty Re: Et zou ! un petit clip punk !

Mar 18 Jan 2011 - 18:00
Je ne suis vraiment pas fan du dessins de Tartakovsky à la base, même si je ne peux reconnaitre que les dessins animé comme Dexter ou les Super Nana (désolé pour cette vf :p) ont leur charme. Mais je préfère leur humour que leur dessin, même si ça semble être de paire. C'est un effet curieux.

En tout cas, le coté décalé et politiquement incorrect de Panty and Stocking with Garterbelt m'attire étrangement et j'ai trouvé le clip sympa Smile

Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Et zou ! un petit clip punk ! Empty Re: Et zou ! un petit clip punk !

Mar 18 Jan 2011 - 18:45
"En tout cas, le coté décalé et politiquement incorrect de Panty and Stocking with Garterbelt m'attire étrangement et j'ai trouvé le clip sympa "

et y a aussi de l'Absurde (avec un grand A. attention si le non-sens vous laisse de marbre). Par contre, je le redis encore, c'est vraiment pas pour les plus jeunes.

-
pour les PPG (super-nanas) et même PSG, je pense que l'humour va de paire avec le dessins. C'est si stylisé que cela en devient très expressif.
Contenu sponsorisé

Et zou ! un petit clip punk ! Empty Re: Et zou ! un petit clip punk !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum