Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Cléplate
Membre
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010

Event lvl1 Empty Event lvl1

Mar 9 Nov 2010 - 12:43
*s'assiet et commence a parler*
hem, hem...
Voilà je vous propose un événement invasion gnome , ou les gnomes envahissent une petite zone pour une raison X ou Y . Si la zone est allienceuse, il faut aider le plus les joueur levelant en leur tuant les bête nessessaire ou en organisant un jeu. Si la zone est hordeuse, le but est de tuer tous les ennemis sauf les bas Level ou sinon de bloquer un passage ( ex: les sorties des zones et les entre des capitales .. On peux appeler ça une révolte générale !!! Si c'est trop violent je vous propose de créer des gnomes level1 en leur donnant des nom de fleur ( ex:pâquerette , pacifice ,...)et avec ces gnomes de farmer les plante . Et de pour finir décorer une partie de Hurlevent avec vous même ( si possible avec une tenue multi colore ou toute verte !!!
Nyali
Nyali
Membre
Nombre de messages : 69
Age : 42
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénérie et mineur
Date d'inscription : 07/11/2010

Event lvl1 Empty Re: Event lvl1

Mar 9 Nov 2010 - 14:46
Bonne idée , je suis ok.
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Event lvl1 Empty Re: Event lvl1

Mar 9 Nov 2010 - 17:31
il y a un petit problème avec les lvl 1 c'est qu'il n'est plus possible de les grouper dans un raid. Donc il va être difficile de les téléporter par exemple. On peut aller mettre le souk à ironforge par exemple vu que c'est pas loin de la zonne de départ gnome Smile

Pourquoi pas refaire une manif par exemple ^^
Contenu sponsorisé

Event lvl1 Empty Re: Event lvl1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum