Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
lylypuce
lylypuce
Membre de la guilde
Nombre de messages : 220
Serveur wow : kirin tor
Classe : voleuse
Métiers : Inzénieur et mineuse
Date d'inscription : 16/04/2005

Gnomes Airlines Empty Gnomes Airlines

Dim 24 Sep 2006 - 11:10
Oyez peuple d'azeroth!
Vous êtes épuisés apres avoir combattu les plus grandes créatures de ce monde?
Offrez vous un superbe voyage à bord de nos superbes avions!
Au planning, notre aéroport, les grottes du temps, les fermes des paluns, Hyjal, et meme le "vieil Ironforge"!
Décidez d'aller ou vous voulez, accompagné d'une équipe de guides gnomes.
Vous aurez des explications touritiques tout au long du séjour Smile
-prix à débattre (je dirais 5 po)


hrp-Apres avoir visité le vieil ironforge m'est venu une idée, j'ai toujours cherché à faire de l'argent sans farmer dans ce jeu. Et je connais pas mal de personnes qui tiennent au role play sur ce serveur et qui seraient ravies de payer quelques po pour voir ces endroits magnifiques Smile
Organisation- On comment par aller à l'aéroport, 3 personnes dont un démo puis on tp tout le monde à l'aéroport. A partir de là on fait des tp dans d'autres zones assez cachées. Avec nos macros rp, on visite les lieux. Ca pourrait etre aussi amusant pour nous que pour les visiteurs Smile

Dites moi ce que vous en pensez Smile
Lorvencia
Lorvencia
Membre
Nombre de messages : 69
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerriere
Métiers : Ingenieuse-Mineuse
Date d'inscription : 02/11/2005

Gnomes Airlines Empty Re: Gnomes Airlines

Dim 24 Sep 2006 - 20:33
Oui c'est vrai ...

On a eu cette idée de visites a 5po environ lorsqu'on visitait le Vieil Ironforze il y a quelques zours avec Ralfa, Lasoeurette, Astrine, Mallow et Monsieur Fendeil...

Bon z'ai entendu dire plusieurs fois, que c'etait interdit de faire du bénéfice de Pieces d'or en utilisant le RolePlay .. Ou alors c'etait une règle similaire ... A voir si cela est realisable dans les regles de l'art I love you
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Gnomes Airlines Empty Re: Gnomes Airlines

Dim 24 Sep 2006 - 22:07
excellente idée ! j'adore.

----HRP---
le rp :

le jeux de rôle ce n'est PAS un carcan de règles pondues par je ne sais quel manitou.

si vous voulez gagner de l'argent en jouant un rôle mais bien sur que vous pouvez. c'est VOUS le rôle, personne d'autre.

on peut très bien jouer un malandrin, un margoulin. ou un preux chevalier, ou un alcoolique ou poète peu importe.

Nous, on joue des gnomes. qui interdit de faire un gnome commerçant ?
Je rappelle que Gnomeregan ne va pas se construire toute seule. Il nous faut de l'argent. ce n'est pas pour rien que la Fondation existe, a une charte, une banque etc. pour lever des fonds pour les Gnomes.

Je vous encourage à faire du bénéfice et bien entendu à contribuer à la Fondation Smile

Je vais parler de mon cas personnel :
je fais PAYER mes travaux d'ingénieur aux inconnus qui m'engagent.
Je viens en tenue d'ingénieure (clé, combinaison et lunette), je parle en argot technique et je livre sur place. je conçois totalement cela comme du rp et du jeux simultanément. et les gens de bon esprit me paient toujours.

il n'y a pas de règle, le "rp" c'est du théâtre, c'est votre théâtre.
Des gens ont codifié le "rp" selon des règles étranges issus de vieux jeux, tels les mud, entre gens qui se sont inventés des règles pour LEUR jeux.


bien à vous.
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Gnomes Airlines Empty Re: Gnomes Airlines

Lun 25 Sep 2006 - 10:44
hrp: C'est une bonne idée, mais je voudrais signaler que ces endroits ne sont "normalement" pas accessibles. Il est plus ou moins facils de les atteindres, mais sachez que nous ne sommes pas autorisé à y pénétrer, à nos risques et périls. Blisard peu nous banir pour avoir été labas (ça s'est déjà produit). Il serait bon de prévenir les participants de ce risque. Moi même je vais dans ces endroits interdits, mais si je me fais banir, je ne pourrais pas me plaindre.

RP
Je trouve que c'est une bonne idée. Par contre prévoyez plus d'un démoniste, histoire d'avoir assez de fraguement, n'oubliez pas que pour chaque téléportation ça coûte un fraguement. Smile
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Gnomes Airlines Empty Re: Gnomes Airlines

Mer 27 Sep 2006 - 18:46
/hrp Oui bien sur mais si Blizard banirait tout ce qui vont ils perdront des clients^^et beaucoup autrement Hyjal est dur d'accès très dur (éviter les sucubes démon et chien)enfin bon c'est possible bien sur Very Happy
avatar
warïa
Membre
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2006

Gnomes Airlines Empty Re: Gnomes Airlines

Dim 1 Oct 2006 - 9:17
Je trouve que c'est une exellente idée le seul probleme c'est blizard comme vous l'avez dit mais meme moi j'y sis deja aller et j en'est rien eu et puis ralfa a raison il ne prendrons pas le risque de bannir des joueurs comme sa.

C'est comme quand l'on informe un MJ d'insulte ou de truc du genre, il dise sur la chartte qu'ils vont les bannirs mais quand faite il ne font que de les prevenirs.
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Gnomes Airlines Empty Re: Gnomes Airlines

Dim 1 Oct 2006 - 18:13
Blizzard ne banne pas si on va danns des zones non finies

Blizzard banne si on exploite le terrain pour avoir un avantage sur les autres joueurs (cas dans certains BG par exemple).

bref on ne risque rien avec Hyjal etc. je fais régulièrement des tours depuis 1 an et je ne suis pas inconnue.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

Gnomes Airlines Empty Re: Gnomes Airlines

Dim 1 Oct 2006 - 18:54
ah oui les alliancieux qui exploisent les bugs dans warsong oui j'ai déja vu avec mon chaman sauf que nous aussi nous sommes montés^^
astrine
astrine
Membre
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2006

Gnomes Airlines Empty Re: Gnomes Airlines

Lun 2 Oct 2006 - 8:37
Moi j'ai piqué une carte à Arakc et y a marqué dessus "Zone 51".
Contenu sponsorisé

Gnomes Airlines Empty Re: Gnomes Airlines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum