Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

Bonjour à toutes et à tous ! Empty Bonjour à toutes et à tous !

Mer 14 Sep 2005 - 10:56
Bonjour à tous !

Voilà, je me présente puisque je viens de devenir Novice. Mr. Green
Je suis Ratatosk, ingénieur ingénieux ! Je n'ai jamais connu Gnomeregan, hélas -- ou tout du moins, j'étais trop jeune pour m'en souvenir --, car j'avais à peine deux ans quand la Grande Infection a eu lieu, emportant ainsi mes parents et presque tout ma famille dans la mort. Sad

J'ai été élevé par ma grande soeur à Ironforge et dans la Vallée des Figères, où j'ai découvert le plaisir de miner la roche ! C'est à cette époque que j'ai dévoré tous les livres, les histoires de ma soeur et les visionneur holomécaniques à pistons qui racontaient l'histoire de notre Technocité. study Je me suis juré de la délivrer, un jour, et de venger nos familles en boutant les Troggs hors de Dun Morogh ! *agite un poing vengeur* Twisted Evil

Mais comment faire? Je n'étais pas le seul Gnome à avoir cette brillante idée... et comment s'y prendre? Par où commencer? Question Je décidai de devenir aventurier !

Quelle voie me permettrait d'arriver à mes fins? J'aurais besoin d'aide ! La magie serait sans doute la plus efficace... oui mais ce n'était pas suffisant ! J'aurais besoin d'appuis puissants... Des gens qui s'y connaitraient en créatures des profondeurs... qui manipuleraient les essences de vie... Idea les démons !! Je choisis alors d'élever un démon, au grand désespoir de ma soeur, mage.