Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Réunion exceptionnelle le 11 septembre (dimanche) à 18H Empty Réunion exceptionnelle le 11 septembre (dimanche) à 18H

Jeu 8 Sep 2005 - 22:54
Bonsoir,

si vous le pouvez, essayez de venir dimanche 11 septembre à 18H à notre réunion habituelle.

Ce dimanche je compte parler de l'état de la Fondation et de son évolution.
Après le succés de notre Rassemblement des gnomes (ou "gnome party" hem) et plusieurs mois d'existence il est temps de faire le point.

Je vais aborder le rôle de fondateur, une future charte, de comment gérer la guilde (plus strictement, moins strictement, pareil ?) , de l'importance ou non des raids , des hautes instances, du "jeux de rôle / rôleplay" etc.

Je vais aussi demander qui cela intéresse de diriger la guilde, la gérer, faire des choses pour améliorer la fondation aussi bien en "rp" dans le jeu (dialogues avec des guildes, idée d'événements, règle à suivre etc) mais aussi techniquement (tel site web pour présenter la Fondation, modules qui étendent wow , etc).

Si en plus des actuels fondateurs (qui me diront si cela les intéressent ou non de rester fondateur) il y a plus de 5 membres qui se proposent on choisira en votant. du moins c'est ce que je proposerai.


J'expliquerai en détail mon point de vue sur comment je souhaite diriger la Fondation mais il faut que vous me donniez aussi vos avis.

Venez nombreux dimanche, Au revoir.


Primrose[/b]
avatar
Minileia
Membre
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2005

Réunion exceptionnelle le 11 septembre (dimanche) à 18H Empty Réunion du dimanche...

Ven 9 Sep 2005 - 17:38
Compte sur moi, sauf événement imprévu (IRL) j'y serai

Minileia
Tchiki
Tchiki
Membre
Nombre de messages : 19
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur mineur
Date d'inscription : 07/08/2005

Réunion exceptionnelle le 11 septembre (dimanche) à 18H Empty Re: Réunion exceptionnelle le 11 septembre (dimanche) à 18H

Ven 9 Sep 2005 - 17:40
je ferai de mon mieux pour venir, mais c'est possible que j'ai un peu de retard.. (irl) donc a dimanche!
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Réunion exceptionnelle le 11 septembre (dimanche) à 18H Empty Re: Réunion exceptionnelle le 11 septembre (dimanche) à 18H

Ven 9 Sep 2005 - 20:44
J'essayerai aussi de venir,je ferai de mon mieux.
Contenu sponsorisé

Réunion exceptionnelle le 11 septembre (dimanche) à 18H Empty Re: Réunion exceptionnelle le 11 septembre (dimanche) à 18H

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum