Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

[Echange ou donne] Etofes corrompues Empty [Echange ou donne] Etofes corrompues

Lun 24 Oct 2005 - 18:39
Voila, dans ma quete de framing pour du tissu à Azshara, ze trouve plein d'etoffes corrompues. Ze sais plus quoi en faire. Ralfa m'a dit que c'était précieux, donc ze lui en ai donné 2. Mais z'en ai plein en réserve, donc n'hésitez pas.

ps- j'en trouve environ 3 par heure donc 10 par jour environ.
enfin, un peu moins en ce moment Sad


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 19:54, édité 2 fois
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

[Echange ou donne] Etofes corrompues Empty Re: [Echange ou donne] Etofes corrompues

Mar 25 Oct 2005 - 19:19
Salut lyly, moi je connais un amis qui en recherche, mais il est pas dans la guilde (c'est tout de meme un ami gnome). Alors si t'en a trop, n'ésite pas Very Happy
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Echange ou donne] Etofes corrompues Empty Re: [Echange ou donne] Etofes corrompues

Mer 26 Oct 2005 - 18:12
Les étoffes corrompues me servent à fabriquer des étoffes lunaires, à rasion de 2 tous les quatres jours. Si tu veux tu peux devenir ma fournisseuse officielle Very Happy
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

[Echange ou donne] Etofes corrompues Empty Re: [Echange ou donne] Etofes corrompues

Mer 26 Oct 2005 - 19:01
Elle m'en a donné 2 tu a le sac sans fond Myriana??
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Echange ou donne] Etofes corrompues Empty Re: [Echange ou donne] Etofes corrompues

Jeu 27 Oct 2005 - 18:03
je peux effectivement créer les sacs sans fond, mais je ne suis aps sûr que ce soit très... rentable. Toute fois si l'un de vous souhaite en avoir un il peut me fournir les ingrédiants.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

[Echange ou donne] Etofes corrompues Empty Re: [Echange ou donne] Etofes corrompues

Ven 28 Oct 2005 - 19:12
Et bien je ne sais pas si tu es au courant mais je crois que tu es une des rares a pouvoir fabriquer ce sac.


hrp/Je crois qu'il n'y a que 2 à 4 personnes par serveur horde et alliance comprise qui peuvent le faire, peut-être devrais tu proposer de le crafter en échange des composants et d'une petite comission:) vu que en 18 slots il n'y a que celui d'onixia autrement./hrp
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Echange ou donne] Etofes corrompues Empty Re: [Echange ou donne] Etofes corrompues

Lun 31 Oct 2005 - 10:07
Je n'aime pas demander une contribution si les ingrédiants sont fournis, ça me gène un peu. Mais tout cadeau en échange est le bienvenue Smile
Elloco
Elloco
Membre
Nombre de messages : 147
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 09/12/2005

[Echange ou donne] Etofes corrompues Empty Contacter Moi Pour les Affaires de coutures

Mer 21 Déc 2005 - 8:54
Moi aussi je suis couturier et vu que je ne suis pas encore 300 mais pas loin si vous avez de l'étoffe corompue je serait ravi de vous les reprendre (votre prix est le mien),en plus sa me fait passer de niveau en couture.
Si vous avez besoin de sac je suis la je sais tous les faire sauf 16 (et oui jsuis pas encore 300 Mr.Red )et pour tout les autres choses aussi j'ai particulierement toutes les chemises ,je les collectionnes (c'est bien un passe temps Gnome sa).
J'en ai repéré une en ce moment c'est en du voile d'hiver et je me met en quete du patron...
voila voila Very Happy
Contenu sponsorisé

[Echange ou donne] Etofes corrompues Empty Re: [Echange ou donne] Etofes corrompues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum