Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Zebulon for king (mieux que Peemble) Empty Zebulon for king (mieux que Peemble)

Mar 4 Oct 2005 - 11:23
Quant à moi je propose :
- "Forcer" les membres à une participation plus active sur le forum, ou tout du moins à une connection régulière pour se tenir informé de ce qui se passe et des propositions de chacun
- Pousser plus loin le projet de "visite guidée" de Gnomeregan (j'en parlerai dans la section "général" )
- Continuer mes blagues débiles sur le canal guilde
- Continuer à battre Lylypuce à plate couture en duel
- "Forcer" Primrose à écrire elle aussi un petit texte pour se présenter dans la section membre du forum, et si possible l'inciter à ne plus venir en pyjama aux réunions.
- Plus de gnomettes.
- Instaurer le bisou aux fondateurs comme marque de respect par les gnomettes, les gnomes pouvant remplacer cela par un don de 1po.
- Fil ayant disparu depuis quelque temps, je m'engage à ce que Peemble ait un procés équitable.
- Mais avant tout je propose de rester moi-même et c'est bien là le pricipal non ? Very Happy Vive Moi ! Razz

Difficile d'écrire un programme, donc j'essairai surtout d'être plus disponible, de consacrer plus de temps à la guilde qu'aujourd'hui, tout en continuant à profiter aussi du jeu

PS : Si Boulette vous dit que je suis un méchant gnome, ne l'écoutez pas, elle a surement trop bu....

PS2 : Tous ceux qui ne soutiendront pas ma candidature, feront la connaissance de mon coq de combat Twisted Evil
Peemble
Peemble
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
http://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Zebulon for king (mieux que Peemble) Empty Re: Zebulon for king (mieux que Peemble)

Mar 4 Oct 2005 - 14:06
tongue
Bouuuuuh ! C'est pas un programme ! C'est nul ! Y'a même pas de tarte aux citrons !

Donc je propose de couper la tête à Zeb plutôt qu'à Fil.

Peemble (We want you)
avatar
louen0
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2005

Zebulon for king (mieux que Peemble) Empty message au despote

Jeu 6 Oct 2005 - 15:25
hé bé ça chait du programme electoral'!
mmh je ne sais plus ce qu'est la visite de gnomeragan mais bon on reconnait bien notr' zeb' adoré courreur de gnomettes et ursupateur de piecettes d'or(non j'rigole il a plus un sous a forc' de tout donner arf).
autrement ben voila a pluch' les gnomes
louen
avatar
macing
Membre
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/07/2005

Zebulon for king (mieux que Peemble) Empty Re: Zebulon for king (mieux que Peemble)

Sam 8 Oct 2005 - 11:25
- « The yes needs the no to win againts the no »
Contenu sponsorisé

Zebulon for king (mieux que Peemble) Empty Re: Zebulon for king (mieux que Peemble)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum