Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Chaveta
Chaveta
Membre
Nombre de messages : 130
Age : 43
Classe : Mage (spé Givre)
Métiers : Alchimiste (et herboriste)
Date d'inscription : 27/11/2005

et Chaveta ? Empty et Chaveta ?

Lun 6 Mar 2006 - 12:23
Coucou les Gnomes,

J'étais absente toute la semaine dernière et j'avais demandé à Primrose de signaler ma candidature à la réunion d'hier. Mais je crois bien qu'elle m'a oubliée Embarassed
Alors voilà, j'espère qu'il est toujours temps de vous la présenter.
Je suis dans la guilde depuis le mois de novembre. Ce n'est pas très vieux mais je m'y plais déjà beaucoup. Je ne suis pas une grande politicienne mais j'aime beaucoup la Gnomes Inc et j'ai envie de m'y investir plus. J'aimerais être au coeur des grandes décisions et avoir la possibilité de permettre à chacun de s'exprimer, de s'intégrer et de mettre en pratique les idées qui lui tiennent à coeur.
J'accorde beaucoup d'importance aux réunions et aux rassemblements, qui sont à mon avis les moments qui permettent le plus de lier les membres de la guilde. Je suis aussi très attachée à l'intégration des nouveaux, afin de ne pas "dériver" vers une guilde très importante en nombre, mais où plus personne ne se connaît.

Voilà les points essentiels, pour le reste, vous me connaissez déjà, alors : "Faites le bon choix, votez Chaveta !" Razz
avatar
Minileia
Membre
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/07/2005

et Chaveta ? Empty Re: et Chaveta ?

Mer 15 Mar 2006 - 18:01
Je voterai aussi Chaveta parce que je sais pas pourquoi mais elle m'inspire confiance....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum