Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nielab
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Nielab, le pilleur de charpies Empty Nielab, le pilleur de charpies

Sam 10 Jan 2009 - 12:17
Oyé Oyé réfugiés de Gnomeregan ! je me présente, Nielab, venu d'une comté très éloignée de la votre ! Je suis ce qu'on peut appeler communément un voleur ! J'ai vécu pendant toute mon enfance dans la magnifique cité de Gnomeregan, avant l'invasion de troggs malsains et le sac de grains vidés sur la tête de certains gnomes. Mes parents et moi nous sommes installés dans les Paluns, avant de comprendre que cette zone était encore pire que Gnomeregan ! Les Crocilisques, les Nains Sombrefer ! Nous sommes donc retournés à notre bon vieux Dun Morogh, d'ailleurs j'y vis toujours accompagné de ma mère (mon père étant décédé, pendant la construction du tram reliant Forgefer à Hurlevent, d'après les dires d'un ouvrier il aurait été avalé par un monstre marin qui s'appellerait '' Nessy '') et je dois voler pour pouvoir nous nourir.

Pourquoi vous rejoindre ?

Une simple envie de partager les plaisirs de la construction d'objets les plus farfelus les un que les autres ! Et aussi connaître plus de gnomes, car à Forgefer, tous ces nains alcooliques me donnent envi de vomir (et de les dépouiller).

(HRP: je suis un gnome voleur lvl 70 pas encore acheté l'extension et je vais surement pas le faire je veux faire du Rp sympa Smile je viens de Varimathras, toutefois si je suis accepté je migrerais)

Bonne journée à vous !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Nielab, le pilleur de charpies Empty Re: Nielab, le pilleur de charpies

Lun 12 Jan 2009 - 11:14
Bonjour à vous,

je suppose que nous avons toujours besoin d'un bon filou pour récupérer toutes les ressources nécessaires à la reconstruction de Gnomeregan. Les fouilles archéologiques en Norfendre sont une bonne occasion.

N'hésitez pas à venir nous voir lors de nos réunions hebdomadaires, chaque dimanche 18H à Thelsamar.

Cordialement.
avatar
Nielab
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2009

Nielab, le pilleur de charpies Empty Re: Nielab, le pilleur de charpies

Lun 12 Jan 2009 - 12:48
Merci de votre réponse Primrose.

Je serais sûrement présent lors de votre prochaine réunion, il y a un toujours une bourse d'ivrogne à dérober par là bas.

(HRP : Je vais migrer mon personnage dans la semaine)
Contenu sponsorisé

Nielab, le pilleur de charpies Empty Re: Nielab, le pilleur de charpies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum