Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Céquatre
Membre
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Les nouvelles du front ! Empty Les nouvelles du front !

Mar 16 Sep 2008 - 2:00
Comme vous savez que vous ne l'ignorez pas, une tempête arrive ! (non ce n'est pas Gimble).
La nouvelle mise à jour, 3.0, il s'agit en fait du passage du jeu vers la compatibilité de l'univers avec l'extension Wrath of the Lich King (Le Roi l'ire en français). Cette transition passe par un très grand nombre de modifications, toutes les classes ont été revues et corrigées, les arbres de talent complets seront à présent disponibles jusqu'aux talents de niveau 80.

En premier, qu'est-ce qui se passe ?
•Déjà, la première chose qui vous sautera aux yeux une fois la mise à jour installée, vous vous trouverez avec tous vos points de talent à distribuer dans les nouveaux arbres. Tous ? Non ! Un petit village résiste encore et... pas seulement, vous en aurez un de plus.

•Ensuite, vous pourrez sortir combattre à nouveau avec vos nouveaux talents aiguille, mais attendez ! Vous n'allez pas sortir comme ça voyons ! C'est quoi cette coiffure ?!
Et oui, les coiffeurs sont maintenant dans les capitales avec un paquet de coupes de cheveux nouvelles à essayer.

•Autre chose importante et nouvelle, les hauts faits, une liste des choses qui font de vous un gens bon. Les donjons finis, les boss abattus, le nombre de morts de créatures tuées etc... En gros, ce sont des récompenses qui n'apportent pas grand chose la plupart du temps (parfois un titre honorifique par exemple) mais qui vous permettent de situer votre personnage, vous remémorer ses faits d'arme ou voir les régions que vous n'avez pas entièrement exploré.

•Hurlevent a un nouveau port, pour l'instant, à part le visiter (c'est un endroit magnifique) et y prendre le bateau pour Kalimdor, vous n'aurez pas grand chose à y faire


Et techniquement ? À quoi s'attendre ?
•Blizzard a implémenté en jeu plusieurs add-on que tout le monde trouvait bien utile, si utiles qu'il devenait bête de ne pas les offrir à tout le monde, y compris les joueurs débutants. Nous aurons donc droit à un calendrier, remplaçant GEM, et un système d'avertissement en combat lors des dépassement de la menace. Voilà pour les grosses nouveautés.

•Blizzard a fini aussi par s'apercevoir que les sacs 80 places se profilaient à l'horizon si on ne faisait pas quelque chose pour désengorger banques et inventaires, les montures et familiers auront donc maintenant une fenêtre à eux, dans laquelle les familiers et montures que vous avez déjà possédé seront stockés (vous pourrez récupérer ceux que vous avez jeté chez un maître des écuries).


Ce que vous ne verrez pas:
Un très grand nombre de modifications a été apporté au calcul des score de jeu.


Voilà, maintenant vous connaissez les (très) grandes lignes de la prochaine mise à jour !
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Les nouvelles du front ! Empty Re: Les nouvelles du front !

Mar 16 Sep 2008 - 8:19
Eheh je vais pouvoir dépenser tout mes sioux en achetant tout plein de montures hiiiiiiiiiiii !
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Les nouvelles du front ! Empty Re: Les nouvelles du front !

Mar 16 Sep 2008 - 8:30
aaaaaah les hauts faits, des titres honorifiques à ma gloire, la biographie de ma vie grandiose en somme, voila qui va me plaire!

Et quel bonheur de bientot pouvoir Hanter mes victimes grace à mes futurs nouveaux talents!

Sinon non! il n'est pas question que je change de coiffure! bien que j'obligerai Inu à changer la sienne, trop proche de celle de l'immonde Peshet!
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Les nouvelles du front ! Empty Re: Les nouvelles du front !

Mar 16 Sep 2008 - 9:12
De toute façon Gimble pour aller chez le coiffeur il faut des cheveux...
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Les nouvelles du front ! Empty Re: Les nouvelles du front !

Mar 16 Sep 2008 - 17:25
Une chose me turlupine .... depuis quand Hurlevent est au bord de la mer ? Ou alors c'est un port fluvial !! ... depuis quand Hurlevent est au bord d'un fleuve ?
avatar
Céquatre
Membre
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Les nouvelles du front ! Empty Re: Les nouvelles du front !

Mar 16 Sep 2008 - 19:50
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Les nouvelles du front ! Empty Re: Les nouvelles du front !

Mar 16 Sep 2008 - 20:50
ouais c'pas comme si y'avait une chaîne de montagnes entre la ville et la côte je suis d'accord avec toi :p
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Les nouvelles du front ! Empty Re: Les nouvelles du front !

Mer 17 Sep 2008 - 8:16
Non mais ils ont des équipes de démolitions vachement efficaces Razz
Je soupçonne qu'elles soient constituées de Gnomes et comme on est vachement balèze bah hop la montagne c'est plus un problème Laughing
Jaylini
Jaylini
Membre
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2008

Les nouvelles du front ! Empty Re: Les nouvelles du front !

Mer 17 Sep 2008 - 15:30
( Hurlevent a toujours été un port. Wink

La réalité du jeu est parfois très différente de la "réalité" de l'univers d'Azeroth. )
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Les nouvelles du front ! Empty Re: Les nouvelles du front !

Mer 24 Sep 2008 - 21:43
Hurlevent avait un port depuis toujours dans warcraft.

hurlevent fut rasée par le orcs lors de la 1ere guerre (me semble)

puis reconstruite partiellement

bien sur la carte de wow était imparfaite depuis toujours, on aurait pas du voir des montagnes entre la ville et la côte mais plutôt quelque chose d'indéfini.

De plus, faut considérer que les cartes de wow ne sont pas faites avec super dragon en haute altitude, mais à pied ou en gyrocoptère poussif, bref, elles sont imparfaites comme les cartes d'autrefois.

(ha si cartographe avait été un métier, on aurait payé cher pour avoir des cartes de nv 250 Smile )
Contenu sponsorisé

Les nouvelles du front ! Empty Re: Les nouvelles du front !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum