Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

[hrp] La communauté Empty [hrp] La communauté

Lun 3 Déc 2007 - 11:29
Bonjour,

Comme tout projet, il faut un concept : ) celui ci doit être assez large pour enthousiasmé tout les participants, mais assez ciblé pour avoir du cachet.

On est en train de faire un site et un forum pour la commmunauté / consortium (ma nouvelle guilde, qui a pour but de promouvoir le commerce et les events de commerce).

Ensuite ou et pourquoi ?

J’ai plusieurs proposition a vous faire :

1/ Theramore la ville cosmopolite par essence

fondé par les réfugiés des royaumes de l’est lors de la grande guerre contre le fléau, il y a de tout, nain, humain, elfe de la nuit (allié sur Kalimdor), haut elfe et gnome. C’est le lieu le plus logique pour une communauté n’ayant pas qu’une race : ) au sein de l’alliance.

Pourquoi une communauté a Theramore ? Voilà où le bas blesse, et ou nous devons faire un choix concernant l’orientation RP de la communauté.

Militaire (ou presque)

De nouvelle quête nous indique qu’un espion orc aurait été aperçu (et on découvre plus tard qu’il a été assassiné, portant un message pour le village de la horde proche de Theramore) et la rumeur voudrait que la horde souhaite attaqué Theramore, symbole de la paix entre l’alliance et la horde. Donc la communauté pourrais se formé pour défendre Jaina et les habitant de Theramore.

Activité possible : Conseil – patrouille – sortie PVP – interaction avec la horde – vie communautaire.

Fonder une nouvelle colonie

Le sang, la fureur et le carnage son le lot quotidien des aventuriers parcourant Azeroth, gnomeragan tombé au moins des Trogg, les humains manipulé par Onixia, le sénat nain corrompu par un petit nombre qui ne voit pas a long terme, tout cela pourrais en dégoûté plus d’un. Jaina et la ville de Theramore, est un symbole de paix, mais aussi de Félicité, loin des vieux carcans de l’ancien monde. Une communauté pourrait se fonder dans le but d’immigré a Theramore, et fondé une communauté plus en aspiration avec ses préceptes.

Activité possible : Conseil – patrouille – Marché – sortie découverte – sortie récolte (pour les marché) – Organisation d’activité de la ville (ex : les pêcheurs, les artisans, les soldats, les politique)

Marchande :

Kalimdor, de nouveau marché, des denrées Exotiques, de saveurs inconnus des pauvres hères de l’ancien monde, une communauté marchande pourrais choisir de s’implanté a Theramore, Carrefour du commerce de l’alliance.

Activité : sortie Récolte – Marché – Caravane – Organisation des activités Marchande (Pêcheurs – artisans – etc etc) avec élection de la « corporation » la plus actif financièrement comme chef de la communauté.

Expedition punitive : Nous regroupé pour lancé notre petite communauté a l'assaut des gros mechant qui parseme le monde !
faire des groupes pour Kara ou pour le temple noir bref tout ce qui vous fait envie !

certaine guilde rp ne sont pas assez important ou comme la gnome inc n'a pas tout ce qu'il faut pour faire des groupes homogenes, donc on pourra, dans une bonne ambiance se faire plaisir Smile

sur cela nous avons deja deux Demonistes, un Paladin et un Druide de niveau 70 pour lancer des expeditions Smile

Organisation :

Rien n'est defini mais je pensais qu'il serait bon qu'un conseil des colon se forme, avec un Membre de chaque guilde (pas forcement le chef, c'est a definir au sein de chaque guilde), qui eliraient certains "potentat" un chef des colons, un responsable des evenementiels, bref des gens qui s'occuperais activement de notre bien etre ! Very Happy

reflechissez y !

des que nous aurons un forum et un site qui tiens la route je vous le donnerais Very Happy

a bientot
avatar
Shawlord
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2007

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Lun 3 Déc 2007 - 11:43
Tiens c'est le nain qui vient nous agresser pendant les réunions de ma future guilde !

Ne penses tu pas que les gnomes ont mieux à faire que d'aller perdre leur temps en Théramore ?
En plus en compagnie d'un trop grand nombre (c'est à dire plus de 0) de personnes défavorisément hautes sur pattes !

Quelle inconscience ! Ce projet est voué à l'échec, je te le dis moi. Quand je serai chef, je retirerai la guilde de ce projet scandaleusement guignolesque !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Lun 3 Déc 2007 - 13:44
Tu ne sera p'tet même pas membre grand guignol
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Lun 3 Déc 2007 - 13:50
Mirco a raison, tu ne peux rentrer dans la gnome inc, la place du paranoiaque manipulateur voué à dominer le monde est deja prise... par MOI!
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Lun 3 Déc 2007 - 13:57
voui, c'est bien vrai ça! on peu pas avoir deux dominateur de monde!!!

sinon pour en revenir au proget de Karak! (ça fait bizarre de pas voir de mot haché^^)

Je pesserai quand je pourrais voir si cela me colle ou pas, mais j'ai des premières impressions qui sont bonnes Smile je te dit donc a bientot karak!
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Lun 3 Déc 2007 - 21:16
2 dominateurs maléfiques dans une guilde c'est déjà 2 de trop.

--
maître Karakdorn, j'espère pouvoir participer à votre projet autant que possible. Si un des miens souhaite être le représentant de gnomes inc cela m'arrangerait bien sur (mais il faudrait une personne relativement régulière sur le jeu et qui s'amuse encore avec le RP). Idéalement un membre assez ancien, tel Orefinger, Redfire ou même, mais je n'ose l'imaginer, Gimble.

Peut être devrais-je essayer de forcer Zebulon dans ce rôle pour qu'il travaille au lieu de harceler toutes les gnomes du monde et au delà.

Zebulon, au travail, au travail !
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Mer 5 Déc 2007 - 12:11
Bonjour les ch'tios !

bon nous avons commencé a créer un site et un forum pour la communauté (qui servira aussi du coup au consortium Smile sa evitera de devoir s'incrire sur 8000 forum (tout le monde n'aime pas comme moi s'inscrire sur autant de forum ^^)

voici l'adresse du forum ! le site n'etant pas encore pret (le forum non plus mais il est au moins a peu pret viable Smile)

http://ledr.free.fr/forum/

n'hesitez pas a vous inscrire et a vous appropriez ce forum qui est autant le mieux que le votre ! Very Happy

a bientot !
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Mer 5 Déc 2007 - 13:59
ouaip Smile quelqu'un qui a envie de faire du rp et de s'investir un peu dans un projet commun Smile

sinon j'ai oublie de le signalé mais nous avons créé un canal, nommé Mercenariat, pour lancé des projets avec des gens que nous avons rencontré Smile mais nous pouvons l'etendre a tout ceux qui le souhaite pour faire du rp ou des instances avec des gens made in communauté Very Happy

pour ma part j'en ai marre de me retrouvé avec des gens que je ne connais pas qui s'appel Kikitoudur ou matraktami

Very Happy
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Mer 5 Déc 2007 - 14:57
mercenariat? héhé des ce soir vous aurez l'immense honneur et privilège de voir le plus grand des démonistes mettre un pied dans votre canal ou l'invisible Inu, ma petite protégée.
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Mer 5 Déc 2007 - 15:20
hehe tu sera le bienvenue ! Very Happy
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Mer 5 Déc 2007 - 16:45
bon j'ai commencé une chanson a boire dorn Very Happy

vous avez aussi un descriptif sur le forum de la communauté du projet, ainsi que de la famille dorn Very Happy
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Jeu 6 Déc 2007 - 10:21
bond'la ! j'ai encore aucun ch'tio inscrit ^^

y a neuf inscrit pour l'instant Smile
avatar
Shawlord
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2007

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Jeu 6 Déc 2007 - 10:55
Parce que tu pensais qu'on allait s'inscrire sans recevoir par la poste une invitation en bonne et due forme ?

Notre temps est précieux, nous ne sommes pas des nains !
Nous menons de nombreux combats, NOUS !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Jeu 6 Déc 2007 - 11:00
Shaw je veux pas être méchant, FERME LA !
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Jeu 6 Déc 2007 - 11:07
mouhahaha ! viens s'soir le ch'tio j'veux t'voir d'mes yeux hein !

merci mirco ! j'ai l'honneur d'vous presentez l'premier ch'tio a s'etre inscit sur l'forum !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Jeu 6 Déc 2007 - 14:00
Mais de rien karak, j'ai aussi inscrit mon "cupin" Garlac. C'un chasseur nain pas très bavard, des fois y m'martyrise à aller poser des pièges en forêt, mais parrait que je dois pas l'dire sinon, il pourrait avoir des ennuis. Ah et pis y'a aussi son compagnon, le fidèle Zebulon. Faut pas trop l'embêter par contre, ses mendibules font plutôt mal, et il sent mauvais d'labouche. Ca doit être son régime alimentaire...
Karak dorn
Karak dorn
Membre
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 27/12/2005
http://ledr.free.fr/forum/

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Jeu 6 Déc 2007 - 14:14
MOUHAHAHA dit a ton copain qu'on comprend qu'pause des pieges en foret hehe !!

la un bestio qu'y s'appel zebulon hein ! doit avoir une sacré carapace l'bestio si veux r'ss'mblé au ch'tio zebulon !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Jeu 6 Déc 2007 - 14:45
Bah, imaginez un ravageur... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

[hrp] La communauté Empty Re: [hrp] La communauté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum