Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Ðérøs
Ðérøs
Membre
Nombre de messages : 6
Age : 33
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Mineur/Ingé (Je respé Coutier/Ingéplus haut level.)
Date d'inscription : 07/11/2007

Ðérøs Gangrevis Empty Ðérøs Gangrevis

Jeu 8 Nov 2007 - 19:08
"La Bigobox se met en route et une voix grave en sort..."

Salutations, je suis Ðérøs démognome de mon état.
Ayant rencontré plusieurs de vos membres, je suis tout de même venu me présenter.
IRL j'ai 17 ans, étudiant Economique et Social en but de devenir avocat. Je joue très peu en semaine mais beaucoup le week-end.
Je possède 2 level 70, Kevinos sur Suramar et Lunara sur Dalaran ainsi q'un level 67 toujours sur Suramar nommé Solanar.
C'est mon premier reroll ally.
Je vous souhaite bonne continuation en espèrant vite up et vous rejoindre ce Dimanche à 18h00 dans Thelsamar.

"Fin de la transmission"
Ðérøs
Ðérøs
Membre
Nombre de messages : 6
Age : 33
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Mineur/Ingé (Je respé Coutier/Ingéplus haut level.)
Date d'inscription : 07/11/2007

Ðérøs Gangrevis Empty Re: Ðérøs Gangrevis

Dim 11 Nov 2007 - 19:02
"Suite de la transmission..."

Je vous salut et vous remercie de m'avoir accordé ma chance.
Je me présente en tant que Ðérøs Gangrevis, Mineur et Ingénieur, je me met à votre disposition pour vous fournir tout ce que vous voudrez.
Je suis démoniste, manipulant les âmes et les démons,et disciple de Maître Gimble. J'espère vous prouvez que je suis motivé à gagner de l'expérience et continuer mon aventure d'invocateur sombre parmis vous.
Voilà, bonne continuation.
Mr Gangrevis.

"Fin de transmission"
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Ðérøs Gangrevis Empty Re: Ðérøs Gangrevis

Dim 11 Nov 2007 - 22:09
Bienvenu à toi !

Ce que l'on veut hein ? Laisse moi réfléchir !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Ðérøs Gangrevis Empty Re: Ðérøs Gangrevis

Dim 11 Nov 2007 - 22:57
un disciple du maléfique Gimble ??

ho il va mal finir, soit comme lieutenant du Mal ou dans la marmite de Gimble.. brrrr
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Ðérøs Gangrevis Empty Re: Ðérøs Gangrevis

Lun 12 Nov 2007 - 8:30
Enfin une créature lucide en ce monde qui voit ou est la vraie puissance, c'est à dire MOI!

Je te monte d'office au rang de larve à mes ordres et t'ordonne pour commencer de vite te perfectionner dans l'art ténébreux, je n'accepte pas la faiblesse dans mes rangs, nous ne sommes pas des mages ou des gras doubles incompétents tel Zebulon!
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Ðérøs Gangrevis Empty Re: Ðérøs Gangrevis

Lun 12 Nov 2007 - 11:33
Il y a des gnomes qui ont de la chance et qui démarrent bien leur vie de petit être à la bonne taille, et d'autres non...

Pas de chance Deros...
Ðérøs
Ðérøs
Membre
Nombre de messages : 6
Age : 33
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Mineur/Ingé (Je respé Coutier/Ingéplus haut level.)
Date d'inscription : 07/11/2007

Ðérøs Gangrevis Empty Re: Ðérøs Gangrevis

Lun 12 Nov 2007 - 18:08
Oui, Maître mais laissez moi vous contez mon histoire...

Je ne suis pas né comme tous les gnomes à Gnomeregan avant qu’elle ne se fasse corrompre…
Enfin, peut-être…
Non, je ne connais rien des circonstances de ma naissance, à part les fait que mes parents étaient des gnomes comme moi. J’ai grandis dans les bas-fond de Hurlevent, volant et mendiant avec d’autres « voyous » pour survivre. Je me contentais de cette vie, et rêvais d’une vie d’aventure et de gloire ; une vie de puissance. Jusqu’à ce jour qui resta pour moi un des pires moment de mon existence sur cette terre.
Une bande d’individu m’enleva alors que j’écoutais les aventures de puissants héros, essayant tant bien que mal de rester debout et de ne pas me faire voir , posé sur un des fenêtre de l’Agneau Assassiné dans le Quartier des Mage à Hurlevent.
Je ne pouvais parler, la peur me figeait, je croyais mes derniers instants venus…J’aurais préféré mourir que de subir ce qu’ils m’ont infligé.
Ils m’ont emmené dans une caverne, dans cette caverne une porte, et derrière cette porte, une salle. Noir. Tout était si noir, mise à part le cercle de sacrifices qui brillait d’une lueur violette dans cette pénombre.
Ils m’ont fait souffrir…Terriblement, atrocement, bien qu’il ne portait jamais la main sur moi, mon corps était recouvert de brûlures, de bleus, et d’hématomes.
Mais un jour, j’eus ma vengeance. Alors qu’il voulait encore me faire souffrir comme d’habitude, une puissance inimaginable m’envahit, des voix me disaient d’exploser, des voix maléfiques ; des voix de démons.
A ce moment bien précis, je ne me rappelle de rien, juste m’être réveillé et d’avoir retrouvé mes bourreaux, soit carboniséss, soit transformé en une mare de sang et d’os.
Je ne pouvais sortir de cette caverne ne pouvant atteindre la poignée de par ma petite taille.
Je ne sais combien de temps je suis resté sans manger ni boire, avec toutes ces voix qui me parlaient et m’effrayaient.
Mais, au bout de quelques jours, du moins je le pense ayant perdu la notion du temps, la porte commença à s’enflammer et à tomber en morceau devant mes yeux ébahit.
Dès qu’il ne resta rien de la porte, une espèce de petit démon apparut, une lueur verte brillant autour de son corps gris. Il me regarda amusé, puis disparut. Un gnome apparut derrière celui que j’avais cru mon sauveur. Il me dévisagea, regarda le carnage que j’avais commis contre ma volonté, et me dit :
- Je suis Lando Tournevice, et toi tu es un futur grand démoniste. Suis-moi tu vas manger, boire et dormir et dès demain nous commencerons ta formation…
Ainsi, je commençai cette formation, et maintenant, vous allez goûter à ma vengeance…
Contenu sponsorisé

Ðérøs Gangrevis Empty Re: Ðérøs Gangrevis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum