Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre

[resolu] Ressussiter Papi Farfouille

le Dim 19 Nov 2006 - 16:13
Alors voilà ! J'ai rencontré un gobelin trés gentil, enfin ... juste gentil ou juste gobelin. Tout le monde sait que les gobelins ne sont ni des ingénieurs, ni des inventeurs mirobolants ... ce ne sont que des bricoleurs ... Mais ! celui ci devait avoir un peu de sang gnome ... ou alors il a été élevé par des gnomes, c'est évident ! Bref ...
Il m'a vendu (pas tres cher, certe, mais il me l'a quand même vendu ce qui me fait penser que si il a été élevé par des gnomes, ces derniers avaient du être eux même élevés par des gobelins ...), euh ... Que disais je ? Oui ! Il m'a vendu les schémas pour faire un objet qui électrifie les personnes mortes et qui leur redonne la vie. Oui ! la vie ! Au placard les prêtres longues jambes ! Plus besoin de faire semblant d'être l'amie d'une grandes oreilles.
Mais il me manque le plus important, un câble avec fusible, très important pour tout relier ! Indispensable pour tout faire marcher ...
Vous en auriez pas un ? C'est pour la bonne cause, c'est pour ramener Papi Farfouille que l'on a accidentellement tué ....
Je vous remercie énooOOOoormément !

Embrouille Zige

Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 13:47, édité 1 fois
Membre

Re: [resolu] Ressussiter Papi Farfouille

le Mar 21 Nov 2006 - 9:15
Envoie moi une tite lettre pour que je pense à te dounner un cable avec fousible.
Membre

le Mar 21 Nov 2006 - 13:46
M'ssieur Obilith, non content de faire boire les jeunes gnomettes m'a donné une façon tres facile d'en avoir ! En cassant les leurres, du premier coup j'ai eut mon cable !
Merci Redfire !
Merci M'ssieur Obilith !
Membre
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur

le Mer 22 Nov 2006 - 0:02
Hummmm t'as surtout eu de la chance je pense... ca ne sera pas tout le temps le cas Wink

le Mer 22 Nov 2006 - 9:39
Alors techniquement pour avoir mené une étude la dessus : avec le matériel de base pour faire 40 leurres (sachant qu'une partie de ce matériel va revenir et augmenter ce chiffre) tu récoltes entre 8 et 15 cables.

Non ze suis po folle... mais c'est quand même ça qui m'a payé mon premier mécano-trotteur !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant