Partagez
Aller en bas
avatar
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Peembeline 2, le retour de la vengeance

le Mar 7 Mar 2006 - 2:36
Heuum…

(grésillements)

C’est bon, ça marche ? Oui ? Ah, oui.

(nouveaux grésillements, Peembeline commence d’une voix tremblotante)

Bonjour a tous,

(larsen, encore des grésillements)

Contrairement a Peemble qui ressent le besoin de s'accorder quelques vacances gnomiques sous les cocotiers, j'ai finalement décidé de me présenter a nouveau pour les élections de mars. Je voudrais remercier tout d’abord les gnomes qui ont eu confiance en moi et m’ont élu il y a 6 mois. J’espère avoir été à la hauteur de leurs attentes et qu’ils m’accorderont à nouveau une de leurs 5 voix. Et pour ceux qui ne me connaissent peut être pas bien encore, je me permets de laisser un long, très long message, qui semblera sans doute ennuyeux a l’inverse de certains programmes hauts en couleur, mais qui vous convaincra, j’espère, du sérieux que j’accorde a cette campagne et a ses conséquences pour les 6 mois à venir. Et puis, vous n’êtes pas obligés de suivre tout mon discours !!!

(toussotements)

A l'inverse de Zebulon, je n'aurai pas les moyens financiers de promettre 10 pièces d'or a tous les membres de la guilde si je suis élue (Ah ? C’est de l’intox ? Et Peemble est responsable ? Euh, pardon). Je recommence…

(froissements de pages, Peembeline semble maugréer)

A l’inverse de Zebulon, donc, Primrose n’est pas secrètement amoureuse de moi et je ne peux pas lui faire faire ce que je veux. A la différence de Ralfa, je ne peux pas proposer de servir d'escorte pour les recoins les plus dangereux de notre monde (je prends en effet tout mon temps pour m'aguerrir et découvrir tous les secrets de notre bel univers). Je ne suis même pas modératrice d'un canal de notre forum, mais félicite Bardacost pour cette excellente idée.
Je profite de ce tour de table de nos amis candidats pour soutenir la candidature de Myriana, que j’ai trouvé particulièrement sensée et honnête : « VOS projets seront les miens ! » Je crois que c’est le mieux que l’on puisse attendre d’une personne que l’on élit. Qu’elle nous représente réellement, qu’elle respecte nos choix, qu’on puisse avoir confiance en elle (bravo Myriana). Je ne suis pas Ingénieur, alors qu’Orefinger a un programme bien huilé (pas mal comme bon mot, non ?) Je n’aurais sans doute pas autant de facilité que Chaveta à m’occuper de l’intégration des nouveaux (fréquence de jeu et décalage horaire obligent). Et, enfin, contrairement a Mouflette, je vous propose de voter pour moi. (Prim, je n’ai pas attendu ton programme pour rédiger le mien…)


(grande inspiration, Peembeline prend un peu d’assurance)

Pourquoi me direz-vous ? Puisque je n’ai pas toutes les qualités énumérées ci-dessus tandis que d’autres les ont et sont aussi candidats…

(toussotements à nouveau, froissements de pages supplémentaires)

Voilà donc mon programme, en toute honnêteté. Et je compte m’y tenir, ceux qui auront voté pour moi ne seront pas volés sur la marchandise :
- je vous représenterai aux réunions de la Gnomes Inc. Bien que peu disponible d’une façon générale je dois l’admettre, je mets un point d’honneur a être régulièrement présente (et le souvent possible) aux réunions
- je ferai mon possible pour permettre l’intégration des nouveaux. Peemble et moi avons, de part notre localisation géographique, l’opportunité de courir a l’aventure avec les plus noctambules de nos compagnons et amis de la Gnome Inc. Je dois malheureusement avouer que les interactions seront plus ténues avec les autres, calendrier oblige...
- je voterai à nouveau pour Primrose comme chef de guilde (si elle accepte de nouveau cette responsabilité et est de nouveau éligible), car je pense que nous avons une grande chance de l’avoir pour diriger Gnome Inc. Je me devais de vous prévenir de mes convictions. Donc, si vous ne voulez surtout pas de Prim comme chef, ne votez pas pour moi ! Par contre, si vous voulez que Prim soit réélue à ce poste, soyez assurés qu’une voix sur 5 lui est déjà acquise si je reste à ma propre position (dans ce cas, votez pour Prim et votez pour moi) !
- je ferai de mon mieux pour rester à votre écoute durant ces 6 mois et pour que vos requêtes ou vos suggestions aboutissent. Car comme l’a si bien rappelé Myriana, Gnomes Inc. c’est nous tous !
- je participerai activement à la préparation des évènements de la Gnomes Inc.,selon ce qui se révèlera nécessaire.
- je ne répondrais pas du comportement de Peemble (désolée, là PERSONNE ne peut rien pour vous, même pas sa femme…). Et pour tout avouer, je suis heureuse et fière d’être sa moitié (enfin, son quart parce que nous les gnomes ne sommes vraiment pas grands) même s’il me fait honte parfois.


(toussotements)

Voilà pour l’essentiel de mon programme. J’espère qu’il répondra à vos attentes. Bon vote et à bientôt !

(grésillements finaux)

_________________
tchou-tchou!!!
avatar
Membre
Nombre de messages : 110
Classe : Voleur
Métiers : Ingénieur mineur cuisto soigneur
Date d'inscription : 14/05/2005
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.indie-rpg.info/product_info.php?products_id=99

Re: Peembeline 2, le retour de la vengeance

le Mar 7 Mar 2006 - 15:17
Bravo ! Braaavo !
Vous êtes un exemple pour nous tous !

Non en fait, ne votez pas Peembeline. Un dimanche sur deux, je vais devoir ranger la maison alors qu'elle va à la réunion du dimanche. Et comme dirait Carlito, son héros, (comprend qui peut) : "that's not coooool". afro

Donc ne votez pas pour elle ! Mais ne votez pas non plus pour Zeb (je suis à court d'argument à son propos mais j'ai entendu dire que s'il était réélu, il irait embrasser les fesses d'Onixia, déguisé en poulet mécanique).

Peemble (far far away)
Membre
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Peembeline 2, le retour de la vengeance

le Mer 15 Mar 2006 - 18:00
Je vote pour Peembelette, parce que je l'adore, que c'est ma copine, qu'elle est toujours gentille et souriante, et parce que ça fera les pieds à Peemble, et parce qu'elle va m'adopter.

Je te fais d'énormes bisous!!!
avatar
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Peembeline 2, le retour de la vengeance

le Ven 17 Mar 2006 - 2:16
Merci Mini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Peembeline

_________________
tchou-tchou!!!
avatar
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 43
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Peembeline 2, le retour de la vengeance

le Ven 17 Mar 2006 - 9:43
Même si c'est une adversaire dans la course effrénée du pouvoir (rhaaaaaa Twisted Evil ), je reconnais beaucoup de qualités à Peembeline, notamment celle de supporter l'horrible Peemble. Elle assume ce boulet jour et nuit notre petite gnomette en gardant toujours sa bonne humeur, bravo Peembeline.

<préfère ne pas trop rester dans les parrages, on sait jamais...>

_________________
La plupart des hommes ont de la poésie une idée si vague que ce vague même de leur idée est pour eux la définition de la poésie.
Contenu sponsorisé

Re: Peembeline 2, le retour de la vengeance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum