Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

En route pour l'Aventure (Episode 2) Empty En route pour l'Aventure (Episode 2)

Sam 5 Jan 2008 - 12:59
Hello,

Si vous avez lu l'épisode 1, vous savez que quelques gnomes ont courageusement relevés le défi ... "Partir à l'Aventure".

L'épisode 2 commence donc de nouveau à Brikabrok Vendredi prochain à partir de 20h45. Tous les gnomes sont conviés à s'équiper pour partir en Aventure. Les gnomes présents sur Azeroth n'auront aucune excuse pour leur absence, la lâcheté ne fait pas parti de nos valeurs !

Si nous dépassons la barre des 10 gnomes, notre expédition nous emmènera vers Coeur du Magma à nouveau pour tenter de reprendre l'avantage sur les forces de Ragnaros.

Si, malheureusement, la fondation ne peut se targuer de regrouper assez de force, je propose de partir vers Ahn Qiraj.

Sans rien dévoiler des aventures prochaines des gnomes aventuriers, je pense que l'épisode 3 se déroulera à Naxxramas. Cela vous donne le temps de faire votre harmonisation (réputation Aube d'argent & autres, n'hésitez pas si vous le voulez à demander de l'aide).
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

En route pour l'Aventure (Episode 2) Empty Re: En route pour l'Aventure (Episode 2)

Dim 6 Jan 2008 - 13:03
moi je dirais qu'il vaut mieux se tourner vers AQ20 si nous sommes un peu plus de 10 et pour Naxx... je ne sais pas si on est pres...si on ne fini pas MC et BWL deja, Naxx...enfin de mon point de vue Naxx, ce serait juste pour voir.
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

En route pour l'Aventure (Episode 2) Empty Re: En route pour l'Aventure (Episode 2)

Mar 8 Jan 2008 - 16:04
Youhou,

Oui, juste pour voir ... faut pas penser qu'on va faire des miracles ^^ C'est juste que si on se fixe pas des objectifs, nous ne ferons rien de bien passionnant.

Beaucoup d'entre nous vous très curieux d'alller voir Naxx. Aussi, on tente une première fois, pour le sport et voir ce qu'on pourra faire pour améliorer la prochaine fois Smile
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

En route pour l'Aventure (Episode 2) Empty Re: En route pour l'Aventure (Episode 2)

Mar 8 Jan 2008 - 16:29
un petit message pour dire que je ne pourrais être présent cette fois ci.
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

En route pour l'Aventure (Episode 2) Empty Re: En route pour l'Aventure (Episode 2)

Mer 9 Jan 2008 - 22:45
ok, ... à la prochaine j'espère ?
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

En route pour l'Aventure (Episode 2) Empty Re: En route pour l'Aventure (Episode 2)

Jeu 10 Jan 2008 - 5:26
J'espere aussi ! : )
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

En route pour l'Aventure (Episode 2) Empty Re: En route pour l'Aventure (Episode 2)

Sam 12 Jan 2008 - 8:03
Youhou,

Alors, voilà ... nos aventures nous ont transporté sur Kalimdor, en Silithus. Notre petit nombre ne nous permettait pas de nous frotter à des menaces encore plus grandes.

Nous avons cruellement manqué de mange baffes et de soigneurs. Heureusement, ma CouZ, Redbomb et une amie de Marylane nous ont porté secours.

Nous avons affronté des hordes d'insectes géants et affamés et un certain Kurrinaxx. Je sais pas qui lui a donné son nom, mais j'aurais plutôt dit "Saleté de scorpion" !

Ah, au fait, on remercie Neinette qui a voulu faire le Fortiche et s'est fait prendre, avec nous en prime, dans les pinces de l'affreuse bête ... quel nigaud !

Icy
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

En route pour l'Aventure (Episode 2) Empty Re: En route pour l'Aventure (Episode 2)

Lun 14 Jan 2008 - 19:08
Youhou,

la suite scène 2, épisode 2, peut-être Mercredi 16 si nous avons du monde vers 20h45 Wink

Prévenez vos amis soigneurs et autres tanks !
Contenu sponsorisé

En route pour l'Aventure (Episode 2) Empty Re: En route pour l'Aventure (Episode 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum