Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Myriana Empty Myriana

Jeu 6 Oct 2005 - 18:17
Bonjour à tous,

Sur ce poste je compte mettre mes récis gnomique, racontant mes aventeures ou de simple réflexion, mais je vais tout d'abord me présentée.
Renseignement HRP :
Je joue généralement le soir après 17h00, quand mes études me le permettent, mais plus j'ai d'ami plus j'ai des raisons de venir jouer
Very Happy . Je m'arrête en général, vers les 23h (je suis une marmotte... besoin beaucoup dodo). Mais le weekend je ne suis pas très dispo, sauf exeption.

Présentation RP:
Je me présente, Myriana grande démoniste, couturière, dépeçeuse et pêcheuse. Je cherche à avoir énormément d'ami et pouvoir les aider autant que je peux. L'apprentissage de la magie sombre ne fait pas que apparaître des démons, elle peut être très util et bénéfique. Même si certain ne me croivent pas, je suis prête à le prouver.
Je ne souhaite pas faire de grand combat à outrance, les grandes choses se font avec des petits pas. Je veux juste aider tout le monde... sauf peut être les elfs, j'aime pas beaucoup les elfs, mais si faut les aider je le fait quand même.
Voila, si vous avez des questions n'hézitez pas à m'envoyer des lettres.



Si dessous mon premier texte RP

Démoniste un jour, démoniste toujours…

Dans ce récit je vais pour voir répondre à cette grande question qui récapitule l’histoire de ma vie : comment en suis-je arrivée là ?

Avant d’aborder ma vie de démoniste je vais effectuer un bref retour en arrière, en vous parlant de ma famille. Mon père était un gnome pas comme les autres, il parcourait le monde en tant qu’explorateur. Un jour il décida de partir vers le mont Blackrock, il ne revint jamais. Ma mère était une grande couturière, je l’ai beaucoup observée. Elle périt dans la catastrophe qui ravagea notre citée Gnome Regan.

Me trouvant seule dans ma petite maisonnette, je me suis décidée à trouver quelqu’un pour m’aider à faire le ménage et me tenir compagnie. Je suis donc partie trouver les maîtres démonistes. Nalqua, diablotin de métier, râleur de passion, fut donc mon premier démon et ami. Mais il s’avéra de mauvaise compagnie et refusa de faire le ménage ; ce n’est pas pour autant que j’ai abandonné l’apprentissage des arts sombres.

Quelques temps plus tard, alors que je faisais le ménage et que Nalqua râlait à tout va, je trouvais une liste : « démoniste en 10 points primordiaux »

1- Supporter le diablotin
2- Rappeler au Marcheur éthéré de se prendre les baffes
3- Ne laissez pas la succube prendre vos mecs
4- Caresser le chien démoniaque avec un gant en plate
5- Ne pas rester sur le chemin de l’infernal
6- Supporter le diablotin
7- Avoir un très grand sac (voir deux si possible)
8- Ne pas passer totalement du côté obscur
9- Monter le cheval de feu avec des vêtements ignifugés
10- Supporter le diablotin
NB : Si vous ne passez pas la première étape changez de vocation.

Explications :
1- Le diablotin est un râleur professionnel, ils sont tous comme ça, c’est dans leurs gènes
2- Le marcheur éthéré est … éthéré, même son cerveau … donc le vent étant ce qu’il est il vaut mieux lui rappeler les directives.
3- Femme fatale
4- Attention les pics font très mal (testé et prouvé)
5- Il fait plus de 10 fois la taille d’une gnominette et possède un cerveau plus petit que celui d’un crapaud mécanique.
6- Voir 1
7- Moult petits fragments d’âmes qui prennent la place d’une épée dans votre sac. Ces petites choses ont probablement un champ magnétique repoussant.
8- A éviter pour ne pas finir comme le diablotin
9- Le feu ça brûle (testé et prouvé)
10- Voir 1


Après avoir passé la première étape, le reste fut extrêment facil...

La suite au prochain épisode : "Maniaque du couteau"
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Jeu 6 Oct 2005 - 20:44
Intelligent, drole et bien écrit. Bravo Laughing
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Sam 8 Oct 2005 - 9:26
On veut la suite, on veut la suite, on veut la suite !



zebulon, le gnome prêt à organiser une manifestation pour lire la suite Razz
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Sam 8 Oct 2005 - 11:37
super!
Tres tres drole!
Bravo!

lylypuce
avatar
macing
Membre
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Mar 11 Oct 2005 - 14:04
QU'une chose a dire /clap


Macing un ami qui vous veut du bien !!
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Mer 23 Nov 2005 - 10:22
Bonjour à tous !

Vous savez, je vous avais promis une suite, ben la voila Smile

Maniaque du couteau !

Un jour où je me baladais à Iron Forge, je visitais un peu les maisons. Dans l'une d'elle je suis tombée nez à nez avec un nain. Croyant le déranger, j'allais m'excuser, mais il commença à me parler sans que je puisse en placer une :

"Alors, je vois, toi aussi tu veux savoir dépeucer ?
Intérieurment je me disais "dépeucer beurk c'est dégoutant, il en a des idées lui".
-Tien voila ton couteau, c'est facil tu verras, aller, bonne chance et à la r'voyure !"

Je ne pensais pas un jour dépeucer... Mais je me suis dis, que ce serait bête de ne pas essayer.
Tchiktchiktchik
Mon premier animal était dépeucer, je suis vite passée au deuxième puis au troisième etc... En fin de compte ce n'est pas si "beurk" que ça.

Une nuit de pleine lune, pas un bruit au dehors, ni au dedans, une ombre se lève doucement. Le couteau luit dans la main de la silouhète. Elle s'avance vers un gnome endormis, brandissant son arme...
Tchiktchiktchik Tchiktchiktchik
Et là c'est le drame, Myriana viens de dépeucer votre couverture ! Laughing

Voila pour cette fois ci.
Prochain épisode : "Zébulon et moi"
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Mar 27 Déc 2005 - 9:46
ben alors la suite ? je sais pas pourquoi mais il me tarde de lire le prochain chapitre Razz
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Lun 2 Jan 2006 - 12:50
Voila mon Zébulon, tu es servis Smile

Zébulon et moi

Je ne me rappelle plus les détails de notre première rencontre,
mais je sais que c'était sur la route entre Thelsamare et Ménéthil.
Nous n'étions pas encore très expérimenté à l'époque, quoi que moi plus que lui.
C'est une route dangereuse pour les novices.
J'ai fait mon possible pour le garder en vie, comme quoi même en étant démoniste on peut aider les gens à survivre.
Je ne sais pas pourquoi, peut être est-ce le destin, peut être était-ce écris,
mais ce ne fût pas la seule fois où nos chemins se croisèrent.
Zébulon gnome le plus mignon, charmeur et courreur de jupon, grand guerrier protecteur,
je crois que je m'y suis attachée dès la première fois. Depuis à chaque fois que je le vois c'est toute la magie noire qui se trouve en moi qui devient rose.

La suite au prochain épisode :
"Myriana et le Chwal"
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Mar 3 Jan 2006 - 13:47
haha, je m'en souviens un peu plus....

Myriana était effectivement plus forte que moi sans quoi je ne serais pas allé de suite à Dun Modr pour poursuivre notre mission. Nous enquêtions en effet sur des explosifs trouvés au bord du barrage. Figurez vous que des nains dark iron avaient pour projet de faire exploser le barrage...

Nous avons méné cette enquête ensemble et nous sommes allés montrer nos découvertes à Dun Modr. Là nos chemins se séparèrent car je ne connaissais pas Menethil et Myriana me conseilla vivement d'aller y faire un tour. Etais-je trop collant ? Razz

Puis nos routes se croiserent à nouveau plusieurs jours plus tard dans les Paluns. Nous avons travaillé ensemble pour le gouverneur vert il me semble... Puis de temps en temps, le hasard fit qu'on se croisa ici ou là, dans la vallée de Strangelronce notamment. Je la vis un beau jour en compagnie d'une gnomette un peu portée sur la boisson.. c'est à partir de ce moment là que nous avons vraiment gardé contact, je m'inquiétais un peu quand même de la savoir accompagnée par un litre de bière sur pattes.

Depuis ce jour là, nous sommes restés en contact. C'est alors devenu ma super copine Myriana, la meilleure couturière du royaume, et mon petit démon Razz
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Mer 4 Jan 2006 - 21:55
Comme c'est beauuu ! Un jour il faudra que je garde un peu plus en mémoire toutes ces choses, vraiment des fois je me dis que ma tête y'a pas grand chose dedans drunken, mais ne vous inquiétez pas mon coeur est plein d'amitié à en revendre !
Je suis contente que tu t'en rappelles mieux que moi, mon Zébulon. Comme ça les gens sont un peu plus au courant Smile.

P.S: la bouteille d'un litre avec qui je suis souvent est Hylune une gnominette guerrière, je traine aussi des fois avec sa soeur Caselria, parait que l'une veut tuer l'autre... aller savoir pourquoi.
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Lun 16 Jan 2006 - 11:53
*Episode Spécial ! "Passage à vide"*

Ce devait être une belle journée pourtant, le soleil était beau et brillant dans le ciel. Mais tout ne se passe pas toujours celon nos prévisons.
Zébulon me demanda de venir au Parc de Stormwind pour m'annoncer une grande nouvelle, quelque chose d'important.
Sur le chemin j'enfilais ma belle robe noir en tissu de mage, pour être toute belle, que pouvait-il bien me dire de si important, je pouvais imaginer toute sorte de chose, mais je n'aurais jamais pu deviner.
Je vis le beau guerrier assis sur un banc, il me demanda de m'assoir. J'avais même sorti Crapi, le crapeau mécanique qu'il m'avait offert.

Après s'être quité, je suis allée me défouler sur les satires, pourtant je n'arrivais pas à 'enlever cette discution de la tête, une question revenait toujours, pourquoi pas moi ?
Je suis allée déposer quelques objets au coffre, à Darnassus, j'y vis ma canne à pêche. Je me suis assise au bord de l'eau et j'ai commencé à attraper quelque poisson. Forcément j'ai repensé à la fois où on était tous les deux au bord de l'eau à Arathi. Ma main toucha une pierre que je jetai machinalement dans l'eau.
"-Bah t'es trop bêtes ! Tu vas faire fuir tous les poissons en jetant des pierres dans l'eau ! commença à râler Nalqua mon Diablotin.
-Qu'est-ce que t'en sais de toute façon ! lui lançais-je d'un ton aggressif.
-Ben tu sais je ..."
Mon regard devait être probablement trop noir et méchant pour qu'il ai eu le courage de finir sa phrase.
Mes yeux croisèrent les petites vaguelettes dans l'eau, puis le bouchon qui bougeait frénétiquement pour me prévenir que quelque chose l'agrippait.
Je me suis mise à pleurer à chaude larme, tout Darnassus devait m'entendre, mais je m'en fichais, mon Zébulon avait demandé une gnominette en mariage ... mais ce n'était pas moi.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Ven 20 Jan 2006 - 22:48
Le mariage de Zebulon reste quand même un choc
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Sam 21 Jan 2006 - 0:49
(le message de Lorvencia a disparu ?)
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Myriana Empty Re: Myriana

Ven 14 Avr 2006 - 9:07
La page noire

Une page des plus sombre vient de s'écrire dans le petit livre de ma vie. Tout ce que je voulais évité, je l'ai fait. Comment ais-je pu en arrivé là ?
Ma mère avait peut être raison je n'aurai pas du être démoniste, tout ça ne serait jamais arrivé. Tous ces gnomes que j'ai tué ou mis en danger. Jamais je ne pourrais l'oublier.
Le pouvoir infini de la magie noire est tentant, peut être trop, les grands maîtres démonistes m'avaient pourtant prévenue. Mais Ces temps ci je n'y ai pas fait attention. Je me suis laissée emporté, et j'ai failli. J'ai voulu sacrifier Gomine pour la puissance. Mais je comprends maintenant ce que je n'arivai pas à traduir dans le livre démoniaque qu'elle m'avait donné auparavant. Gomine n'a joué que le rôle de médiateur. Je ne l'ai pas sacrifiée, j'ai sacrifié mon âme. Et à la place j'ai reçu la magie démoniaque dans mon corp.
Merci mes amis, sans vous j'aurai été perdue à jamais, je suis contente d'être redevenue moi même et que ce livre soit détruit. Merci Bardacost d'avoir été là sans toi je n'aurai pas pu échaper à l'emprise de cette chose.

Maintenant dans les yeux de Myriana en y regardant bien on peut appercevoir une lueur noire en souvenir de ces trois jours. Un rappel tout au fond de son âme pour lui dire que la barrière entre les deux monde retse faible et que seuls les esprits forts peuvent faire la différence.
Contenu sponsorisé

Myriana Empty Re: Myriana

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum