Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Présentations Empty Présentations

Dim 17 Avr 2005 - 10:44
Ze me présente:

Minicouette, gnome guerrière, ingénieur et mineuse.Z'ai subitement perdu la mémoire à la zuite d'un incident mineur, en fait ze me rappelle plus pourquoi. Depuis ze suis en quete de mon passé et rêve de délivrer Gnomeregan pour trouver des traces de mon passé.

Ze vous invite a vous présenter et a écrire votre vie ici...
kreseliane
kreseliane
Membre
Nombre de messages : 26
Classe : mage
Métiers : alchimiste
Date d'inscription : 19/04/2005

Présentations Empty Re: Présentations

Mar 19 Avr 2005 - 17:04
A moi! A moi!
Alors moi je m'appelle Kreseliane, avec un K attention, et je suis mage d'Aryn, le tisseur de givre.
Je fait de l'alchimie et un jour, quand je serait plus grande, je deviendrais paladine, s'pour ca que je m'entraine a l'épée très dure: hier, j'ai tuer un scorpion avec *très fiere*.
Aussi j'ai beaucoup d'amis chez les ti n'elfes.
S'tout!

Kreseliane, mage d'Aryn, Alchimiste, lumineuse!
Serreboulon
Serreboulon
Membre
Nombre de messages : 6
Classe : Guerrier
Métiers : Enchanteur Ingénieur
Date d'inscription : 18/04/2005

Présentations Empty Serreboulon

Mar 19 Avr 2005 - 21:53
Et bien j'ai embrassé la voie guerriere suite a l'incident de Gnomeragan.
J'y ais perdu nombreux membre de ma famille et ma dignité (mes cheveux maintenant vous savez ^^) Depuis j'ai un objectif Libéré Gnomeragan de ces vapeur toxiques, pour qu'enfin les gnomes puissent vivre chez eux, Je tient la nation gnomique en tres haute estime c'ets pour cela que j'étudie avec ferveur les schémas d'ingénieries venus de nos ancetre tout en profitant de l'aisance de nos magicien en étudiant les arcanne d'enchantement dans l'espoire de combiné les deux en un appareille pouvant libéré Gnomeragan...
Contenu sponsorisé

Présentations Empty Re: Présentations

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum