Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Un débutant de plus.... Pyctos - Page 2 Empty Re: Un débutant de plus.... Pyctos

Lun 7 Avr 2008 - 22:34
Evil or Very Mad
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Un débutant de plus.... Pyctos - Page 2 Empty Re: Un débutant de plus.... Pyctos

Lun 7 Avr 2008 - 22:35
Pan dans les dents !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Un débutant de plus.... Pyctos - Page 2 Empty Re: Un débutant de plus.... Pyctos

Mar 8 Avr 2008 - 10:32
Oh, tu as le nez à place du tripoux Zeb ?
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

Un débutant de plus.... Pyctos - Page 2 Empty Re: Un débutant de plus.... Pyctos

Mar 8 Avr 2008 - 11:59
Enchanteur! tu a bien du courage Smile
Pyctos
Pyctos
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 41
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couture (375) Enchantement (353)
Date d'inscription : 23/03/2008

Un débutant de plus.... Pyctos - Page 2 Empty Re: Un débutant de plus.... Pyctos

Mar 8 Avr 2008 - 17:40
Vi, je trouve aussi !

La collecte des composants est un enfer, plus que couture ! Oo

Pis si je n'y arrive pas, je serai bien aise d'abandonner et de passer à l'inscription...

TOutefois, j'aimerais pouvoir me mettre des petits bonus aux dégats des sorts Mr. Green
(apprenti Gros Bill, ça se travaille)

Ciao Fransin,

Pyctos
Icyblue
Icyblue
Membre
Nombre de messages : 192
Métiers : Mineuse / Ingénieuse
Date d'inscription : 09/10/2006

Un débutant de plus.... Pyctos - Page 2 Empty Re: Un débutant de plus.... Pyctos

Mer 9 Avr 2008 - 9:52
Youhou,

SI t'as besoin de composants d'enchantements, j'en ai mis plein la banque de la GI (pour ce qui est des composants pré-BC). Tu le dis, on te fournis ce qui faudra pour grimper. N'empeche que cela reste très long et pénible !
Pyctos
Pyctos
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 41
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Couture (375) Enchantement (353)
Date d'inscription : 23/03/2008

Un débutant de plus.... Pyctos - Page 2 Empty Re: Un débutant de plus.... Pyctos

Mer 4 Juin 2008 - 23:27
Hem hem hem....

Je vous laisse ce petit message sur la tribune pour vous dire deux ou trois petites choses...
Premièrement, l'ecnhantement m'a presque enchanté, puisque j'ai réussi à parvenir à mes fins ou presque... Il ne me manque plus que quelques points, a présent.

Sinon, je devais surtout vous prévenir... J'ai (encore) fait une bêtise... Oui, maintenant, c'est sur, Dame Icyblue ne pourra plus me voir en peinture, mais ...
Au cours d'une de mes nombreuses explorations, il se trouve que j'ai réveillé un un dormeur du rêve émereaude... Et ce druide s'est avéré particulièrement rancunier. Il a décidé de me poursuivre... Heureusement pour moi, il était encore assez faible à son retour sur le plan des vivants, mais je le crois tenace. Il m'en veut. Si jamais vous croisez Leloïnadrass (oui, les elfes ont l'art d'avoir des noms a dormir dehors, pas comme notre chere Betty Chanteboulon, ou la ravissante Dame Icyblue), dites lui que j'ai disparu dans une autre dimension. Merci... pale

[Hrp : En gros, j'ai ressorti un reroll datant quelque peu, mon druide, afin de renouveler un peu le jeu du mage qui, lorsqu'on est cantonné au PvP pour s'équiper, s'avère vite limité et pénible. Donc, Pyctos passe un peu aux oubliettes et un druide peu commode fait son apparition sur le canal SSG. bon courage pour le supporter, c'est pas le sadisme gratuit de Maitre Gimble, mais son ton hautain et hargneux fera hérisser les cheveux de plus d'un gnome bien portant.]
Contenu sponsorisé

Un débutant de plus.... Pyctos - Page 2 Empty Re: Un débutant de plus.... Pyctos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum