Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Genjï
Genjï
Membre
Nombre de messages : 18
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur/Mineur
Date d'inscription : 10/10/2005

La Sanssaint Empty La Sanssaint

Mer 12 Oct 2005 - 17:05
Bien le bonjour amis et amies gnomes.

J'espère que vous avez tous entendu parler de la SansSaint. Si ce nom ne vous dit rien voila en quoi cela consiste.

La Sansaint est une fête où l'on fait des farces, l'on se goinfre de friandises et tout Azeroth est plongé dans une euphorie générale.
Je me propose donc pour organiser un grand rassemblement pour que nous puissions tous partager les joies et cette merveilleuse fête !

Bien à vous...
Genjï, un gnome fêtard qui cherche une excuse pour ne pas finir seul lors de la fête Mr. Green
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

La Sanssaint Empty Re: La Sanssaint

Jeu 13 Oct 2005 - 8:49
En tant que démoniste je me dois de vous prévenir qu'à cette date là la barrière qui sépare notre monde de celui des démons devient plus fine, on ne sait donc pas ce qui peut se passer pendant cette période. Ce pourrait être dangereux, ou tout simplement stupide ^^.
Mais l'idée d'une petite fête me plait beaucoup, je sortirai mon vieux chapeau pointu et mon costume noir et violet (si je remet la main dessus).

Vive la fête youpiiiii !!
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

La Sanssaint Empty Re: La Sanssaint

Mer 19 Oct 2005 - 9:14
Hum je ne suis vraiment pas tres fetard mais quelquechose me dit qu'il y aura de la bagarre alors j'arriverais avec mon Elixir de noreifingeur(ma boisson preféré acheté a Gadgetzan)et je ferais peur a tous sauf les gnomes^^ et oui la taille n'est jamais un defaut (surtout quand je me tansforme en squelette avec encore une fois Elixir de noreinfinger)
Contenu sponsorisé

La Sanssaint Empty Re: La Sanssaint

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum