Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Akhal
Akhal
Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2011

Une lettre adressée à la maison associative Empty Une lettre adressée à la maison associative

Lun 5 Déc 2011 - 18:04
Salut! Ici Akhal! Vous me connaissez peut-être pas, à Forgefer. Bon. Pas grave. Je suis connu à Hurlevent. Un peu?.. On s'en fiche. J'ai besoin de votre aide!

En février, on se marie avec Heïtys, que vous ne devez pas connaître non plus, c'est une blonde, on a raconté des histoires aux deux, trois ou quatre dernières Veillées, elle et moi. Seulement, il y a un souci: on retourne dans le nord, coupés de toute civilisation (et je plaisante pas! On est obligés de chasser le daim.. avec du gros sel! Pour survivre!) , mercredi soir, après la Veillée. Donc, je me demandais si on pouvait convenir d'un rendez-vous on cherchait des artificiers, pour le feu d'artifice - forcément! - et on a entendu parler de vous. Comme il risque d'y avoir pas mal de monde, ça nous embêterait de les décevoir avec deux petites fusées lancées à la va-vite à la fin de la cérémonie ou de la fête! Alors, j'ai demandé à Aubiane, la fille de la Garde qui avait organisé le Bal en Septembre. Et on m'a aussi dit que vous en aviez fait pour le mariage de Samildanache.

Je me demandais si on pouvait convenir d'un rendez-vous! Après mercredi, ce serait plutôt à Nid-de-l'Aigle, dans le Nord, aux Hinterlands. C'est le plus proche du lieu où on est hébergés (on peut pas en révéler plus), sinon, avant mercredi, c'est-à-dire demain soir ou mercredi après-midi, je suis souvent à Hurlevent, mais je peux venir à Forgefer, c'est rapide.

Voilà! J'espère que j'ai été clair!

Salut!
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Une lettre adressée à la maison associative Empty Re: Une lettre adressée à la maison associative

Mar 6 Déc 2011 - 10:55
Bonsoir,

on a du stock au niveau des feux d'artifices donc de ce coté là cela devrai être bon.
Si vous connaissez un travailleur du cuir, je récupérerai volontiers quelques packs de cuir lourd et de cuir robuste qui nous sont nécessaires pour la production des fusées.

Il va me falloir la date précise du feu et le lieu pour que nous puissions réunir suffisamment d'artificiers pour opérer et que nous étudions au préalable la configuration topographique du lieu.

Nous pourrions nous rencontrer mercredi soir dans le lieu que vous souhaitez. Contactez moi directement. Sinon si nous n'arrivons pas à nous croiser, nous nous réunissons tous les dimanche à 18h à Gnomeregan dans la première salle après le sas de décontamination en bas de l'ascenseur.

Terricia.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Une lettre adressée à la maison associative Empty Re: Une lettre adressée à la maison associative

Mar 6 Déc 2011 - 13:41
Bonjour,

je serai là aussi lors de la Veillée et après pour assister Terricia.

Dorénavant nous pouvons incorporer encore plus de variété dans les feux d'artifices.
Minimerra
Minimerra
Membre
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011

Une lettre adressée à la maison associative Empty Re: Une lettre adressée à la maison associative

Mar 6 Déc 2011 - 14:29
Oh oui des feux d'artifices pour une belle occasion à nouveau. il m'en reste encore et y a en plus ceux de sombrelune pour faire du stock spécial.
On pourrait retenter aussi le jeu des rayons il avait bien fonctionné au mariage de saliminidache.
Je passerais demain soir aussi (hrp : à voir faudra si mon rp le permet, que je partage la soirée entre samil et meera du coup :p)
Comme ca je pourrais aussi te donner les tenues Terricia, elle mes les a envoyé et voudrais confirmation pour celle du Termojoncteur.
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Une lettre adressée à la maison associative Empty Re: Une lettre adressée à la maison associative

Mar 6 Déc 2011 - 16:38
Queuuuuuuaaaaaaa? il y a des nouveaux trucs qui explosent et on ne m'a rien dit!!!!

Je vais aller jeter un oeil à ça ce soir.

ça marche pour les costumes Merra Smile
-Muradyne-
-Muradyne-
Membre
Nombre de messages : 59
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 13/06/2011

Une lettre adressée à la maison associative Empty Re: Une lettre adressée à la maison associative

Mer 7 Déc 2011 - 20:14
--Ne sera pas présent.--
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Une lettre adressée à la maison associative Empty Re: Une lettre adressée à la maison associative

Jeu 8 Déc 2011 - 14:46
Le nouveau feux d'artifice aux couleurs de la foire est vraiment sympa dommage qu'il ne marche uniquement pendant la semaine de la foire. Il y en a un autre nouveau en petit (idéal pour l'intérieur) qui produit un colonne de petites explosions bien sympatique.

Contenu sponsorisé

Une lettre adressée à la maison associative Empty Re: Une lettre adressée à la maison associative

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum