Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ryvius
Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Jeu 3 Juin 2010 - 14:26
LETTRE : INVITATION AU JOUTE INTERFACTION POUR L'ORBE D'AMETHYSTE
[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Inv_mi10
Salutation membres et officiers de la Gnomes Inc,

Je suis l'Ambassadeur Antonius Montenand de la citée de Dalaran.
Le vendredi 18 juin à 21h15, j'organise de Grandes Joutes entre les Champions des factions et des guildes d'Azeroth. L'evenement sera encadré par le Commandant Aidaim et ses Chevaliers de la Croisade d'Argent.
Je vous contact donc pour vous inviter à assister au spectacle, mais surtout pour que vous présentiez votre Champion.
Je vous serai reconnaissant de me donner le nom, le prénom et le surnom (en indiquant ce qui correspond au speudo in game du perso) du Champion de la Gnome Inc, par écrit.
A travers cet evenement, nous souhaitons proner la paix entre les peuples. Toutefois, sachez que le Champion gagnant de ces grandes joutes fera l'acquisition de la Puissante Orbe d'Améthyste. Antique artefact collécté il y a des années par le Kirin Tor et mis en jeu aujourd'hui pour la bonne cause.

Vous ne pourrez présenter qu'un Champion pour votre Guilde.
Toutefois, si certains membres de votre organisation souhaitent devenir le Champion de la faction meme de Gnomeregan, qu'ils me contact. Il devra simplement se présenté au Pré-evenement de selection des champions, le vendredi 11 juin, au Tournoi d'Argent, à 21h15.

*Sceau de Dalaran*
*Signature de Antonius Montenand*

----------------------------------------------------------
HRP :
Il s'agit d'un event interfaction. mais pas PVP. Seul les installations du Tournoi d'argent seront organisés !
la Téléportation (TP) des personnages sera organisé pour ceux qui le souhaite.
Je me permet, pour cet event d'incarner un ambassadeur de Dalaran et de mettre en jeu un objet puissant mais dans la simple optique de pouvoir concrétiser ce vaste event.
L'Artefact est puissant.. mais il est surtout là pour inciter les gens bélliqueux à venir tout de meme a ce genre d'event. Le but c'est que toutes les guildes Rp et les factions soient représentés. Smile
Toute personne souhaitant participer à l'organisation sera le très bienvenu.
-----------------------------------------------------------
avatar
Ryvius
Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Lun 7 Juin 2010 - 15:14
Salutation membre de la Gnome Inc,

Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse vis à vis de notre invitation au Joute interfaction pour l'Orbe d'Améthyste.

Nous sommes certain que vous présenterez votre Champion pour défendre la dignité et les principes de votre Organisation face à toutes les grandes Guildes d'Azeroth.
Les délégations de toutes les factions et des spectateurs de toutes les races verrons ainsi l'affrontement de votre Champion contre ceux de la Horde et de l'Alliance. Les échos de cette affrontement public porteront plus loin que celui de mille bataille !

Votre Ordre rassemble d'une partie de l'élite du peuple gnome. Il n'y a que votre Champion qui puisse représenter et défendre l'ingéniosité et le courage de votre brillantissime peuple.


Dans l'attente d'une réponse,

Antonius Jurhan Montenand
Anaka
Anaka
Membre
Nombre de messages : 68
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Maîtresse démoniaque
Métiers : Haute couture et enchantements en tout genre
Date d'inscription : 07/04/2010
http://www.journaldugnome.com

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Lun 7 Juin 2010 - 21:11
Cher Antonius,

Je suis surprise que nos fondateurs n'aient pas répondu à cette invitation, c'est même très inquiétant en fait.
Je pensais qu'après les élections, toute crise politique était passée, et que le nouveau quorum reprendrait les affaires courantes...
A moins qu'il ne croule sous le travail en retard, mouahahahaha !

Pour ma part c'est avec plaisir que j'aurais aimé me joindre à vous, mais j'ai déjà pris des engagements à cette date.
Je vous souhaite réussite et victoire pour ces joutes.

Fièrement Gnomes Inc. !

Anaka de Gnomeregan
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Mar 8 Juin 2010 - 0:52
Salutations, Cher Ambassadeur Antonius Montenand

Je suis Heliana Wilder, l'une des Fondatrices de la Gnomes.Inc.
Nous avons eu beaucoup de soucis à régler ces derniers temps, mais tous ceci est du passé à présent et nous pouvons enfin nous concentré pleinement sur les activités à venir.

Je vous demanderais d'être encore un peu patient, le temps que nos membres frères et soeurs de la Fondation prennent le temps de nous donner leurs réponses. Nous ferons donc un point dimanche 13 Juin pendant la réunion hebdomadaire.

Je vous tiens donc au courant pour la suite des évènements.

Amicalement

( Si jamais vous voulez me voir je serais en jeu, ou envoyez une lettre. )
avatar
Ryvius
Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Mar 8 Juin 2010 - 15:16
Salutation Mesdemoiselles Anaka et Heliana,

Je vous remercie toute deux pour votre réponse.
Bien que nous regretterons l'absence d'une fière Dame de la Gnomes Inc, nous nous réjouissons de m'approche de votre prochaine réunion en espérant qu'il soit accepté que vous participiez à l'evenement !

Dans l'attente de votre réponse,

Respectueusement

Antonius Jurhan Montenand
avatar
Ryvius
Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Mer 9 Juin 2010 - 10:36
Salutation,


Vous pouvez dès à présent savoir quelles guildes, et quelles factions ont déjà répondu à l'appel et participeront au Joute du vendredi 18/06 !
(cliquer sur le lien ci dessous)
http://kirintor-rp.forumotion.com/evenements-f6/event-inter-faction-au-tournoi-d-argent-par-dalaran-t3166.htm#50134

respectueusement,

L'Equipe organisatrice
Lenweist
Lenweist
Membre
Nombre de messages : 186
Age : 43
Serveur wow : Sargeras, Kirin Tor
Classe : Druide, Démoniste
Métiers : Gentil Organisateur :)
Date d'inscription : 01/10/2009
http://www.team-go.org

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Mer 9 Juin 2010 - 14:53
Je ne pourrais pas venir ce soir.
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Dim 13 Juin 2010 - 19:06
Salutations Ambassadeur

Lors de la réunion de dimanche, nous avons pu prendre une décision. Néanmoins, nous avons lancer le débat sur le forum pour choisir vraiment un champion. Nous vous communiquerons donc le nom mardi au plus tard.

Pour l'instant nous avons :

Altao
Heliana

En vous remerciant, encore, de votre patience.
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Mer 16 Juin 2010 - 2:10
Cher Ambassadeur,

Nous nous sommes mis d'accord et comme prévu je vous donne le nom de notre champion.

Ce sera
Altao !

Je serais présente au cas où.
En vous remerciant par avance et à bientôt.

Amicalement.
avatar
Ryvius
Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Mer 16 Juin 2010 - 23:44
Dame Helïana,

Nous sommes ravie d'apprendre qu'au cours de votre réunion vous ayez approuvé votre participation.

Très bien, nous attendrons votre Champion, messire Altao, et ses supporters !

A bientot
Lenweist
Lenweist
Membre
Nombre de messages : 186
Age : 43
Serveur wow : Sargeras, Kirin Tor
Classe : Druide, Démoniste
Métiers : Gentil Organisateur :)
Date d'inscription : 01/10/2009
http://www.team-go.org

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Jeu 17 Juin 2010 - 9:33
Helïana a écrit:Cher Ambassadeur,

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) 424
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Ven 18 Juin 2010 - 17:17
[HRP]

Bon dernière nouvelle, je suis super malade ( genre gastro ) du coup je bouge plus de mon lit.
Je pense ne pas être là ce soir, à mon plus grand regret ( en gros ca me fou grave les boules quoi... )
Bon courage à vous les gnomes ! Je suis de tout cœur avec vous avec pleins pleins de bisous de loin.
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Sam 19 Juin 2010 - 0:47
Eh bien merci pour ses joutes qui nous ont semblé fort sympathique

La compagnie était fort agréable, les combats impressionnants !

Encore félicitation à la championne des larmes de sang qui méritait grandement cet orbe !

Merci pour tout, l'organisation, l'invitation, le spectacle...

et nous espérons bien pouvoir participer à un autre de vos events !!!


Cordialement,

Âzey Tournerouage
Anaka
Anaka
Membre
Nombre de messages : 68
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Maîtresse démoniaque
Métiers : Haute couture et enchantements en tout genre
Date d'inscription : 07/04/2010
http://www.journaldugnome.com

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Sam 19 Juin 2010 - 10:17
Et aussi un énOrme bravo à notre ami Moostachoz qui a défendu notre bannière avec courage !

Ambassadeur Antonius, j'espère qu'Azey ne vous aura pas envoyé dans le néant distordu... ses portails sont parfois... étrangement capricieux.
Et hier soir, elle tellement déçu du matériel que vous aviez refilé à notre champion qu'elle aurait pu...
M'enfin ! Au plaisir mon cher !

Mouahahahhaa !
altao
altao
Membre
Nombre de messages : 201
Age : 43
Serveur wow : kirin thor
Classe : Berserker
Métiers : mineur forgeron
Date d'inscription : 09/04/2010

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Dim 20 Juin 2010 - 5:25
Altao ouvre la porte de l'hotel de guilde et entre d'un pas mal assuré toussotant et nauséeux. Il embrasse la foule de gnomes et s'exclame :

" On nous a empoisonné. Surement un coup de nos adversaires. Je m'explique. On était dans une auberge, moi et Heliana, en train de nous restaurer et boire un verre la veille du tournoi et comme de par enchantement, nous étions malades le jour du tournoi. Impossible de tenir sur nos gambettes et je ne parle pas du port de la lance. "

Toussotant encore un peu et recherchant sa respiration.

" je remercie notre compagnon Moostachoz, d'avoir pris la relève, et le félicite quelqu 'ait pu été sa performance. Merci compagnon."

Sur ces derniers mots, Altao part s'assoir à une table éloignée, enmitouflé dans sa cape et pris de frissons.
Contenu sponsorisé

[Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15) Empty Re: [Event RP]: Invitation au Joute Interfaction (18/06 ; 21h15)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum