Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30 Empty Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30

Lun 13 Déc 2010 - 16:11
Liste des membres du raid :

Chevaliers de la mort Démonistes Druides Chamans Guerriers Mages Paladins Prêtres Voleurs
FIXES Djimbli Alfrèd
Arliza
Jiefricus
Morwen
Nyali
Poussemoussu
Primrose
Corvis
Sylistril
REMPLAÇANTS Atchou
Froidelin
Bedlam
Ratatosk
Dvanek
Giesckard
Altao
Flolie
Sûlmak
Emmiä
Laarna
Landellin
Mecka

Si vous souhaitez postuler, faites-le savoir ci-dessous et notez votre nom en Fixe (F) ou Remplaçant (R). Nous manquons de voleurs et de chevaliers de la mort.


Dernière édition par Ratatosk le Lun 10 Jan 2011 - 7:50, édité 5 fois
altao
altao
Membre
Nombre de messages : 201
Age : 43
Serveur wow : kirin thor
Classe : Berserker
Métiers : mineur forgeron
Date d'inscription : 09/04/2010

Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30 Empty Re: Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30

Mer 5 Jan 2011 - 20:04
je me mets Remplaçant / Incertain.

Altao guerrier tank dispo
Decibell DK tank dispo

Ensuite tout dependra de mon autre guilde mais j'utiliserai peut-être Altao sur leurs raids le temps que mon troisieme tank soit a niveau. A voir. Rien n'est encore fait.

réédition le 31/01/2011


Dernière édition par altao le Lun 31 Jan 2011 - 22:27, édité 2 fois
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30 Empty Re: Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30

Mer 5 Jan 2011 - 20:46
je suis lvl 85 Smile
Arliza
Arliza
Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2010

Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30 Empty Re: Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30

Jeu 6 Jan 2011 - 13:03
Arliza (F) présente !!

Je suis 85 à présent !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30 Empty Re: Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30

Jeu 6 Jan 2011 - 14:08
@altao

le TS ne change _rien_

j'ai fait des boss de _raids_ avec ET sans TS. J'ai tout fait on va dire, des raids de rôlistes, comme des raids de lolleurs et des raids de farmers.

peu importe le boss, et qu'on vienne pas me dire que des Yogg'saron ou des Putricides sont "simples".

La seule chose qui compte est le sérieux et la concentration de tous.

Avec ou sans TS, il faut LIRE à l'AVANCE les stratégies , éteindre la télé, et être 100% concentré sur la préparation et la bataille.


et mon sentiment personnel : au début tout boss de raid semble impossible. La première fois je pensais Arthas imbattable, on a bossé des semaines et puis y a eu un déclic, un soir il fut très facile de le battre. Le tanks tankaient bien tout, les soigneurs soignaient les bonnes personnes au bon moment et les dps faisaient leurs dégâts sans soucis sur la bonne cible et on se plaçait là où il fallait.

Ce n'était pas une question de dps (y avait déjà le bonus) ou de TS, mais une question d'entrainement. On était rodé, il est tombé presque tout seul. J'ai même trouvé cet essai "facile".


Bref, Cataclysme se fera massacrer comme tout le reste. Pour l'heure, avec du butin à peine tiré des héroiques et des stratégies encore floues, ils ont l'air très difficile, mais d'ici 6 mois, ils seront vaincus en faisant le poirier avec un demi-clavier.

-
Attention, le raid "héroïque", c'est souvent d'une toute autre trempe.
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30 Empty Re: Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30

Jeu 6 Jan 2011 - 18:12
C'est beau ce que tu dis Primrose ! \o/

J'en suis aussi convaincu, et depuis longtemps.

Plus que TS, le vrai problème qui peut freiner un raid, c'est le manque de participants et leur manque de motivation.
C'est le seul frein qu'il m'est était donné de voir et de subir jusqu'à aujourd'hui, avec ou sans TS. Il faut chasser les aprioris et tenter de nouveau trucs !

Aujourd'hui, notre petite équipe aurait TS, je n'aurais pas su mieux vous conduire la dernière fois, je n'aurais pas su mieux les strats de Naxx à l'avance et Ore ne vous les aurait pas moins explicité qu'il ne l'a fait.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30 Empty Re: Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30

Jeu 6 Jan 2011 - 18:21
bouh qu'elle est mignonne l'avatar de Pinocchio/Sylistril
avatar
Poussemoussu
Membre
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2010

Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30 Empty Re: Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30

Lun 28 Mar 2011 - 0:26

Je profite du sujet pour dire que je vais jouer ma pala, qui est dans Gnome attitude en raid de guilde puisqu'il nous manque 1 heal. De plus cela sera opti au niveau du dispell car:

pala: poison, maladie et magie (et bene des rois !!!)
pretre: maladie, magie + dispell magie de zone
mage: malé

Tout ce qui faut pour bien leur tataner la tronche !
Technocentre
Technocentre
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2011

Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30 Empty Re: Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30

Lun 28 Mar 2011 - 2:20
Ratatosk a écrit:Nous manquons de voleurs et de chevaliers de la mort.

Ce n'est pas faute d'avoir proposé que le technocentre recycle cybernelly et utilise les composants récupérés pour un modèle gnome dk archi prêt à raid (ilvl350 tank/dps).

C'est l'horrible caractère de Meij qui vous a effrayé ?

Bref, Cyber est /w par diverses guildes bien sérieuses pour les rejoindres et raid. De votre coté, rien. La messe est dite ?
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30 Empty Re: Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30

Lun 28 Mar 2011 - 9:51
Ouais alors heu ... comment ... technocentre ?

Déjà, ce message date un peu puisque que le tableau ci-dessus n'a pas été mise à jour depuis un petit moment. Et des dk à priori, on ne va pas en manquer dans l'immédiat.

Ensuite, notre avancé PVE a commencé de manière particulière et ne se prêtait pour le moment pas à un recrutement massif, ni même vraiment à un recrutement, nous nous sommes focalisé dans un premier temps sur les HF des raid LK. Et nos effectifs étaient globalement suffisant (ou presque) pour ce genre d'effectif.

De plus, Meij, c'est pas qu'on le voit pas beaucoup, mais j'ai du mal à lui fixer un quelconque caractère pour le moment :p

Là les raid cataclysm approche (pour nous, parce qu'ils sont là depuis longtemps, on le sait), on va compter sur nos doigts pour voir où on en est et recruter efficacement sur les effectifs. Là tout de suite, on sait déjà qu'on manque de soigneurs.

Je vais crée un topic de recensement qui j'espère sera suivi par notre communauté.
Contenu sponsorisé

Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30 Empty Re: Raid du dimanche soir – 21h00 / 23h30

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum