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Primrose
Primrose
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nouvel arbre des talents du mage Empty nouvel arbre des talents du mage

Jeu 4 Mai 2006 - 20:24
IGN a posté la description des nouveaux talents de mage.
en anglais
et j'ai quelque peu la flemme de traduire.

j'ai pas encore tout digéré, mais globalement, il en ressort que ca aide le mage en raid (plus de facilité de critique, un peu d'aide pour l'amure, aide en pénétration des sorts) et devrait encourager les combinaisons feu/glace.
le gain du sort explosion des arcanes en instantanée devrait rendre tous les mages plus "rapides" à faire du dégât. ce qui est bien.


par contre, je pense que les nouveaux talents diminuent l'intérêt du mage en pvp (combustion par exemple, pratique pour démarrer un duel devient maintenant un truc intéressant pour les raids ou le pve mais ne garantit rien pour les duels).

La qualité de combustion c'est qu'on savait à 100% qu'on allait faire un critique. dorénavant cela sera un bonus de 10% sur le chance de faire un critique jusqu'à ce que 3 sorts aient fait un critique. Si on peut apprécier le gain en dps (statistiquement), on peut risquer le critique au mauvais moment (genre quand le monstre est presque mort ou quand il faut surtout pas faire chuter trop vite la santé du monstre) alors qu'auparavant on contrôlait cela.

en pve, cela m'ouvre quelques trucs intéressants (par exemple, les bonus en réussites critique sur les monstres gelés)

par contre, je dirai que cela me rend encore plus difficile les duels contre des démonistes.

dans l'ensemble, cela satisfait mon style de jeu (très peu axé en pvp) spécialisé feu en me libérant des points et augmentant le nombre de critiques.

le talent glace me parait assez profondément changé,
les mages glaces vont devoir s'y faire.

bien entendu sur le forum de wow, c'est la catastrophe, les gens hurlent, arrachent les rideaux et sont partis pendre un développeur blizzard. La place de la Nation est envahie, le capitol incendié et big ben est occupé.
beaucoup de joueurs qui imaginaient un "boost" du mage pour le pvp sont très colères.

enfin moi.. hein, tant que je n'ai pas "invisibilité" et "invocation d'élémentaire", cela ne va pas me réveiller. Smile

Bonne lecture et évitez les trolls : méfiez vous du vaudouuu...
----
Patch Notes:

# Due to significant talent changes, Mages will have all talent points refunded and can be respent. Training costs for all talent spell replacements have been significantly reduced.
# Arcane Explosion is now instant cast and will no longer remove the Presence of Mind effect when used.
# Evocation - Is now available to all mages (via trainer), starting at level 20.
# Conjure Food now has a new rank (Rank 7) available in Stratholme.
# Frost Ward now has a new rank (Rank 5) available as item loot in dungeons.
# Mana Shield - Damage taken will now be absorbed by other absorb spells (e.g. Ice Barrier, PW: Shield) before being absorbed by Mana Shield.
# Dampen Magic - Damage and healing reduction increased on ranks 3 through 5.
# Amplify Magic - Damage and healing bonus increased on ranks 2 through 4.


Arcane Talents

Tier 1

Arcane Subtlety
Reduces your target's resistance to all your spells by 4/7/10, and all of your spell criticals cause 17/34/50% less threat.
Note: Functionality has been significantly altered.

Arcane Focus
Reduces the chance that the opponent can resist your Arcane spells by 2/4/6/8/10%.

Improved Arcane Missiles
Gives you a 20/40/60/80/100% chance to avoid interruption caused by damage while channeling Arcane Missiles.

Tier 2 (No changes)

Wand Specialization
Increases your damage with Wands by 5/10/15/20/25%.

Arcane Concentration
Gives you a 2/4/6/8/10% chance of entering a Clearcasting state after any damage.

Tier 3

Magic Attunement
Increases the effect of your Amplify Magic and Dampen Magic spells by 25/50%.
Note: This talent previously only affected Dampen Magic.

Improved Arcane Explosion
Increases the critical strike chance of your Arcane Explosion spell by an additional 1/2/3/4/5%.
Note: AE is now an instant cast spell, so this talent has been altered to add +crit instead of casting time reduction.

Arcane Resilience
Increases your armor by an amount equal to 50% of your Intellect.
Note: Evocation, previously in this location and now a trainer spell, has been traded for one that also gives mages an armor boost.

Tier 4

Improved Mana Shield
Decreases the mana lost per point of damage taken when Mana Shield is active by 10/20%.

Improved Counterspell
Gives Counterspell a 50/100% chance to silence the target for 4 seconds.

Arcane Meditation
Allows 5/10/15% of your Mana regeneration to continue while casting.
Note: Previously five increments of 3%, freeing up two talent points to spend elsewhere.

Tier 5 (No changes)

Presence of Mind
When activated, your next Mage spell with a casting time less than 10 sec becomes an instant cast spell.

Arcane Mind
Increases your maximum Mana by 2/4/6/8/10%.

Tier 6

Arcane Instability
Increases your spell damage and critical strike chance by 1/2/3%.

Tier 7

Arcane Power
When activated, your spells deal 30% more damage while costing 30% more mana to cast. This effect lasts 15 seconds.
Note: Damage and mana cost have been reduced by 5%


Tier 1 (No changes)

Improved Fireball
Reduces the casting time of your Fireball spell by 0.1/.2/.3/.4/.5 seconds.

Impact
Gives your Fire spells a 2/4/6/8/10% chance to stun the target for 2 seconds

Tier 2

Ignite
Your critical strikes from Fire damage spells cause the target to burn for an additional 8/16/24/32/40% of your spells damage over 4 seconds

Flame Throwing
Increases the range of your fire spells by 3/6 yards.

Improved Fire Blast
Reduces the cooldown of your Fire Blast spell by 0.5/1/1.5 seconds.
Note: Previously in five increments; two skill points freed up.

Tier 3

Incinerate
Increases the critical strike chance of your Fire Blast and Scorch spells by 2/4%.

Improved Flamestrike
Increases the critical strike chance of your Flamestrike spell by 5/10/15%.

Pyroblast
Hurls an immense fiery boulder that causes 148 to 195 Fire damage and an additional 56 Fire damage over 12 seconds.

Burning Soul
Gives your fire spells a 35/70% chance to not lose casting time when you take damage.
Note: Previously three increments -- 25/50/65%. One talent point freed up.

Tier 4

Improved Scorch
Your Scorch spells have a 33/66/100% chance to cause your target to be vulnerable to Fire damage. This vulnerability increase the Fire damage dealt to your target by 2% and lasts 15 seconds Stacks up to 5 times.
Note: Previously five increments of 20%. Two more talent points freed.

Improved Fire Ward
Causes your Fire Ward to have a 10/20% chance to reflect Fire spells while active.
Note: Was previously 20/35%.

Master of Elements
Your Fire and Frost spell criticals will refund 10/20/30% of their base mana cost.
Note: This is a new ability and, interestingly, affects more than one talent tree.

Tier 5 (No changes)

Critical Mass
Increases the critical strike chance of your fire spells by 2/4/6%.

Blast Wave
A wave of flame radiates outward from the caster, damaging all enemies caught within the blast for 160 to 192 Fire damage, and dazing them for 6 seconds.

Tier 6 (No changes)

Fire Power
Increases the damage done by your fire spells by 2/4/6/8/10%.

Tier 7

Combustion
When activated, this spell causes each Fire damage spell you cast to increase your critical strike chance with Fire damage spells by 10%. This effect lasts until you have caused 3 critical strikes with Fire spells.
Note: Significant functionality change. This used to grant a 100% chance to crit with your next fire spell. The cooldown is not listed.


Tier 1

Improved Frost Nova
Reduces the cooldown of your Frost Nova spell by 2/4 seconds.

Improved Frostbolt
Reduces the casting time of your Frostbolt spell by 0.1/0.2/0.3/0.4/0.5 seconds.

Permafrost
Increases the duration of your Chill effects by 1 second and reduces the target's speed by an additional 4%/7%/10%.
Note: Additional speed reduction is new.

Tier 2
Note: Improved Frost Nova has been removed.

Ice Shards
Increases the critical strike damage bonus of your Frost spells by 20/40/60/80/100%.

Frost Warding
Increases the armor and resistances given by your Frost Armor and Ice Armor spells by 15/30%. In addition, gives your Frost Ward a 10% chance to reflect Frost spells and effects while active.

Frostbite
Gives your Chill effects a 5/10/15% chance to freeze the target for 5 seconds.
Note: Previously a Rank 6 item. Was also previously five increments of 3%. Two more skill points freed up. Winter's Chill moved to Rank 6, with adjusted functionality.

Tier 3

Piercing Ice
Increases the damage done by your Frost spells by 2/4/6%.

Cold Snap
Instant, 10-minute cooldown
When activated, this spell finishes the cooldown on all of your Frost spells.

Improved Blizzard
Adds a chill effect to your Blizzard spell. This effect lowers the target's movement speed by 40/60/75%. Lasts 4.50 seconds.
Note: Movement speed reduced by an additional 5%. Effect duration tripled.


Tier 4
Note: Improved Frost Ward has been removed.

Arctic Reach
Increases the range of your Frostbolt and Blizzard spells and the radius of your Frost Nova and Cone of Cold spells by 10%/20%.

Frost Channeling
Reduces the mana cost of your frost spells by 5/10/15%.

Shatter
Requires 3 points in Frostbite
Increases the critical strike chance of all your spells against frozen targets by 10%.
Note: Apparently now only one increment.

Tier 5 (No changes)

Ice Block
You become encased in a block of ice, protecting you from all physical attacks and spells for 10 sec, but during that time you cannot attack, move, or cast spells.

Improved Cone of Cold
Increases the damage dealt by your Cone of Cold spell by 15%/25%/35%.

Tier 6

Winter's Chill
Gived your Frost damage spells a 20/40/60/80/100% chance to apply the Winter's Chill effect, which increases the chance a Frost spell will critically hit the target by 1% for 15 seconds Stacks up to 5 times.
Note: Previously added three increments of 4% speed reduction to Chill effects. Was a Rank 2 item.

Tier 7 (No changes)

Ice Barrier
Instant cast, 30-second cool down
Instantly shields you, absorbing 454 damage. Lasts 1 minute. While the shield holds, spells will not be interrupted.


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 15:11, édité 1 fois
zebulon
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nouvel arbre des talents du mage Empty Re: nouvel arbre des talents du mage

Ven 5 Mai 2006 - 0:32
Et en francais :


Texte de Mise à Jour:

# À cause de changements importants dans leurs talents, les Mages récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit
# Explosion des Arcane est maintenant un sort instantané et ne gâchera pas l'effet de Présence Spirituelle quand utilisé.
# Evocation est maintenant disponible pour tous les mages au niveau 20 (via Maître de Classe).
# Invocation de Nourriture dipose d'un nouveau Rang (Rang 7) trouvable dans Stratholme.
# Gardien de Givre dipose d'un nouveau Rang (Rang 5) available trouvable dans des donjons.
# Bouclier de Mana : les dégats reçus seront d'abord absorbés par les autres sorts d'absorption (Barrière de Glace, Mot de Pouvoir Bouclier), avant d'être absorbés par le Bouclier de Mana.
# Atténuation de la Magie - La réduction des dégats et des soins est augmentée pour les rangs 3 à 5.
# Amplification de la Magie - Le bonus de dégats et de soins est augmenté pour les rangs 2 à 4.



==============================

ARCANES

Tier 1
------

- Subtilité des Arcanes
Réduit les résistances à tous vos sorts de votre cible de 4/7/10, et tous vos sorts critiques engendrent 17/34/50% moins de menace.
==> Changement du Fonctionnement. Avant : Réduit de 40% le niveau de menace généré par vos sorts offensifs des Arcanes.



- Focalisation des Arcanes
Réduit les chances que votre adversaire résiste à vos sorts des arcanes de 2/4/6/8/10%.


- Projectile des Arcanes amélioré
Donne 20/40/60/80/100% de chances de ne pas être interrompu avec Projectile des Arcanes.




Tier 2 (Pas de Changement)
--------------------------

- Spécialisation Baguette
Augmente les dégats des baguettes de 5/10/15/20/25%.

- Concentration des Arcanes
Donne 2/4/6/8/10% de chances d'avoir "Idées Claires"




Tier 3
------

- Atténuation de la Magie Améliorée
Augmente les effets d'Atténuation de la Magie et d'Amplification la Magie de 25/50%.
==> Ce talent n'affectait au préalable que Atténuation de la Magie.

- Explosion des Arcanes Améliorée
Augmente les chance de coup critique avec Explosion des Arcanes de 1/2/3/4/5%.
==> Avant, ce talent concernait la réduction du temps d'incantation.

- Résistance des Arcanes
Augmente votre Armure d'un montant égal à 50% de votre Intelligence
==> Remplace Evocation.





Tier 4
------

- Bouclier de Mana amélioré
Diminue la mana perdu par point de dégats abosrbé de 10/20%.

- Contresort amélioré
Donne 50/100% de chances de rendre la cible muette durant 4 secondes.

- Méditation des Arcanes
Donne une régénération de la mana de 5/10/15% pendant l'incantation.
==> Avant, 5 palliers de 3%, donc 2 points d'économie.





Tier 5 (Pas de Changement)
--------------------------

- Présence Spirituelle
Prochain sort dont la durée d'incantation est inférieure à 10s devient instantané.

- Esprit des Arcanes
Augmente le maximum de mana de 2/4/6/8/10%.




Tier 6 (Pas de Changement)
--------------------------

- Instabilité des Arcanes
Increases your spell damage and critical strike chance by 1/2/3%.




Tier 7
------

- Pouvoir des Arcanes
Pendant 15s, augment les dégats et le coût en mana des sorts de 30%.
==> Réduction de 5% des dégats et du coût.






==========================
FEU

Tier 1 (Pas de Changement)
--------------------------

- Boule de Feu amélioré
Réduit le temps d'incantation de votre sort Boule de Feu de 0.1/.2/.3/.4/.5 secondes.

- Impact
Donne à vos sorts de Feu 2/4/6/8/10% de chances d'étourdir vos cibles durant 2 secondes




Tier 2
------

- Enflammer
Les coups critiques de vos sorts de feu enflamment votre cible et infligent 8/16/24/32/40% de dégats du sort initial sur 4 secondes.

- Jet de Flamme
Augmente la portée de vos sorts de feu de 3/6 mètres.

- Trait de Feu amélioré
Réduit le CD de Trait de fey de 0.5/1/1.5 secondes.
==> Avant il y avait 5 palliers, d'où une économie de 2 points.





Tier 3
-----

- Incinérer
Augmente les chances de coup critique avec Trait de Feu et Brûlure de 2/4%.

- Choc de Flammes amélioré
Augmente les chances de coup critique de 5/10/15% avec Choc de Flammes.

- Explosion Pyrotechnique
Lance un rocher qui inflige 148 to 195 dégats de feu, plus 56 dégats sur 12 secondes.

- Âme Ardente
Vous donne 35/70% de chances de ne pas être interrompu durant l'incantation d'un sort de feu
==> 3 palliers avant, 25/50/65%, donc un point d'économie.




Tier 4
------

- Brûlure améliorée
- Votre sort Brûlure a 33/66/100% de chances de rendre votre cible vulnérable au Feu. Cette vulnérabilité augmente les dégats de Feu sur votre cible de 2% durant 15 secondes, et se cumule jusqu'à 5 fois.
==> Avant, 5 palliers de 20%, soit 2 points de talents d'économie.

- Gardien de Feu amélioré
Votre Gardien de Feu a 10/20% de chances de renvoyer les sorts de Feu.
==> Avant, 20/35%.


- Maître des Élements
Vos sorts de Feu et de Givre infligeant un coup critique vous redonneront 10/20/30% de leur coût en mana initial.
==> Nouveau





Tier 5 (Pas de Changement)
--------------------------

- Masse Critique
Augmente les chances de coup critique avec vos sorts de feu de 2/4/6%.

- Vague Explosive
Le lanceur irradie une vague de flammes infligeant de 160 à 192 dégats de feu, et les hébettant durant 6 secondes.




Tier 6 (Pas de Changement)
--------------------------

- Puissance du Feu
Augmente les dégats de vos sorts de feu de 2/4/6/8/10%.




Tier 7
------

- Combustion
Une fois ce sort activé, chaque sort offensif de feu que vous lancez augmente vos chances de coup critique avec un sort de feu de 10%. Cet effet dure jusqu'à ce que vous obteniez 3 coups critiques avec vos sorts de Feu.
==> Avant, ce sort donnait 100% de chance d'obtenir un coup critique avec le prochain sort de feu lancé. CD pas indiqué.





=====================================

GIVRE

Tier 1
------

- Nova de Givre améliorée
Diminue le CD de Nova de Givre de 2/4 secondes.
==> Déplacé d'un Tier, était Tier 2 avant.


- Eclair de Givre amélioré
Diminue le temps d'incantation d'Eclair de Givre de 0.1/0.2/0.3/0.4/0.5 secondes.

- Gel Prolongé
Augmente la durée de vos effets de gel d'1 seconde et réduit la vitesse de la cible de 4%/7%/10%.
==> Ajout de la réduction de vitesse.




Tier 2
------

- Eclats de Glace
Augmente les dégats de vos coups critiques avec les sorts de Givre de 20/40/60/80/100%.

- Protection du Froid
Augmente l'Armure et les Résistances de vos sorts Armure du Mage et Armure de Glace Froid de 15/30%. De plus, donne 10% de chance à votre Gardien de Givre de renvoyer les sorts et effets de Givre.
==> Changement du sort Gardien de Givre amélioré, qui convertissait 50% des points de dégats absorbés en Mana.

- Morsure de Givre
Donne à vos effets de gel 5/10/15% de chances de geler la cible durant 5 secondes.
==> Etait un Talent de Tier 6, et consistait en 5 palliers de 3%. 2 points d'économie.





Tier 3
------

- Glace Perçante
Augmente les dégats de vos sorts de Givre de 2/4/6%.

- Morsure de Glace
Instantané, 10-minutes de CD
Supprime les CDs de vos sorts de Givre.

- Blizzard Amélioré
Ajoute un effet de ralentissement à votre sort Blizzard qui diminue la vitesse de déplacement de vos cibles de 40/60/75% durant 4.50 secondes.
==> Réduction supplémentaire de 5%, durée de l'effet triplée.





Tier 4
------
- Allonge Arctique
Augmente la portée de vos sorts Eclair de Givre et Blizzard et le rayon de votre Nova de Givre et Cône de Froid de 10%/20%.

- Canalisation du Givre
Réduit le coût en mana de vos sorts de givre de 5/10/15%.

- Fracasser
Requiert 3 points dans Morsure de Givre
Augmente vos chance de coup critique de tous vos sorts contre les cibles gelées de 10/20/30/40/50%.
==> Augmentation des chances de critiques pour toutes les écoles.





Tier 5 (Pas de Changement)
--------------------------

- Parade de Glace
Insensible à tout durant 10 sec, mais incapable de quoi que ce soit.

- Cône de Froid Amélioré
Augmente les dégats de Cône de Froid de 15%/25%/35%.




Tier 6
------

- Froid Hivernal
Donne à vos sorts de Givre 20/40/60/80/100% de chances d'infliger l'effet de Froid Hivernal. Cet effet augmente les chances de coup critique avec les sorts de Givre de 1% durant 15 seconds. Se cumule jusqu'à 5 fois.
==> Précédemment un Talent de Tier 2, qui augmentait l'effet de réduction de la vitesse de la cible de 3 palliers de 4%




Tier 7
-------

[color=red]- Barrière de Glace
Instantané, 30-secondes de CD
Vous proège d'un bouclier magique absorbant 454 points de dégats. Dure 1 minute. Tant que la Barrière est active, les sorts ne seront pas interrompus.
==> Le CD passe de 2 minutes à 30s.
Primrose
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Ven 5 Mai 2006 - 14:15
Merci Zebulon Smile
zebulon
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Ven 5 Mai 2006 - 18:18
ho mais de rien chef, pour toi, c'est toujours un plaisir Razz
Mallow
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Ven 5 Mai 2006 - 21:13
Invisibilité et invocation d'élémentaire ? Rien que ça !!
Ralfa
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Ven 5 Mai 2006 - 23:46
On va s'amusez Very Happy Very Happy héhé

Ralfa Le guerrier caché...
Firuzzel
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Lun 8 Mai 2006 - 14:39
Arg trop compliqué tout ces mots, il me faut un simulateur avec des dessins c'est plus simple Smile
lauraan
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Lun 8 Mai 2006 - 18:14
Firuzzel a écrit:Arg trop compliqué tout ces mots, il me faut un simulateur avec des dessins c'est plus simple Smile

study + shakng2 = cheers
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