Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Ratatosk, ou l'idée des toilettes publiques Empty Ratatosk, ou l'idée des toilettes publiques

Lun 19 Sep 2005 - 9:46
Ce dimanche, lors d'une réunion tout ce qu'il y a de plus calme chez les Gnomes Inc, Prophion et Ratatosk ont été intronisés membre à part entière de la guilde. Cette promotion eu pour effet immédiat d'encourager Ratatosk a proposer ce qui lui tenait sur le coeur depuis peut-être bien longtemps : La cité d'Ironforge a l'air bien acceuillante pour les gnomes telle qu'elle est aujourd'hui mais elle manque cruellement de toilettes publiques.
Quelques idées apparurent immédiatement, Peembeline milita pour des lavabos, d'autres encore pour des séchoirs électriques de conception gnomes, etc...
D'ailleurs nous partimes immédiatement à Gnomeregan pour trouver entre autre ces fameux plans : ce fut un echec, mais Thermaplugg paya le prix fort pour avoir refusé de nous livrer les plans...

Donc voilà, une nouvelle idée fédératrice pour la fondation : nous allons organiser une grande manifestation dans Ironforge, qui se terminera devant le roi Magni ou à l'entrée de la cour (il reste le roi quand même...) afin de réclamer des toilettes publiques. Pour cela, il faut mettre en place une organisation et un maximum d'idée, cette manifestation doit être en même temps une belle fête de rassemblement.

Je vous invite donc tous à poster vos idées vis à vis de ce nouvel évenement Gnomes Inc

- Demande de toilettes publiques, lavabos et séchoirs électriques de conception gnomes (on sait que la conception gobeline ne nous amenera que des soucis...)
- Manisfestation dans Ironforge
- On rallie à notre cause les Petits Pas (pour nos alliés de la Garde du Roi Magni, peut être sera t-il difficle de nous aider)
- Information dans Ironforge pour encourager les Elfes, Humains, et Nains à nous rejoindre
- Il faut trouver des slogans qui marquent

zebulon, le fameux tueur de démons
avatar
Pyros
Membre
Nombre de messages : 13
Classe : Maze
Métiers : Couturier - Enchanteur
Date d'inscription : 05/09/2005

Ratatosk, ou l'idée des toilettes publiques Empty Re: Ratatosk, ou l'idée des toilettes publiques

Mar 20 Sep 2005 - 19:50
Bonzour Bonzour !

Ze viens de la part du cousin Khem ( commandeur de la garde du roi magni )

Et donc il a inviter ses gars a visiter votre tribune et surtout ce qui concerne cette FORMIDABLE idée afin qu'ils y prennent part du mieux possible et ceux malgré son différent avec les ptiots pas

Par contre je crois qu'il a pas tout saisit donc faudra réexpliquer et si possible meme placarder une affiche chez eux (www.lesgardesduroimagni.forumactif.com).

Il sera absent pendant une assez longue période et moi de meme pour cause de réunion de famille ( tout le mois d'octobre ) mais il a souhaité et convié ses confrères a participer !

voili voilou donc a vous de jouer et de les informer du mieux que vous pouvez aussi chez eux Smile

Bien a vous

Pyros

(- les fautes)
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Ratatosk, ou l'idée des toilettes publiques Empty Re: Ratatosk, ou l'idée des toilettes publiques

Mar 20 Sep 2005 - 20:00
Cette idée doit encore être un peu travaillé entre nous mais nous ne manquerons pas de les en informer....

Il serait bien qu'ils encadrent tout cela pour éviter tout débordement, et assurer la protection du roi bien évidemment. Cette manifestation se voudra probablement revendicatrice mais avant tout pacifiste et joviale : "Gnomes Inc attitude" bien évidemment Wink

zebulon, le gnome aussi bon qu'un cochon Razz
(car tout est bon dans le cochon)
Darum
Darum
Membre
Nombre de messages : 25
Classe : Demoniste
Métiers : Couturier/enchanteur
Date d'inscription : 23/08/2005

Ratatosk, ou l'idée des toilettes publiques Empty Re: Ratatosk, ou l'idée des toilettes publiques

Mer 21 Sep 2005 - 8:00
<prepare des banderoles>
<ecrit des slogans>
Bon bin moi je suis des votres, si y faut balancer des tartes... j'y serai!

<crie> ON VEUT FAIRE CACA A IRONFORGE!!!

Premier slogan... mouais... bof...

<crie> Y A PAS QUE MAGNI QUI VEUT UN TRONE!

Deuxieme un peu mieux celui la!

Attention avec le coupain Zeb ca va barder!!!

je t ai trouvé ce slogan

<crie> DES TOILETTES POUR FEMME QUE J AILLE DRAGUER DEVANT

Et si ils nous mettent des toilettes...
Et bin on dira de Zebulon que c est....

Zebulon, le gnome qui economise maintenant ses calecons?


Ouais plus serieusement moi ca m interesse... Ironforge tu vas entendre la fureur des gnomes....
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

Ratatosk, ou l'idée des toilettes publiques Empty Re: Ratatosk, ou l'idée des toilettes publiques

Sam 24 Sep 2005 - 0:53
Je n'espérais pas que cette idée rencontrerait tant de succès ! Je suis aux anges !

Il faut absolument préparer des slogans pour cet événement et fédérer ainsi tout Ironforge !

Aujourd'hui, Ironforge ; demain, Stormwind !

*se gratte la tête*
c'est pas facile de trouver des slogans, j'aime bien celui sur le trône et Magni !

- UNE P'TITE ENVIE, NUL PART POUR FAIRE PIPI !
- MARRE DE FAIRE DANS LA LAVE, DES TOILETTES DANS LA CAPITALE !
- ET ILS SONT OU? ET ILS SONT OU? ET ILS SONT OU LES LAVABOS !?
- ECOUTE-NOUS BIEN MAGNI, ON VEUT UNE DAME PIPI !
- DU PAPIER PARFUME POUR LES AVENTURIERS !
- DES TOILETTES POUR SE SOULAGER, PROTEGEZ NOTRE INTIMITE !
- DES TOILETTES A DALLAGE, PAS D'CABINES D'ESSAYAGE !

Voilà mes idées, pour le moment...

Mais n'oublions pas un détail capital : il faut des toilettes à notre taille ! Pas question d'urinoirs trop hauts, ni de cuvettes surélevées ! Quant aux simples trous dans le sol, ils sont bons pour la Horde ! J'ajouterais donc :

- DES TOILETTES A LA BONNE TAILLE POUR CEUX QUI R'VIENNENT DU TRAVAIL !
- PAS QU'UN TROU DANS LE SOL, NOUS ON N'EST PAS DES TROLLS !

Ratatosk.
Contenu sponsorisé

Ratatosk, ou l'idée des toilettes publiques Empty Re: Ratatosk, ou l'idée des toilettes publiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum