Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Croisade Ardente : Rapport 1 Empty Croisade Ardente : Rapport 1

Mer 1 Nov 2006 - 7:41
V'là -t'y pas que j'reçoit sur mon mail un clé pour la béta, alors j'me dis ni une ni deux, j'vais l'installer.

Bon.
2 Go à télécharger... soyons patients...
bon
installation... c'est long, on va dormir
bon
un patch de 350 Mo maintenant...
tiens je monte jusqu'à 420 ko/s sympathique...

tiens ça bloque à 99% du patch...

ah elle commence bien cette béta Smile
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Croisade Ardente : Rapport 1 Empty Re: Croisade Ardente : Rapport 1

Jeu 2 Nov 2006 - 15:53
bonjour

j'ai reçu une clé mardi soir aussi.

le téléchargement a mis quelques heures (2go) + 2 mises à jour de 300mo environs chacune.

la 2eme mise à jour fut longue, apparemment peu de gens la téléchargeaient en même temps que moi, mais d'un coup ca s'est vite passé.

la copie de "Primrose" sur le serveur de beta-test (shattrah pour france) fut long (quelques heures). et de plus une chose m'inquiète : le nom primrose a été déclaré en violation de la charte sur ce serveur (Oo), d'où que sur shattrah j'ai Primhrose. j'espère qu'on va pas me faire le même gag sur kirin tor, je l'aime bien ce prénom.

---

bref!

une chose est certaine, l'arrivée en outre terre est impressionnante, c'est la guerre là bas, dés le passage de la _Porte_.

sinon , j'ai exploré l'Exodar dans tous les sens. Superbe et plein de petits détails à observer.

--
De nouvelles options d'interfaces : on peut voir la jauge de sort de la cible, si elle incante, on voit une jauge apparaître. Pratique pour un contre sort.

--
beaucoup d'addons cassent, en particulier ceux qui greffent des boutons d'interfaces, ceux là doivent utiliser le nouveau "securetemplate" de blizzard ou je ne sais quoi. mais bref, si vous êtes accroc à un addon qui change les barres, va falloir patienter.

--
on se sent tout petit en Outreterre. fini le sentiment de surpuissance du niveau 60, même silithus et les maleterres semblent paisible.

Le Sentier de la gloire pullule de démons, et plus on se rapproche de _ze_ porte plus ils sont abominables. La plupart des monstres tournent au nv69 et y a des élites autour de la porte des ténèbres.

--
entre Draenei et Elfes, je choisis Draenei sans hésiter. L'ambiance crystalline et de réveil après une catastrophe y est superbe. La technologie y est sans comparaison, la Lumière omniprèsente et le Naaru ressemble à rien de connu dans warcraft auparavant. Dépaysant.

Cela dit, les elfes du sang jouissent aussi d'une très belle région et cité, où la magie règne en maitre, où l'Histoire de warcraft est sans appel : la balafre, la route qu'a suivi Arthas pour détruire le puits du soleil de elfes a laissé un sillon noir dans le sol et coupé la capitale en 2.
Comme l'Exodar, il y a toutes sortes de détails à découvrir dans la capitale.

Si les Draenei sont le peuple le plus positif de l'Alliance, généreux et solidaire, les elfes du sang sont irrémédiablement nihilistes. L'exodar est tel une descente vers toujours plus de lumière et de merveilles, alors que derrière les couleurs vive de Lune-d'argent se cachent bien des ténèbres.

A vous de voir ce qui vous convient, les 2 sont très réussis.

--
les écrans de chargements ont changé, il y en a de nouveaux pour presque chaque occasion (démarrage, changement de continent dans un sens puis l'autre, etc). Leurs dessins sont superbes, peut être trop même : ils donnent une autre image du monde du jeu : plus vive encore.

--
Les femmes draenei parlent beaucoup de gnomes... je serais vous , je m'inquiéterais Smile

--
Les elfes du sang sont ce que tous les ados voulaient dans la Horde. Blond, sexy, puissants et paladins avec une attitude à donner des claques Smile ils ne sont pas à mon goùt en fait. En particulier encore une fois les elfes males.
Curieusement je n'ai rien contre les taurens, trolls ou draenei males. Les draenei sont imposants, des guerriers venus tous droit d'une Sibérie extra-terrestre et je leur prête une grande dignité. la Force tranquille.

Alors que les elfes males me font penser aux elfes de la nuit male ou humains, des sortes de butor au menton carré et muscles saillants sans raison. (j'ai particulièrement du mal à imaginer prêtre, mage ou démoniste avec ces apparences).
Encore une fois, c'est ce que le peuple des joueurs à exigé (c clair et net) à corps et à crie, alors on se plie. bof.

--
quoi d'autres ? les zones de départs sont très bien conçus pour les débutants, on est guidé de lieux en lieux et les différents aspects de wow sont traités. Les créatures sont variées et les situations aussi. Les zones de départ sont cloisonnées mais foisonnent de détails. Cela en est presque dommage que la majorité des gens qui achèteront l'extension seront de vieux joueurs. Il faudrait que des nouveaux joueurs découvrent wow via les 2 nouveaux peuple mais c'est peu susceptible. Débuter wow par les draenei ou elfes du sang sera plus cher que de débuter par les autres races. peu susceptible que des néophytes achètent jeu de base+extension d'un coup.


le guet entre les 2 îles des Draenei, le soir, m'a frappé. Je n'avais plus vue de lieu aussi dégagée et paisible depuis longtemps dans wow ^^;

--
Les furbolgs sont les amis des Draenei, youpi Smile


--
le canal "recherche de groupe" est mort et tant mieux. il y a une interface pour chercher des joueurs pour vos quêtes inscrites, raids, donjons, etc

--
il y a encore des bugs.
rien de terrifiant mais il y a de la finition à faire.
Par exemple :
j'ai lu 2 quêtes à moitié encore en anglais
Un panneau dans l'Exodar indique le mauvais quartier
une texture dans le exodar est inversé ce qui choque dans le plafond d'un couloir, comme une image cassée.
ce genre de choses.
On peut soumettre des bugs mais faut écrire en anglais.


à part cela je n'ai eu aucun problème. tout marche. tout est en français, voix comprises. L'extension semble viser la sortie mondiale.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum