Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

et non je ne suis pas encore totalement mort et ... Empty et non je ne suis pas encore totalement mort et ...

Lun 11 Juin 2007 - 19:28
bonjour a toutes et à tous :

les nouveaux
les nouvelles

les moins nouveaux et moins nouvelles

les anciens et les anciennes

les anciens nouveaux et nouvelles

les anciens nouveaux et nouvelles qui ne le sont plus et qui voudraient rester jeunes

les dinosaures

les nains

les mages

les demo

les boites de conserves

les fufu pas si fufu que ca ^^

bref

tous ceux et celles que j'ai deja eu l'honneur de croiser ou avec qui je suis parti en quete de tartes, bieres, torniolles, claques, bieres, boulons, feux d'artifices, bieres, inventions loufoques
euh inventions de gobelins, et j'en passe

voilou un petit coucou a tous car vous me manquez, et pour vous dire que meme si je ne suis plus co ces temps ci (irl oblige) je ne desespere pas de vous recroiser au coin d'un sentier de l'outre terre ou au coin d'un bon feu au lock modan.

voilou les gnomes

vive vous, vive betty vive gnomeregan

et gnome un jour gnome toujours
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

et non je ne suis pas encore totalement mort et ... Empty Re: et non je ne suis pas encore totalement mort et ...

Lun 11 Juin 2007 - 19:48
salut valek! heureux d'avoir de tes nouvelles! ben je doit joué un tout petit peu plsu que toi, j'espere te croisé bientot!

Caroline te passe le bonjour! alien
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

et non je ne suis pas encore totalement mort et ... Empty Re: et non je ne suis pas encore totalement mort et ...

Lun 11 Juin 2007 - 21:28
Val ? C'est bien toi ? Ce n'est pas ton double maléfique qui veut prendre ta place au moins ?

C'est bien d'avoir quelques nouvelles. La succube t'as pas encore enlevé toute ta gnomanité Very Happy

Tu seras toujours bien accueilli au Loch Modan, reviens nous passer un petit coucou de temps en temps, ça fait toujours plaisir mâma si ce n'est qu'une heure pour les réunions Wink

P.S. : Je pense que tu as oublié de mentionner les moments passés à ramener des bières dans tes quêtes Razz
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

et non je ne suis pas encore totalement mort et ... Empty Re: et non je ne suis pas encore totalement mort et ...

Lun 11 Juin 2007 - 22:07
Hooo Valëk !

Bien écoute pour ma part je vais bien, la cheminée chauffe mes pantoufles.

Mais bon je tiens mon registre des gnomes éloignés et j'espère pouvoir te remettre vite parmis nos hyperactifs.

Enfin voilà au plaisir de te revoir.
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

et non je ne suis pas encore totalement mort et ... Empty Re: et non je ne suis pas encore totalement mort et ...

Mar 12 Juin 2007 - 10:19
Contente d'avoir de tes nouvelles Valëk. A bientôt j'espère
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

et non je ne suis pas encore totalement mort et ... Empty Re: et non je ne suis pas encore totalement mort et ...

Ven 15 Juin 2007 - 18:18
Au plaisir de te recroiser à Thelsamar
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

et non je ne suis pas encore totalement mort et ... Empty Re: et non je ne suis pas encore totalement mort et ...

Ven 22 Juin 2007 - 11:24
Youhou, Valëk,

Le canal de guilde est un peu mort sans toi ^^ C'est vrai, on s'attend toujours à avoir un petit message lançant des éclairs nerveux à travers Azeroth ....

Allez, détends toi, on espère pouvoir te revoir sous peu Smile
Contenu sponsorisé

et non je ne suis pas encore totalement mort et ... Empty Re: et non je ne suis pas encore totalement mort et ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum