Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Examen kichon Empty Examen kichon

Ven 9 Mar 2007 - 17:34
Au vu de la demande générale hier soir, je vais mettre en place un examen validé par ma tata Zeriawenn et d'autres graaaaaaaaandes pretresses pures.

Cet examen vous délivra un certificat de kichon ou de kichonne authentique.
J'étudierais toutes les demandes bien sur, meme les gnomosessuels et les démonosessuels comme M'sieur Gimble.

vala, je retourne faire mes deuchs.
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Examen kichon Empty Re: Examen kichon

Ven 9 Mar 2007 - 17:47
eriawenn c'est ta tata côté zebulon ou mon côté à moi ?

sinon j'ai entendu dire que tu voulais couper le kiki de tous les gnomes ? scandaleux !

on pourra manger des quiches à ton examen ?
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Examen kichon Empty Re: Examen kichon

Ven 9 Mar 2007 - 17:57
J'espère que les phrases que tu as prononcées n'ont aucun rapport entre elles Landellin *sort*
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Examen kichon Empty Re: Examen kichon

Ven 9 Mar 2007 - 19:51
Ah oui, j'ai oublié de parlé de çà, mais c'est un autre projet, dont je vais parler ici aussi tiens.

Projet "coupe-kiki" :
J'ai découvert que certaines de mes anciennes cupines devenaient kichonnes avec l'age. Il semblerait qu'elles soient perverties par des kichons.
Par exemple Redfire était toute sage , toute gentille, paf elle rencontre m'sieur Mirco, re-paf, ils se font des bisous et veulent même se mariationner.
Alors après avoir discuté avec ma cupine, elle m'a dit qu'elle l'aimait pour son coeur par pour les kichonneries. Je lui ai donc proposé pour qu'elle reste pure et cupine de couper le kiki de m'sieur Mirco.
J'a eu une super faux à l'école des dimounistes, me suit dit que ca serait parfait pour commencer. Comme c'gros, j'ferme les yeux pour pas voir le kiki kichon et j'risque pas trop de raté le kiki kichon.

Après j'vas essayer avec d'autres cobayes, mais po Moman Mebulon, piske c'est ma moman. Mais le jour ou que c'est pu ma moman, paf, coupe-kiki !
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Examen kichon Empty Re: Examen kichon

Sam 10 Mar 2007 - 0:12
*sort une camisole de force et avance à pas de loup*
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Examen kichon Empty Re: Examen kichon

Sam 10 Mar 2007 - 8:21
*se retourne d'un coup s'entent une ombre maléfique*

Aaaaaaaaaah, mais voilà mon ancien popa qui se désigne comme volontaire. Coupe-kikiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Examen kichon Empty Re: Examen kichon

Sam 10 Mar 2007 - 20:03
Mais enfin ! Gimble prend là sous ton aile, elle part en vrille la pschit !
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Examen kichon Empty Re: Examen kichon

Lun 12 Mar 2007 - 7:49
Mais c'est fait Mirco, c'est fait...

Elle a déjà reussi les premieres épreuves tel que semer le chaos dans forgefer a coups d'infernaux et m'avoir rayé de sa liste des gnomes à raccourcir...

Sinon c'est vrai que cette obsession de... urg ça me brûle la langue... pu-re-té inculquée par d'horribles prêtresses de la Lumière reste ennuyeux, il va falloir lui enseigner la dépravation pour terminer la formation. Mais aux vues de la tenue qu'elle porte je pense qu'elle a un bon fond pour un nouveau départ dans sa carrière... mais comment ne pourrait elle pas être dérangée dans certains aspects de sa personnalité quand on voit qui est sa... mère.
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Examen kichon Empty Re: Examen kichon

Lun 12 Mar 2007 - 9:43
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Alors ce matin , pendant qu'j'mangeais ma tartine du p'tit dej, j'a fait une bonne action.
Chui allé à Stormwind, j'dis po hurlevent, parce que c'est les kichons avant-gangregardistes qui disent ca.
Donc chui allez à Stormwind et j'a acheté un canard, celui de la Gnome Inc bien sur avec les boulons.

Pis après j'ai croisé un gnome que chai pu comment qui s'appelait, mais il a commencé à me parler , alors j'ya répondu. Et au bout d'un moment qu'il me regardait avec des yeux tout rond j'y ai dit "qu'est ce t'as à me rigardationner avec tes yeux de kichons".
Et là il me dit que j'arrete po de parler et de raconter plein de trucs qui serevnt à rien et de changer de sujet. Surtout que je suis pas reine, alors j'ai po de sujet.

Pis au bout d'un moment que je lui racontais ma vie, il a eu les yeux qui se sont mis à rouler bizarrement. Pis d'un coup, poc, il est parti en hurlant.

Alors forcément pour qu'il aille mieux, j'y courrais après pour le soigner, et il a fini dans le fleuve. Heureusement pour lui, j'y ai mis un sort de respiration quaquatique. Du coup, j'ai pu finir de lui raconter mon histoire, il avait les yeux tout rouge. Je lui ai dit de po etre triste que je notais son nom pour pouvoir lui reparler quand il irrait mieux. Et là, re-poc, il est tombé. c'doit etre l'émotion.
Polome
Polome
Membre
Nombre de messages : 83
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrière
Métiers : Mineuse - Forgeronne
Date d'inscription : 22/01/2006

Examen kichon Empty Re: Examen kichon

Mar 13 Mar 2007 - 23:45
J'imagine deja bien le tableau d'ici Razz
Contenu sponsorisé

Examen kichon Empty Re: Examen kichon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum