Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Zebulon Empty Zebulon

Jeu 28 Avr 2005 - 11:26
(je crée un nouveau sujet car ca permet à chacun de faire des ajouts dans la presentation de son perso)

Issu d'une famille d'ingénieur de père en fils, j'ai grandi à Ironforge. Mes parents ayant fuit Gnomeragan, avant les terribles évenements que vous connaissez.
Je ne connais donc pas cette cité dont tous nos ancètres parlent avec nostalgie. Cette cité vitrinne du savoir, de l'ingéniosité, et de la science des gnomes, en souvenir de mes grands parents iradiés je souhaite la libérer du joug de l'infâme Thermaplugg.
Pour cela j'ai suivi chez les nains un entrainement de guerrier. Souvent moqué par ces êtres dont le coté rustre n'a d'égal que leur pilosité non maitrisé, j'ai tenu bon et aujourd'hui je poursuis mon entrainement par dela les contrée d'Azeroth.
J'ai aussi acquis des connaissances d'ingénierie et de minage, sinon j'aurais été "radiée" de la famille pale
Je suis d'un tempérament assez solitaire poursuivant le but de libérer Gnomeragan et de m'installer un jour sur les rives du lac ICE FLOW au bord du village de brewnall afin de me consacrer à la pèche pour laquelle je ne passe pas assez de temps en ce moment. Cependant, je ne rechigne jamais à aider d'autres compagnons à accomplir quelques tâches que ce soit même si je ne suis pas directement concerné. N'hésitez pas à demander un coup de main.
Vous devez savoir aussi que je ne suis pas le plus modeste des gnomes. J'aime bien montrer mes nouvelles armes et autres productions d'ingenierie "pure gnome". J'aime bien aussi qu'on se montre impressioné dans ces cas là Very Happy
Mon arme favorite est l'épée une main associée à un bon bouclier. Au fait je ne vous ai pas montré ma dernière épée acquise dans Gnomeragan, demandez moi si vous êtes intéressé ! bounce
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum