Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Examen kichon Empty Examen kichon

Ven 9 Mar 2007 - 17:34
Au vu de la demande générale hier soir, je vais mettre en place un examen validé par ma tata Zeriawenn et d'autres graaaaaaaaandes pretresses pures.

Cet examen vous délivra un certificat de kichon ou de kichonne authentique.
J'étudierais toutes les demandes bien sur, meme les gnomosessuels et les démonosessuels comme M'sieur Gimble.

vala, je retourne faire mes deuchs.
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Examen kichon Empty Re: Examen kichon

Ven 9 Mar 2007 - 17:47
eriawenn c'est ta tata côté zebulon ou mon côté à moi ?

sinon j'ai entendu dire que tu voulais couper le kiki de tous les gnomes ? scandaleux !

on pourra manger des quiches à ton examen ?
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Examen kichon Empty Re: Examen kichon

Ven 9 Mar 2007 - 17:57
J'espère que les phrases que tu as prononcées n'ont aucun rapport entre elles Landellin *sort*
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005