Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Bonjour à toutes et à tous !

Mer 14 Sep 2005 - 10:56
Bonjour à tous !

Voilà, je me présente puisque je viens de devenir Novice. Mr. Green
Je suis Ratatosk, ingénieur ingénieux ! Je n'ai jamais connu Gnomeregan, hélas -- ou tout du moins, j'étais trop jeune pour m'en souvenir --, car j'avais à peine deux ans quand la Grande Infection a eu lieu, emportant ainsi mes parents et presque tout ma famille dans la mort. Sad

J'ai été élevé par ma grande soeur à Ironforge et dans la Vallée des Figères, où j'ai découvert le plaisir de miner la roche ! C'est à cette époque que j'ai dévoré tous les livres, les histoires de ma soeur et les visionneur holomécaniques à pistons qui racontaient l'histoire de notre Technocité. study Je me suis juré de la délivrer, un jour, et de venger nos familles en boutant les Troggs hors de Dun Morogh ! *agite un poing vengeur* Twisted Evil

Mais comment faire? Je n'étais pas le seul Gnome à avoir cette brillante idée... et comment s'y prendre? Par où commencer? Question Je décidai de devenir aventurier !

Quelle voie me permettrait d'arriver à mes fins? J'aurais besoin d'aide ! La magie serait sans doute la plus efficace... oui mais ce n'était pas suffisant ! J'aurais besoin d'appuis puissants... Des gens qui s'y connaitraient en créatures des profondeurs... qui manipuleraient les essences de vie... Idea les démons !! Je choisis alors d'élever un démon, au grand désespoir de ma soeur, mage.

Dépuis, j'ai appris à dresser plusieurs démons, et je suis confiant dans mes plans qui s'échaffaudent petit à petit... L'ingénieurie est très commode ! J'ai appris à repproduire les mouvements du vivant de façon mécanique... J'ai commencé par un écureuil -- mon animal fétiche -- mais je compte poursuivre l'expérience sur différents animaux... J'ai commencé à coupler les engrenages avec de l'essence de vie pour fabriquer un tout petit dragon mécanique... et un jour, je fabriquerai mon premier Démon mécanique !! rambo

Ensemble, vous et moi, nous mèneront une armée gigantesque et invincible d'archidémons mécanotélécommandés, qui écrasera pour de bons ces Troggs et leurs sbires ! Ainsi que tous ceux qui s'opposeront à nous ! La paix et l'ordre règneront à nouveau dans Dun Morogh, et nul n'osera plus me déf... euh... défier notre peuple ! Gnomeregan bafouée, Gnomeregan humiliée, Gnomeregan martyrisée, mais Gnomeregan LIBEREE ! cheers

*se ressaisit*

Enfin bon, voilà. tout ça dans une mesure raisonnablement équilibrée, bien entendu. J'espère qu'ensemble, nous achèveront ce but ultime, et permettront à tous les Gnomes de bonne volonté de se donner la main pour faire, peut-être, de Gnomes Inc la plus grande fédération de Gnomes jamais connue dans Azeroth. Cool

Merci de m'accueillir !
Ratatosk.
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Mer 14 Sep 2005 - 11:45
Encore un démoniste galeux, j'ai presque l'impression d'entendre Zarathos... enfin bon, si c'est pour le bien de la fondation...

bienvenu Ratatruc

Quango Lipps, chauffeur de salle
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Mer 14 Sep 2005 - 11:52
Quango, voyons voyons...

Ratatosk est un fier représentant de notre peuple...
Laisse lui te prouver qu'il manipulera ses démons sans en abuser et pour une noble cause.

De toute façon, Ratatosk sait que nous le surveillerons comme tous les démonistes.... Et que nous serons présents si par malheur il venait à ne plus être maître des ses créatures... Evil or Very Mad

zebulon, qui est gentil avec Ratatosk pour qu'il dise du bien de lui à sa soeur Morwen Razz
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Mer 14 Sep 2005 - 14:30
Bienvenue j'espère que tu t'y fera a l'ambiance enfin voila salutations
avatar
macing 1
Invité

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Mer 14 Sep 2005 - 23:48
Ratatosk Ratatosk , se nom me rappelle une recette de ma vieille méregrand , enfin bref, simplement mon cher ami gnome, si vous aviez besoin de quelques boulons, engrenages, poudres diverses , je suis votre gnome .
Au plaisir de vous aider.
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Jeu 15 Sep 2005 - 0:01
Merci à vous !
On a toujours besoin de boulons et de servo-pistons à carburateur déphasé à portée de main ! Laughing

Je sens qu'une petite explication de mon nom s'impose... Ma grande soeur m'a expliqué que mes parents m'ont nommé ainsi en hommage au dieu des écureuil, Ratatosk... Parce que j'avais une p'tite tête qui leur rappelait un écureuil et que je suis tout roux ! Dans une langue très ancienne, ça veut dire "dent de rongeur" et c'était un très grand écureuil doté de la parole, bondissant et très très important ! *bombe le torse*

Bon, il n'avait pas très bon caractère et il répétait tout à qui voulait l'entendre, c'était un sacré rapporteur... Mais quand même, c'est le père de tous les écureuils ! Enfin, je crois...

Ratatosk.
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Jeu 15 Sep 2005 - 3:29
Rata...bidule c'est le frère de Morwen !!!!! I love you !!!!!

Mais ça change tout !

Démoniste ou pas, il y a surement du bon dans ce gnome-la !

Tu embrasseras ta soeur de ma part (sinon, je te botte les fesses), et tu lui expliqueras que de traîner avec un gnome aussi laid que puker Mr Z pukel ne peut pas être bon pour sa réputation.... à moins que ses goûts ne soient douteux... confused

Quango Lipps, les amis de mes amis z'les connais pas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Jeu 15 Sep 2005 - 8:13
Arf, je savais bien que ce Zarathos tournait beaucoup trop autour de Morwen... Evil or Very Mad
Quango Lipps
Quango Lipps
Membre
Nombre de messages : 57
Classe : Voleur
Métiers : Tanneur-Dépeceur
Date d'inscription : 13/06/2005

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Jeu 15 Sep 2005 - 10:52
Pas grave mon pote,

entre une boîte de conserve nommée Zébulon et le moustique qui pique toujours sur la même fesse (ça doit être moi), il ne fait pas le poids, le suppositoire de Satan !


Quango Lipps, langue de moustique?
Contenu sponsorisé

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour à toutes et à tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum