Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Warcraft3 Empty Warcraft3

Mer 19 Oct 2005 - 10:01
Chère Gnomes,Chere Gnomettes

Voila ce sujet qui est tres interressant je voudrais en savoir plus de tout exemple:D'ou vient le fléau(sa je sais c'st la reponse)

(hrp)Enfin juste pour vous dire je ne suis pas debutant du Jeu WARCRAFT et oui j'ai Warcraft 3Regne of Chaos et Warcraft3Frozen trone mais je n'y comprend rien juste pour vous dire que Les nerubiens on fait naitre le fléau et que le fléau a fait naitre ls orcs pour tout envahir mais cela n'a pas marché et que le fléau a fait naitre La Légion Ardente qui est si connut malheuresement

Vous avezd'autres information???
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Warcraft3 Empty Re: Warcraft3

Lun 24 Oct 2005 - 17:55
en tout cas dans tout ça les gnomes sont bien inexistant... et puis c'est pas parcequ'une race à été créée pour conquérir le monde qu'elle est forcément méchante... y'a qu'a voir mes démons, 'sont tout gentil... mais bon moi c'que j'en dit... j'suis assez ignare en la matière des mythes et légendes, histoires de Warcraft.

Si vous voulez éclairé ma lantrene je dis pas non
Zema / Wii
Zema / Wii
Membre
Nombre de messages : 22
Serveur wow : Conseil des Ombres
Classe : Rogue
Métiers : Ingé / Joa
Date d'inscription : 22/10/2005

Warcraft3 Empty Re: Warcraft3

Lun 24 Oct 2005 - 18:44
En fait ce n'est pas du tout ça Very Happy

Voilà de quoi en apprendre d'avantage ou de comprendre ce qui s'est passé depuis le début du monde (dans les grandes lignes).

Histoire globale
La chronologie des évènements

Voilà Wink
avatar
pipotine
Membre
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2005

Warcraft3 Empty Re: Warcraft3

Mar 25 Oct 2005 - 6:33
je crois que le fléau c'est le grand méchant qui coure aprés les créateurs de monde en monde en détruisant ce qu'ils ont construit...

Enfin c'est ce que tonton m'a raconté.

Il connait une dame trés callée en histoire (et trés RP accessoirement), dame fany je crois qu'elle se nomme.Peut etre pourriez vous lui demander si vous la croisez.Parlez lui de tonton et ça ira,je pense
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Warcraft3 Empty Re: Warcraft3

Mar 25 Oct 2005 - 8:12
(allez hop, déplacé en HRP)
Zema / Wii
Zema / Wii
Membre
Nombre de messages : 22
Serveur wow : Conseil des Ombres
Classe : Rogue
Métiers : Ingé / Joa
Date d'inscription : 22/10/2005

Warcraft3 Empty Re: Warcraft3

Mar 25 Oct 2005 - 18:44
En fait il fallait cliquer sur les liens dans ma réponse précédente.

Pour résumer, le grand méchant c'est la Légion Ardente. Elle est dirigée par Sargeras, un titan déchu qui ne cherche qu'à détruire l'oeuvre de ses pairs, et composée par une foule de démons. Elle a été attirée une première fois sur Azeroth (le monde) par l'utilisation abusive des elfes de la nuit de la magie du Puits de Lune.

Elle a préparé son retour en faisant des orcs ses serviteurs, aprés les avoir corompus sur leur monde de Draenor et planifiée la seconde invasion d'Azeroth. Celle ci correspond à la première guerre (Warcraft 1) et la chute de Stormwind.

Les orcs continuaient d'entrer via le portail et portèrent la guerre aux royaumes du nord (Khaz Modan et Lordaeron) ce qui amèna à la grande Alliance des sept nations humaines, des elfes de Quel'thalas, des gnomes et des nains d'Ironforge et Wildhammer.

Les orcs s'allièrent avec les trolls de Zul'Aman, tandis que les gobelins et les ogres arrivaient depuis Draenor. Finalement la Horde fut défaite et éparpillée par l'Alliance avant que les orcs soient placés dans des réserves.

La Légion Ardente avait donc encore échoué et se tourna vers un nouveau pion. Nerz'hul devint le Roi Liche et reçut l'ordre de créer une force pouvant balayer l'Alliance. Il réussit à convaincre des personnes influantes de le servir et de fonder le Culte des Damnés, prélude au Fléau.

Arthas devint le champion du Fléau puis le Roi Liche et se retourna contre la Légion, et le reste du monde.

Tous les nérubiens n'étaient pas pour le Roi Liche mais ils furent trahis par Anub'Arrak (?) leur roi qui s'était laissé subjugué ou abusé par les promesses de Nerz'hul.
Contenu sponsorisé

Warcraft3 Empty Re: Warcraft3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum