Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Céquatre
Membre
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande d'aide financière de la fondation Empty Demande d'aide financière de la fondation

Mer 3 Sep 2008 - 20:28
Bonjour, c'est hum, c'est un peu gênant, mais voilà, j'ai besoin d'argent, beaucoup d'argent, alors je me disais que peut être, malgré mon statut de novice, peut être que la Fondation pourrait m'octroyer un prêt.
Comme vous le savez, je souffre d'amnésie, or récemment, Igua m'a très gentiment proposé une opération à base de Drain d'âme. Or il paraît que parfois ce genre d'opération peut vous transformer en zombie, ce qui serait fort peu convivial vous en conviendrez, elle m'a assuré que les risques étaient mineurs mais voyez vous, je crains que si j'oublie que je suis amnésique, je risque de ne pas me rappeler que j'ai tout oublié... Vous suivez toujours ?

Mais, heureusement, il existe une assurance contre ce genre de traumatisme, elle coûte ordinairement 1200po mais Igua a accepté de ramener le prix à 1000po pour arrondir et parce que c'est moi.

Mais je n'ai pas cette somme, je ne possède en tout et pour tout que 47 po, je demande donc à la banque de guilde de me prêter les 953 po restants pour mon opération car je tiens vraiment à ma mémoire.
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Demande d'aide financière de la fondation Empty Re: Demande d'aide financière de la fondation

Ven 5 Sep 2008 - 10:28
*Bedlam Speaking*

Je ne peux que m'insurger contre ces pratiques ! Igua n'est pas du tout habilité à pratiquer ce genre d'opération que je ne peux que qualifier de suicidaire telle qu'elle se propose de la pratiquer.
De plus extorquer ainsi une assurance à ses patients est totalement indigne.

En tant que têtologue confirmé, reconnu et assermenté, je suis en mesure de pratiquer des opérations de recouvrement mnésique. Ma thérapie comporte essentiellement des séances de discussion et un traitement à base d'huile de bouche noire, très bon pour la mémoire.

Dans les cas les plus extrêmes il est possible d'utiliser le drain d'âme et de travailler ensuite directement sur l'âme obtenue et ça demande une expertise que nous sommes peu dans la profession à maîtriser, et certainement pas Igua.

Je suppose que la jeune Igua a été malheureusement influencée par son Syndrome d'Enfant Démoniaque, et qu'elle cherche à vous tuer et à vous ruiner. Elle n'est pas responsable de ses actes c'est évident mais ne vous laissez pas prendre au piège.

Docteur Bedlam, têtologue.
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Demande d'aide financière de la fondation Empty Re: Demande d'aide financière de la fondation

Ven 5 Sep 2008 - 11:31
Sinon moi aussi je peux lui faire perdre la tête à la gnomette !

Ca ne sera pas la première *fier*
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Demande d'aide financière de la fondation Empty Re: Demande d'aide financière de la fondation

Ven 5 Sep 2008 - 18:41
Bon nous avons définitivement un attrape-zebulon, il consiste en une nouvelle gnomette dans la fondation. Sinon à part cette découverte qui reste au second plan de la science moderne.

Je donne tout mon soutien à mon éminent collègue le docteur Bedlam, qui excelle en manipulation âmologique, dont sa thèse sur les conflits des enveloppe charnelles lors de la dissociation de l'esprit dans deux corps hôtes est parfaite.
avatar
Isisnia
Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Demande d'aide financière de la fondation Empty Re: Demande d'aide financière de la fondation

Sam 6 Sep 2008 - 8:26
Bonjour les larves,

Je suis fière de ma mère qui commence a se transformé en moi!!! ah ah ah ah!
J'ai une petite pensé pour vous tous que je reverrais bientot, je continu ma formation de chevalière de la mort pour un jour me venger de vous!
Et oui c est une très bonne idée Céquatre la méthode de drain d'âme!
Contenu sponsorisé

Demande d'aide financière de la fondation Empty Re: Demande d'aide financière de la fondation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum