Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Karazhan : harmonisation

le Mer 21 Mar 2007 - 23:58
Karazhan vous le savez surement est le nom de la tour de Medivh, vous savez le gardien qui a ouvert la porte des ténèbres avec Gul'dan, qui soit dit en passant doit être aidé en passant par les grottes du temps. Or il se trouve que l'Oeil Pourpre, une faction de mage de dalaran qui surveille la tour et ses secrets a noté un net regain d'activité à l'intérieur de celle ci. Qu'est-ce qui s'y passe ? Mystère mais l'Oeil Pourpre a besoin d'aide pour aller voir. Evidemment ils ont perdu la clef et l'harmonisation c'est ça retrouver, reconstruire cette clef.

Première étape : Travailler pour l'Oeil Pourpre

il s'agit de prendre deux quetes au bas de la tour, ce sont des quetes pouvant être réalisées en solo.
La première "Perturbations Arcaniques" consiste à récupérer de l'eau dans deux sources souterraines dans les deux parties de la cave du maître, des sources qui passent sous karazhan et récoltent donc les émanations de l'activité qui y règne.
Pour la seconde "Restless Activity", qui se prend en meme temps que la première, le mage vous explique qu'il ne comprends pas l'activité fantomatique très importante autour de karazhan il va donc falloir récupérer des essences fantomatiques pour les étudier et comprendre. Vous devrez donc chasser des fantômes pour prendre sur eux l'essence. Evidement le nombre de fantômes va dépendre de votre chance naturelle pour récolter 10 essences. Attention cependant à ne pas croiser les effluves, c'est... mal !
Quand il aura étudié l'eau et les essences le mage, pardon l'archimage Alturus, vous envoie porter ses découvertes à l'archimage Cédric à Dalaran (Contact à Dalaran).
L'archimage Cédric n'est pas content que vous soyez impliqués mais les informations que vous apportez le font rapidement changer d'avis, la situation est grave !
Il faut aller découvrir ce qui s'y trame. Hélas seules deux personnes ont le pouvoir d'ouvrir karazhan : Medivh, dont la mort est confirmée et son apprendi Khadgar.
Mais attendez Khadgar c'est pas le gars qui vous accueille à Shattrath ? Donc dans la quête Khadgar, l'archimage Cédric vous envoie à shattrath parler à Khadgar et les choses sérieuses commencent alors.

Deuxième étape : Le Labyrinthe des Ombres

Khadgar explique la clef est divisée en trois parties, la première est cachée au plus profond du labyrinthe des ombres, le plus dangereux des donjons d'auchindoun.
Evidemment les choses sont rarement simple et pour entrer au labyrinthe des ombres il faudra qu'au moins un des membres du groupe possède la clef du labyrinthe qui est obtenue sur le dernier boss de l'instance précédente, les salles de sethekk. l'Entrée à KArazhan consiste simplement à récupérer le fragment et le raporter à Khadgar.

Troisième étape : Le Caveau de la Vapeur

Le Second et le Troisième Fragment vous envoie dans un premier temps au reservoir de glisseroc dans le caveau de la vapeur, le donjon 70 du lieu, qui n'est pas vraiment difficile. Récupérer cette partie de la clef ne devrait pas être un gros problème. d'autant qu'il n'est pas obligatoire de finir l'instance pour obtenir le fragment, il serait même possible d'y aller discrètement et sans combat.

Quatrième étape : L'arcatraz

pour terminer Le Second et le Troisième Fragment il faut ensuite se rendre à l'arcatraz. Là aussi l'option furtive fonctionnerai et pas besoin de terminer l'instance. Cependant pour entrer à l'arcatraz c'est plus compliqué il faut qu'un membre du groupe ouvre la porte, soit parce qu'il a fait la longue quete pour obtenir la clef, soit parce que c'est un habile crocheteur (et landellin sait crocheter la porte donc un petit aller et retour et hop ça sera ouvert).

Cinquième étape : La Marque du Maître

Une fois en possession des trois fragments de la clef Khadgar vous donne sa clef d'apprenti mais vous apprends que sans le consentement du maître, Medivh, elle ne fonctionnera pas. Vous devrez donc pour finir The Master's Touch vous rendre dans les grottes du temps, remonter le temps jusqu'à l'ouverture de la porte des ténèbres et convaincre medivh d'enchanter votre clef. En fait il suffira de lui permettre d'ouvrir la porte en finissant l'instance.
Une fois cela obtenu vous devrez aller à shattrath pour le Retour vers Khadgar qui constatant que le maitre est d'accord vous remettra sa propre clef pour entrer à karazhan. Voilà vous êtes harmonisé et vous pouvez entrer dans la tour de medivh, instance de raid à 10, contenant une douzaine de boss, et quelques pièces du T4 !

_________________
Normalement ça aurait du marcher...
avatar
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 35
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Karazhan : harmonisation

le Ven 23 Mar 2007 - 15:42
Clélie en est à la partie qui se fait à Arcatraz et Elween devrait commencer la quète sous peu donc si ça en intéresse certains on pourrait s'organiser des sorties pour valider nos bouts de clef ensemble !

Je pensais d'ailleurs aller à Arcatraz ce soir Smile

_________________

Vous êtes sûrs? Moi je pense qu'en rose ce serait mieux !
avatar
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 38
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Karazhan : harmonisation

le Ven 23 Mar 2007 - 16:09
J'en suis au Labyrinthe des ombres, alors je suis bien sur partant! ce soir par contre je ne suis pas dispo pour une instance avant assez tard (23h ou minuit).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum