Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

Des sorties originales pourquoi pas ?? ^^ Empty Des sorties originales pourquoi pas ?? ^^

Jeu 15 Fév 2007 - 12:33
bon alors en bref :

2 évenements que j'aimerai monter ^^

1 une sortie UBRS pour nombre d'entre nous qui doivent finir les quetes pour BWL et Onixya ^^

au passage tuer Vathalac (et recuperer ma robe t 0 mais la je m'egare ^^)

2 faire une course de mécano trotteurs : mirco et moi venons de recupere nos mecaniques flambant neuf derniere génération et je pense qu'il est temps de se mesurer aux caids de la guilde pour voir si vos dinosaures savent encore tenir la distance aux salines ^^

ces 2 évenements n'ont pas encore de date je tiens seulement a avoir vos avis la date tombera apres^^ allez a toute sur Kirin ^^
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Des sorties originales pourquoi pas ?? ^^ Empty Re: Des sorties originales pourquoi pas ?? ^^

Jeu 15 Fév 2007 - 12:45
Tu oublies l'élection de miss et mister Gnomeregan !
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

Des sorties originales pourquoi pas ?? ^^ Empty Re: Des sorties originales pourquoi pas ?? ^^

Jeu 15 Fév 2007 - 13:11
Mon dieu ou ai je mis ma tete gangrénée ??? comment oublier ca

Bon faut dire le projet de redychounette de saint valentin a permis de renforcer des liens et affirmer des beautées cachées donc là, le concepte de dire Mister et Miss gnomeregan peut repartir de plus belle.

Cependant faut un max de gnomes presénts ^^

1) Définir le lieu et la salle de spectacle

2) qui s'occupe de présenter : Gil Grissom ??

3) qui se presente comme candidats

4) qui assure les divertissements : ou est betty faut lui faire un contrat de soirée vite ^^

5) qui est élu membre du jury, et il faut que ce soit impartial vis a vis des candidats (ex: zeb zeb vs redy = out ; elloco vs myriana = out les mages ^^... et bien d'autre)

Perso je pense que les candidats aux élections de la guilde doivent s'y investir pour assurer l'avenir de la guilde ^^
Donc je propose que les candidats au poste de fondateur et chef fassent parti du membre du jury si possible^^

enfin toutes les propositiosn sont les bien venues


Il faut des cadeaux pour les vainqueurs : couronnes ^^ robe, parfum, véhicule de transport, PO ?, équipements popo diverses

faites des offres je suis preneur pour ce concepte un peu comme (miss fance)

perso je tiens a finir cela avec un tres feu d'artifice alors s'il y a moyen de monter ca, filmer l'evenement, et photo des vainqueurs^^

bref une superbe soirée

ps j'avais pensé a gnoemergan mais si c'est pour etre constament embété par des trogg qui nous traiten de moches Oo ca va plomber le moral des candidats et pourrir la soirée

Donc faudrait des chansons de la boisson de la nourriture des gadgets ^^ des invités de marque des autres amis de guildes^^

inviter un max de gnomes

créer un canal ou se servir d'un canal type edg pour enregistrer les votes


a OUI

tres important comment juger les candidats???


bon je vous le cache pas : defilé de costumes de robes de maillots de bains (perso la robe rouge de redy je suis archi fan ^^)

danse en couple

cuisine ?? preparer un plat ou un menu original en un temps limiter


epreuve de force pour les messieurs (duel)

dire quelles sont vos ambitions en tant que miss ou mister gnomeregan vos engagements...

bref on epluche les patates et les candidats^^ (aucun rapport entre les 2 mais les chti aiment ceux qui ont la frite lol ^^ meme pas drole je sais)

bref je vais surement reformuler ce post mais donner vos idées on peut monter quelque chose de chouette

ce concour n'est pas réservé qu'au seules gnomes de la guilde alors faites profiter vos amis^^
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Des sorties originales pourquoi pas ?? ^^ Empty Re: Des sorties originales pourquoi pas ?? ^^

Jeu 15 Fév 2007 - 16:13
Pour le lieu gnomeregan est bien sauf pour les troggs oui mais il y a ce village de gnome : le poste de thosley qui pourrait être pas mal mais ça risque d'être embetant pour les autres qui n'ont pas le niveau ou l'extension, autrement Valëk tu as vraiment des très bonnes idées Smile
orefinger
orefinger
Membre
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2005

Des sorties originales pourquoi pas ?? ^^ Empty Re: Des sorties originales pourquoi pas ?? ^^

Jeu 15 Fév 2007 - 16:49
autrement Valëk tu as vraiment des très bonnes idées

normal c'est de famille , hop "vanish" poufffffffff

ps : orefinger Very Happy
Contenu sponsorisé

Des sorties originales pourquoi pas ?? ^^ Empty Re: Des sorties originales pourquoi pas ?? ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum