Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tchoupi
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

mise à jour de mon post sur les gnomes Empty mise à jour de mon post sur les gnomes

Dim 2 Déc 2007 - 21:48
voila, j'ai mis à jour mon post sur les gnomes avec la traduction du texte sur Sicco Thermaplugg, je pense que ca vous interressera !
voila voila. (désolé pour la fautes, je corrigerais un de ces 4)

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13021575&sid=2

batman

Mekgineer Sicco Thermaplugg
le mekgineer thermaplugg fut, autrefois, un brillant et intelligent ingénieur, qui, malgrés son aspect frêle pour son age, etait destiné à devenir Haut artisant. il mit tout en oeuvre pour arriver à ce but, charmant les gens pour se les allier et montrant de nouvelles inventions les unes aprés les autres. il travailla sans cesse pour arriver à son but, que thermaplugg soit non seulement le haut artisant, ais aussi le premier vrai roi de ces 400 dernières années. il envisageait un grand royaume de gnomeregan, creusé dans tout la partie ouest de dun morog, quitte à déplacer la communauté naine toute proche, au nom du progres. rien ne semblait pouvoir l'arreter ! cependant, son meilleur ami, Gelbin Mekkatorque, ruina son plan quand le conseil des ingénieurs décida que thermaplugg etait trop ambitieux, et choisit mekkatorque à la place.
ce jours là, la santé mentale de thermaplugg s'écroula, et il jura d'avoir sa revanche sur son ami. alors qu'il travaillait à gagner la faveur parmis l'élite intellectuelle, thermaplugg acquit le siège de conseillé du haut artisant. c'etait son idée que, durant l'invasion trogg, les gnomes s'enfermerent du reste du monde. thermaplugg disait que le monde exterieur n'avait pas besoin d'etre dérangé par les problèmes gnomes, car il avait dans l'idée de detruire l'image de mekkatorque et de gagner le trone. aprés des semaines de debat, il convinquit mekkatorque de remplir les murs de gnomeregan avec une bombe à radiation, afin de tuer les troggs. si quelques gnomes mourraient dans le processus, se serait un bie leger sacrifice pour sauver la race entière.
cependant, pour des raisons que meme thermaplugg ne peut se rapeller, il se retrouva coincé lui meme dans gnomeregan qund la bombe fut lancée. malgrés son age et son aspect frêle, il ne mourrut pas. certains disent que son ambition le sauva, alors que d'autres pensent qu'il se cacha et ne subit que la fin de la radiation. en dépit de cela, il survécu et se muta un gnome lepreux. les radiations tuèrent plus de gnomes que de troggs, et bien des gnomes, dans les murs de gnomeregan, souffrirent aussi de la radiation et devinrent des gnomes lepreux. quoi qu'il en soit, dans le chaos qui s'en suivit, thermaplugg commenca à se nommer le roi,. maintenant, il reigne sur les gnomes lepreux et continue à combattre les troggs. il controle ses terres d'une main tyranique, detruisant les gens de l'exterieur, aussi rapidement que les autres ennemis.
il passe le plus clair de son temps, depuis qu'il est roi de gnomeregan, à travailler à ses inventions folles de conquete du monde. heureusement, peu d'entre elles verront la lumière du jour. paranoïaque encore plus que possible, thermaplugg détruit tout ce qui derange son travaille, meme ses propres servants gnomes lepreux. récement, cependant, il ouvrit ds negociations avec les nains darkirons, les autorisant à utiliser les tunelles de gnomeregan en echange d'une partie d'Ironforge. Personne de sait ce qu'il adviendra d'une telle alliance, mais ca ne sera pas du bon.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

mise à jour de mon post sur les gnomes Empty Re: mise à jour de mon post sur les gnomes

Lun 3 Déc 2007 - 21:23
bonjour

m'est il autorisé de le reprendre, le nettoyer et l'ajouter à http://gnomes-inc.info ?
avatar
tchoupi
Membre
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2006

mise à jour de mon post sur les gnomes Empty Re: mise à jour de mon post sur les gnomes

Mar 4 Déc 2007 - 13:39
bien sur voyons !

je reste à votre service !
batman

(je signale juste qu'il y a une erreur dans votre version sur la taille des gnomettes, ratastok avait oublié de compter les pouces, privant les gnomettes de quelques centimètres bien présent quand même !)
Contenu sponsorisé

mise à jour de mon post sur les gnomes Empty Re: mise à jour de mon post sur les gnomes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum