Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Lauraan Empty Lauraan

Jeu 6 Oct 2005 - 21:54
Je ne sais pas exactement comment procéder, alors je diviserait ma description en 2 partie; soit une hrp très brève et l'autre rp.

Côté hrp, je suis un jeune homme de 23 ans qui habite au Québec, canada. Voila, ce sera tout thumright

Lauraan, une âme en peine...


La lumière blafarde est vacillante. De partout, on entend des bruits étranges, grognement et cri. L'ambiance est lourde, mais je continue, toujours plus loin. Je n'étais jamais venue a gnomeregang avant, ayant été élevée par ma tendre et belle soeur ainé dans les grandes rues de kharanos. L'air frais et pur me manque, j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou et de m'enfuir loin, loin d'ici, mais je dois persévéré. <<Tu veras>> m'a dit ma soeur, <<notre maison se trouvait non loin du grand atelier. Son toit était vert, vert pomme.>> Est-ce cette ruelle? ou la suivante? je ne sais plus, je ne sais pas. Des bruits de pas! Rapidement, je me cache derrière une poubelle. <<Sale trogg! Tuons les tous!>> rugissent à l'unnissons une dizaine de gnome malade. Les pauvres, j'ignorait a quelle point notre peuple avait souffert lors de l'accident. Mais pourquoi ma soeur est-elle revenue ici? Le livre était-il a ce point important pour elle? Voilà, ils sont partis. je reprend ma route, lentement, zizagant entre les zones de lumières et d'ombre. Soudain, je la vis: une ville maison, délabrée, mais au toit vert, comme Abigael, ma soeur, me l'avait dit. prenant une grande respiration, j'entre dans la masure. Sur les murs, des portraits de mes parents me fixent. Je les regardes sans les reconnaitre, n'ayant jamais connue aucun de mes proches. Contunuant mon inspection, je le vis, la sur l'étagère, le livre rouge, le livre si convoité. Dans mon dos, un grincement de pas, quelqu'un est la derrière moi. J'entend sa respiration sifflante. C'est alors qu'une voit s'éleva : << Sales trogg! Tu as peut-être envahit ma cité mais tu n'auras pas mon livre!>> Cette voit! je me retourne lentement et lâche un hurlement : << NON, Abi!!!! Mais que t'est-il arrivé! Ne me recconait tu donc pas, c'est moi Lauraan, ta petite soeur, ta presque fille!>> Son visage, naguère jolie et charitable, étais totalemt défiguré et affichait un rictus de haine si violent que je restait paralysé quelques secondes. <<Meurt!>> cria Abigaelle, avant dempogner une mace et de se jeter vers moi. Les yeux en larme, la rage au coeur devant mon impuissance, je me vis, comme dans de reve, incanter et jeter une boule de feu sur ma soeur, ma seule famille toujours vivante. Abigaelle recue de plein fouet la boulle de feu et valsa contre le mur. laissant libre cour à ma tristesse, je m'effondrait et pleurait sur ce que javais fait. Quelques minutes plus tard, je me relevai et ramassai le livre prisé. C'est alors que je remarquait une chose étrange: la proitrine de ma soeur se levait et descendait toujours; elle était toujours vivante. Renoncant à l'achever, je l'embrassai et lui murmura à l'oreille :<< Ne t'en fait pas Abi, un jour je reviendrait avec un remède et enfin, ce jour-la, tu me reconnaitrera. Sois forte!>> Des grognements se rapprochent, je ferait mieux de partir. Serant le livre contre ma poitrine, je reccomence a zizager vers la sortie, espèrant que le livre m'apprendrait qui je suis réellement. Après tout, qu'esce que l'on peu attendre du grimoire familliale?

Lauraan, âme en voie de guérison....
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Lauraan Empty Re: Lauraan

Ven 7 Oct 2005 - 17:32
C'est une histoire di triste T.T. Faut pas raconter des choses pareilles à une gnominette émotive. Il faut vraiment qu'on trouve un remède pour que toutes les familles se retrouvent. Prenons notre courage à deux mains et prenons notre mal en patience! Un jour on retournera chez nous... enfin je crois...
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Lauraan Empty Re: Lauraan

Sam 8 Oct 2005 - 9:32
Lauraan,

Sombre histoire...

Nous espérons devenir dans la mesure du possible un peu ta nouvelle famille !

Nous serons à tes cotés, c'est certain !
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Lauraan Empty Le journal de Lauraan (extraits 1-4)

Mer 19 Oct 2005 - 6:54
Journal de Lauraan extraits 1-4

-1-
Cher journal, si je t'écris aujourd'hui c'est pour me présenter, comme nous l'a demandé notre maitresse d'école. Je m'appelle Lauraan, j'ai 14 ans, les cheveux noirs, le teint basané et de grands yeux bleu. Je suis toute petite, l'une des plus petite de mon école, mais ce n'est pas grave, car les autres semblent vouloir me protéger et m'entoure beaucoup. Je vis avec ma grande soeur, Abigaelle. C'est elle qui prend soin de moi depuis aussi longtemps que je me souvienne. Elle fabrique plein de petites potions et elixirs qu'elle revend pour se faire de l'argent. Ah! j'oubliais, petit journal, on habite a Kharanos, une ville pleine de nain pas loin de la grande Ironforge, que je n'ai d'ailleur jamais vue. Ils sont droles ces nains: bourrus et bagarreur avec un fort penchant pour les boissons fortes, mais au coeur d'or. Oui, je les aimes bien. Oh, je dois y aller: mon repas préféré est pret :du poisson! Plus particulièrement, du lutjanidé sauté aux pommes vertes sucrées! Miam!. À la prochaine, journal adoré.

Lauraan

-2-
Cher journal, aujourd'hui ma maitresse est venue voir Abi. C'était une réunion secrète, entre adulte, bref que je n'étais pas supposé voir, mais, héhé, je n'ai pas plus résister et je me suis cachée sous la fenetre de la maison, dehors. La maitresse est fier de moi. Elle dit que je suis une élève surdoué et que je devrais aller voir une amie à elle, à Ironforge. Ma soeur écoutait sans un mot quand soudain elle cria :
<<Lauraan, si tu ne quitte pas tout de suite la fenetre tu n'auras pas de tourte d'araigné pour dessert! Aller petite chenapande, va jouer ailleur>>

Dépitée, j'ai quittée mon poste, pensant déja a la tourte que je mangerais tantot...oui oui je sais, je suis gourmande, plus gourmande que curieuse faut croire.

Lauraan

-3-

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai commencer l'école et presque 2 semaines depuis que la maitresse est venue nous voir a la maison. j'espère tellement que ma soeur m'amène dans la capitale naine, mais je commence à désespérer. Kharanos commence à etre petit. C'est beau, mais je commence a m'ennuiyer. Heureusement, ma soeur a commencé à me montrer les différentes herbes de la région, nottament la pacifique, qui permet de regénérer des blessures mineures. Néanmoins, on ne s'éloigne jamis trop de la ville, les loups sont malcomode par ici.

Lauraan

-4-

Voila, j'y suis allé! Ce Dimanche, Abigaelle ma amené à Ironforge! Que c'est beau. Plein de statue géantes fesant au moins 100 fois ma taille. Et la forge, ce qu'il fait chaud. J'ai rencontré pour la première fois de ma vie des Elfes, ou comme j'aime mieux les appeler, les grandes oreilles (c'est vrai petit journal, elles sont énorme!!!) Ils sont étrange ces elfes, plus grand que les humains mais mince comme une branche d'arbre. Abi m'a entrainer dans un endroit que l'on appelle le hall Mystique. J'ai rencontré une jolie gnomette, assez agée je dirais. Elle m'a regardée, puis m'a demandée de prendre un globe sur la table. Dès que je l'ai touché, des milliers de petites lumières multicolores ont illuminées la pièce. C'était magnifique! La dame regarda ma soeur et hocha la tete. Par la suite, Abi me demanda de la suivre dans une autre pièce et la, elle me fit la proposition que j'ai toujours attendu je crois: poursuivre mes études ici, dans l'arts de manier les arcanes. Je vais devenir mage! Bien sur, je vais devoir rester à ironforge pendant mon entrainement, maisje pourrais revoir ma soeur les fin de semaine. J'ai crier de joie et meme encore maintenant, je suis toute renversée. Je dois me coucher, demain commence ma nouvelle vie!

Lauraan



À suivre...
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Lauraan Empty Le Livre......

Mer 4 Jan 2006 - 6:46
Cela fait maintenant quelques moi que je suis allé a gnomeregan cherché le livre familiale. 4 mois pour etre précise...Pourtant, le souvenir d'abigaelle hante toujours mes nuits. Qu'est-elle devenue? Ozzie, un grand alchimiste et ami, ne m'a toujours pas donné de nouvelle quand à la cure miracle que l'on attend tous avec impatience. Si seulement, si seulement j'avais de plus grand talent....

<< Lauraan, Lauraan! Réveille toi! >>

Un gnome ayant une longue barbe, mais sans cheveux regarde sévèrement Lauraan qui se réveille.

<< Alors, t'a encore lut le livre toute la nuit? À lala...Tu te surmène Lauraan. Entre tes recherche pour Ozzie, tes longs voyages à la recherche de plante exotique et ça, la lecture de ce livre, tu devrais vraiment te reposer!

-Calme toi Mary! Cette nuit ne fut pas vaine! J'ai enfin trouvé mon nom! >>

Excité, je dévoilai à Mary, mon tendre professeur de la petite école, mon véritable nom : Lauraan Ventdunors. Mais cé n'était pas tout, le livre m'avait aussi donné un indice sur la vie de mon père. Il semblerait que celui-ci fesait partie de la garde royale d'Ironforge dans le passé. Refermant le livre et embrassant Mary, je reprend mon sac et quitte une fois de plus Kharanos. Ironforge et le roi m'attende! Enfin, s'il veut bien me voir....

<<Lauraan! LAURAAN! Tu oublie la cape que je t'ai faite! Ah...une si belle cape multicolore!>>

Mary sourit en regardant sa petite ex-élève préféré partir en courrant....
À suivre....
Contenu sponsorisé

Lauraan Empty Re: Lauraan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum