Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Surpirse à un ami Empty Surpirse à un ami

Ven 17 Nov 2006 - 19:45
Bondour les gnomes, comme vous le savez je suis en très bon terme avec Goliath le garde de Stormwind (normal c'est mon reroll) et j'aimerais l'aider à se procurer une jolie monture parceque déjà qu'il est pas vif d'esprit mais là il loupe sa compagnie à chaque bataille !

Plus précisement j'ai réunis tout ce les ingrédients sauf, excusez moi du peu, trois barres d'arcanites (sur 6). Cela fait un moment que je pioche à tout va et je n'en ai eu qu'une (les autres datant de très très longtemps), normal me direz vous ! Mais, même si je n'aime pas vraiment faire ça, j'ai donné un cristal des arcanes il y a quelque temps (me demandez pas à qui j'ai oublié ^^) donc si la personne est en position de me renvoyer l'ascenseur ça serait bien (sinon pas grave) et puis si un nain traine avec un cristal dans sa bourse piquez le lui, c'est pour la bonne cause !

Voilà, même si j'aime pas trop demander de l'aide matériellement, j'avoue que là, j'ai du mal à être auto-gnome.
avatar
Redfire
Membre
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2006

Surpirse à un ami Empty Re: Surpirse à un ami

Dim 19 Nov 2006 - 10:36
C'est à moi que tu en as donné... ma soeur va t'en envoyer un pour rembourser mon emprunt.

Vais devoir être Zentille avec ma soeur moi maintenant.
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Surpirse à un ami Empty Re: Surpirse à un ami

Dim 19 Nov 2006 - 11:35
Merci beaucoup à vous les soeurettes ! Je dirais à Goliath de vous emener sur son dada pour une balade.
Contenu sponsorisé

Surpirse à un ami Empty Re: Surpirse à un ami

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum