Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Lun 26 Sep 2005 - 10:26
L'arrivée de 3 nouveaux gnomes au sein de la fondation ne nous a pas permis d'aborder le sujet de la grande manifestation suite à l'idée de Ratatosk.
Alors bienvenue à Boulette, Bump et Genji !

Cette manifestation dont l'objectif est de réclamer enfin des toilettes publiques (avec des lavabos bien évidemment) sera aussi une réunion des différentes races qui cohabitent en Ironforge autour d'un objectif commun. Ceci devrait amener de nombreux échanges qui nous l'espérons tous seront fructueux à l'avenir pour l'entraide entyre les différents peuples.

Maintenant nous allons commencer à organiser cet évenement afin que cela ne dure pas trop, en effet la deuxieme Gnome Party étant plus ou moins prévue pour la fin de l'année, ces deux évenements ne doivent pas trop se chevaucher.

Donc, dans un premier temps, il nous faut :

- décider d'une date : pourt cela choisissons le jour de la semaine puis la date qui conviendra le mieux (par ex, un vendredi début de soirée ou un dimanche aprés midi ou début de soirée, enfin ce sont juste des propositions)
- décider du trajet de la manifestation. Il me semble important qu'elle se termine devant le roi, sans pour autant entrer dans sa salle, il reste le roi quand même. Mais quel doit être notre point de ralliement, de départ ?
- en parler à d'autres guildes : l'union fait la force, cette manifestation doit aussi être le lieu d'un grand événement fédérateur. Morwen , la soeur de Ratatosk s'est déjà proposé d'en parler à sa guilde, Khem, nous a proposé d'y convier la garde du roi Magni. Les Petits Pas seront je pense de la fête avec grand plaisir. Aprés peut-être que Exodus, Les chevaliers de l'ombre souhaiteront aussi s'y associer pour certains d'entre eux. N'hésitez pas à mentionner ici les autres guildes dont certains membres seraient susceptibles de nous rejoindre.
- Ensuite, nous ferons des tracts de la même manière que cela a été fait pour la Gnome Party. Il seront envoyés aux différents chefs de guilde ou personnes représentant un groupe de participants.
- Enfin, nous preparerons cet événement avec feux d'artifices, slogans, chansons, etc...


Voilà, n'hésitez pas à remplir ce post avec toutes les idées qui vous viennent à l'esprit (même si vous lisez ce message et que vous ne faites pas partie de la Gnomes Inc Wink )
Kazum
Kazum
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2005

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Ven 30 Sep 2005 - 12:46
Sinondidju!!! les chtios! L'Commandeur Khem va être absent quelques temps donc j'le remplace...Vous pouvez compter sur la garde du Roi Magni pour cette manifestation....c'est vrai que d'belles toilettes avec papier en soie et tout et tout ce sera mieux pour terminer nos beuveries...Ca nous changerait des canivaux et autres coins de murs bondla!
Suffit d'menvoyer le papelard et on viendra

(hrp : ou du moins on essaiera ^^ proposez les dates, perso c'est plutot le dimanche soir)


Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 17:30, édité 1 fois
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Ven 30 Sep 2005 - 16:23
Trés bien monsieur Kazum !

Nous allons décider d'une date à notre réunion de dimanche (il le faut !) donc nous vous tiendrons au courant juste aprés.

A bientôt,


zebulon, le gnome qui prend des décisions Razz
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Ven 30 Sep 2005 - 17:56
Crévindiou mais c'est le soldat Kazum !

Yehaaa !
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Ven 30 Sep 2005 - 18:18
Bah tiens "La garde Du Roi Magni" j'avais un copain mandal qui etait et plus dez nouvel enfin voila
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Sam 1 Oct 2005 - 1:59
mandal ?
ah oui mandal...
il s'est barré de la garde en claquant la porte si je me souviens bien. Pourtant on avait pas mal joué ensemble.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Dim 2 Oct 2005 - 14:30
Il etait trop fort je jouais avec lui j'étais cercle 17 et lui 15 et la bam 20le lendemain
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Mar 4 Oct 2005 - 12:52
Bon bon bon, je vois que vos neurones ne fusent pas beaucoup....

donc j'ai essayé de penser (oui oui un gros effort) un peu plus à cette manisfestation.... Alors donnez moi votre avis et surtout toute autre proposition est la bienvenue.
Donc j'imagine les choses ainsi :
- Rendez vous pour tous à Thelsamar
- On organise un petit pique nique sur place : distribution de boissons et nourriture et friandises à tous ceux qui se joignent à nous. On précisera bien qu'il faut garder de la boisson pour la manisfestation, on crie toujours plus fort quand on a bu Wink
- Peche et boxe en attendant le départ
- Puis on se dirige vers la capitale à pied. Marche rythmée par les chants des participants
- Arrivée aux portes d'ironforge, on commence les slogans
- on fait le tour en passant dans les quartiers nains et gnomes, et on finit aux portes de la salle du roi. c'est là qu'il faudra éviter tout débordement, c'est le roi quand même
- Enfin grande fête avec feux d'artifices et bal !

Pour les dates, on parlait d'un dimanche soir.. le 23 octobre pose un souci à Landellin et la semaine suivante à moi même. Donc on pourrait dire le 6 novembre ce qui laisse du temps pour prevenir tout le monde, distribuer des tracts, etc... Il y a aussi à Ironforge un personnage qui se nomme larumeur qui fait passer des rumeurs sur le canal général.. on pourrait commencer par faire passer la rumeur comme quoi des gnomes tenteraient de rassembler du monde autour d'une grande manisfestation revendicatrice....

A vous !
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Mer 5 Oct 2005 - 10:25
ça me parait pas mal...

Mais, une fiesta gnome dans la zone sûre de gnomeregan pourrait aussi être sympa.
Quant au sujet de cette manif, c'est rigolo même si ça ne me fait pas plus rire que ça. (je ne suis pas vraiment porté sur l'humour scato désolé).
enfin si ça vous fait marrer tant mieux !

J'appèlerai Gomrund, le brasseur de thelsamar, quand on aura fixé une date. Je suis sur qu'il pourra nous faire de bonnes boissons.

On peut aussi demander à la garde de magni de se mobiliser pour faire le service d'ordre avec les autres unités du roi (les loups blancs du roi etc...).
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Mer 5 Oct 2005 - 11:40
[HRP]
Arf, tu trouves vraiment que ca fait humour scato ? honnetement je ne le voyais pas du tout sous cet angle, mais plutôt comme un pretexte léger à une grande réunion des habitants d'Ironforge. D'ailleurs on peut discuter d'autres sujet de revendications, ce qui fera plus de slogans et donc surement plus de jeux de mots (on est là avant tout pour s'amuser)...
[/HRP]
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Jeu 6 Oct 2005 - 9:32
[HRP] désolé pour les balises oubliées Smile les termes utilisés sont un peu trop forts je l'avoue, mais l'humour de chiotte Wink au sens propre ici n'est pas ce qui me fait le plus rire, mais c'est un point de vue purement personnel ! pas une critique, en aucun cas une critique.

cela dit, on peut aussi multiplier les demandes de mise en conformité d'Ironforge. Demander des tables plus basses et des chaisses plus pêtites dans une cité de nain, ça a une certaine saveur !

les slogans déjà évoqués sont sympa, et ça peut faire bien marrer tout le monde. C'est ce côté délire uqe j'apprécie bcp dans WoW de toute façon.

[/HRP]
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Ven 7 Oct 2005 - 19:53
Mais j'étais très sérieux et très premier degré en exigeant l'installation de toilettes publiques en Ironforge ! Cette situation ne peut plus durer, et je sens une prise de conscience mondiale à ce sujet !

Je n'imaginais pas faire la fête autour de ce thème grave, mais je ne suis pas contre du tout, au contraire !

Ratatosk.
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Dim 9 Oct 2005 - 13:07
Je pense que des toilettes publiques sont plus que nécessaires, en faisant bien attention à ce qu'ils soient adaptés à tout le monde bien sûr.
Il faut bien reconnaître que nous les gnomes on n'a pas grand chose à nous, il y a tant de chose à réclamer. Mais les toilettes publiques profitent à tout le monde !
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Mer 19 Oct 2005 - 11:54
Fini de prévoir ! c'est parti !

Rendez vous en section "Sorties" de la tribune pour les différentes sujets concernant cet évenement.
Contenu sponsorisé

Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail) Empty Re: Grande manisfestation (c'est parti, on se met au travail)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum